[Vayne]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
C'est certes pas le plus bel artwork, mais un qui a demandé le plus de travail j'ai l'impression. D'habitude le perso "de base" est beaucoup plus proche du perso final que dans ce cas-ci ou presque tout a été changé.

J'aime pas non plus les lunettes mais faut croire qu'elle veut voir la vie en rose.
Donc en gros, elle a ninja la coiffure de Soraka, idem pour la cape de vlad, derrière ya le lampadaire de Jax... Galio et ses potes sur la crypte. haha ils ont prit plein de truc de leurs autres champions pour celui-là.

Et c'est moi ou ils mettent Urf de partout maintenant? Sur Lee Sin, il y était, Corki Urfrider, et là, là tombe d'Urf!
Bayonnetta?

Enfin c'est sur et sans équivoque sur le sexe de l'individu:

boobz.

Maintenant, quels skins vont ils nous pondre avec?

Allez, je vois bien un skin Matrix...
Un skin Splinter Cell, pourquoi pas ! En tout cas, j'aime bien le skin de base, le style vestimentaire qui rappelle Vladimir, une paire de lunette prise à Master Yi et le corps de Caitlyn.
Tu sais, pour le corps de Caitlynn... RIOT, ils ont un générateur de champion féminin à boobz, comme Luc Besson a un générateur de scénario. Donc bon... :>
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
C'est quand même une image où le perso féminin cache ses boobz, c'est pas banal dans LoL ça !!!
c'est pour mieux les montrer sur les skins alternatifs après.

More boobs = more RP = $$. C'est du fat market plan.
Un jour faudra ptet que Riot fournisse des groupies en sacrifice aux joueurs, histoire qu'un jour on puisse parler du champion en lui même au niveau gameplay, plutôt qu'avoir 90% de remarques concernant les attributs physiques de l'infortunée.

Le fait que beaucoup de gens redécouvrent que les femmes ont des seins à chaque sortie de champion féminin est assez préoccupant...
Citation :
Publié par Loum
Un jour faudra ptet que Riot fournisse des groupies en sacrifice aux joueurs, histoire qu'un jour on puisse parler du champion en lui même au niveau gameplay, plutôt qu'avoir 90% de remarques concernant les attributs physiques de l'infortunée.

Le fait que beaucoup de gens redécouvrent que les femmes ont des seins à chaque sortie de champion féminin est assez préoccupant...

S'pas toi qui disait, fût un temps, que celui qui se plaignait d'avoir trop de boobz au même endroit n'avait pas les même valeurs que toi?

Dans Trapped in Boobz Island, de mémoire
Citation :
Publié par Falkynn
S'pas toi qui disait, fût un temps, que celui qui se plaignait d'avoir trop de boobz au même endroit n'avait pas les même valeurs que toi?

Dans Trapped in Boobz Island, de mémoire
Bah c'est marrant 5 minutes. Ok, on fait les blagues, on est conscient que Riot, comme beaucoup de devs, préfèrent mettre des personnages physiquement avantagées. Ca fait rêver le gamer.

M'enfin à un moment ça devient lourd. Surtout quand 9 posts sur 10 viennent juste placer Boobz, 5 mots, et post le texte. Super contribution...
Citation :
Publié par Loum
Dur de parler du gameplay avec un juste un art spotlight .
En plus ca faisait un petit moment qu'on en avait pas eu une comme ca !!
D'autant plus que les modérateurs de la sections renchérissent sur le sujet :].
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés