[Vayne]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franklinovitch
Purée merci mec j'avais oublié cet effet sur son bouclier.

Ouais donc ok Taric a un debuff mais ce serait pas mal d'avoir des héros axés vraiment debuffer comme le blood priest dans bloodline champions (pas sûr de ce que j'avance) ou les envouteurs de GW.
Need Dazzle de dota. :'-(
Citation :
Publié par Mr Juliano
question bête, mais pourquoi le niveau a le fond bleu et non en vert ?
Changement avec la prochaine MAJ, le niveau de ton perso sera indiqué en bleu.
C'est jouli.
Citation :
Publié par Ranc'
Changement avec la prochaine MAJ, le niveau de ton perso sera indiqué en bleu.
C'est jouli.
C'est pas con, il n'est pas rare que je perde mon champion dans le frénésie d'un teamfight, avec du bleu au lieu du vert plus de problème..
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
Oui dans ce cas c'est plus demain matin.
Il s'agit d'une technique d'humour renvoyant au dicton 'patchday, no play'.

Edit @Ingor : On n'va pas insister. :P
Citation :
Publié par EdryR
tiens marrant, je regardais des streams US, et soit elle est ban, soit elle est pick ( bon, bien plus ban que pick ), et tout ce que tu lis IG, c'est op op op op.
A ce point? Et à ce que tu en vois ça donne quoi?
Moi je joue sur l'us, je joue en ranked (13xx) je l'ai vu 2 fois elle a massacré tout le monde les 2 fois assez aisément et a placé des kills assez impressionnant. Après bon y a tjrs l'effet de surprise d'un adversaire qu'on connait pas... Et son escape etait pas si mal, la roulade est toute petite mais relancable rapidement. Et elle chasse trèèès bien.
Ololololz la roulade avec deux secondes de CD et l'ulti de tristana a 7 secondes ... Non mais la ils ont fumé ... Quand au bonus damage toutes les 3 attaques/sorts il est très élevé ...
Ouais enfin comme dit plus haut, la distance de roulade est assez risible mais relancable rapidement et le distance du bump du carreau a RIEN a voir avec celle de l'ulti de Trist ou de Poppy, quasiment la moitie en moins.

Je l'ai vu une fois dans ma team, elle a build Trinity + Warmog... Meme avec ce build de merde elle tapait assez fort mais ma team etait completement moisie et elle jouait pas tres bien donc on a perdu.
Puis une fois en face, j'ai pas note son build mais elle a ete assez transparente et ma team a finie par gagner a 4vs5 ayant pleins de bugs de connexions au serveur pour ma part, assez relou.
Le %hp en true damage est une connerie sans nom puisque totalement incontrable, je vais juste la stuffer wit's end/bloodrazor/mallet/tanky DPS et faire le kog'maw. Portée moindre, certes, mais impossible à chopper ou semer, ça va être rigolol.
Ce champion me fait bien tripé, je le build Black Cleaver avec un 8/22/0 et avec comme rune 32% vitesse d'attaque et 24 res mag. au lvl18. Je monte c'est skill en R > Z > A > E. Fin bref, il m'éclate bien. Généralement derriere je pars sur un Stark. xD
Vous pouvez pas être encore moins précis dans vos réponses ? ^^
perso j'aurais bien vu le A au max aussi avec trinité, toutes les 2s on fait une roulade et bim une auto attack à qui fait 275% des dégâts ! (non?)
Apparament speedi joue plus sur l'auto attack/ proc du Z donc une grosse AS... ce qui doit marcher aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés