[Vayne]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Le réponse est dans le build... Tu joue AS, tu va pref le Z, tu montes purement AD, tu cherche le A. Simple, suffit de lire les skill.

Plus de précision?

Citation :
Publié par Trumble ou le A
Vayne tumbles a short distance and her next basic attack within 6 seconds deals 123 bonus physical damage.

The bonus is equal to 75% of her total Attack Damage.
Citation :
Publié par Silver Bolts ou le Z
Vayne tips her bolts with a rare metal, toxic to evil things. The third consecutive attack or ability against the same target deals an additional 70 plus 8% of the target's maximum Health as true damage. (Max: 200 damage vs. Monsters)
Simple pourtant.

Vu comme tu es squishy, c'est pas avec le A que tu va beaucoup harass. Perso j'ai d'abord essayé en maxant le A, maintenant que je max le Z c'est une boucherie. Juste BC et SotD en core, et tu es bon jusqu'en mid game easy. En late... J'y suis pas encore arrivé. :/
Je viens de la tester, vraiment amusante à jouer. Le fait de faire des roulades est priceless. La jouer AS l'expose plus qu'en AD. J'ai bien aimé Trinité sur elle, par contre, continuer sur de l'AS peut être une solution -par contre les coups blancs hors Tumble seront plus légers-. Le BC peut être une solution.
Y'a moyen de la build genre trilol/banshee/aegis/atma ?

Imo vu son deal de base, elle doit encore envoyer gras avec ça, et elle devient relativement chiante à tomber.
vous startez avec quel item ? cristal bleu pour avoir sheen au premier back ?

sinon, j'ai rigolé un peu en regardant les item conseillé.
parfoix riot mais des choix pas trop stupide pour certain persos, mais pour wayne Oo ...
Citation :
Publié par sproutchlord
vous startez avec quel item ? cristal bleu pour avoir sheen au premier back ?

sinon, j'ai rigolé un peu en regardant les item conseillé.
parfoix riot mais des choix pas trop stupide pour certain persos, mais pour wayne Oo ...
Non, doran's blade, boots, doran's blade, berzek ou mercu et ensuite trinity.
Elle est assez fun à joué oui. Le combo roulade + stun est assez imba
Par contre je trouve le stun super chaud à placer. La range du sort est vraiment médiocre, sans compter que le bump est léger et qu'il faut encore se placer sous un certain angle.
Message supprimé par son auteur.
Perso lorsque je viens de la test j'ai fait.

-> Lanterne / Berzerk / Danceur Phantom / Phage + 2 sceptre vampirique
Fini le maillet gelée ensuite 1 soif de sang, pas eu le temps de back pour prendre la 2éme on a détruit le nexus.

Résultat, 17/8/11 le kaiser et le garen malgrés une cotte épineuse ont pris bien cher.. Roulade, stunt @auto hit sous ulti ..ça pique.

En tout cas bien fun à play je trouve. ^^ Mais je vais essayer d'autre variante de build.
Et sheen me semble très recommandé nan ? Sur son tumble ? C'est un apport de dégâts non négligeable, et donc après partir sur trinity nan pour l'apport en vitesse, et le slow ?

Vu sa sortie aujourd'hui je réfléchis aussi à un bon counter pick vu qu'on va la voir pas mal en normal ces prochains jours, j'ai lu swain, mis à part lui une idée ? Un Yi ?
Yi sous oracle, ouais.
Perso j'viens d'en rencontrer 2/game (une dans chaque camp) depuis quelques matchs, et j'ai pas l'impression que ce perso fasse la différence... au contraire, j'me sens même carrément plus utile avec un nunu tank...

vous la trouvez OP/Balanced?
Sheen/trinity a l'air super sur papier, mais en late, faire des roulades ralentira plus ton DPS qu'autre chose vu que son passif deal énormément. Plus efficace contre les squishies j'imagine, mais ne pas profiter du %hp brut en stackant la vitesse d'attaque est un gros gâchis pour moi. C'est probablement le meilleur personnage du jeu pour buter les tanky DPS qu'on voit dans TOUTES les parties, autant en profiter.
J'ai testé viteuf avant d'aller au boulot ce matin contre des bots.

Je peux pas trop m'avancer sur sa viabilité ni sa survie, mais le truc que j'ai bien aimé c'est ses animations. Elle farm bien, un poil moins de range qu'Ashe, mais la roulade compense aussi bien en defensif qu'en offensif. Elle tombe vite les creeps, donc même sans AE, tu peux depush sans trop de soucis de ce que j'ai vu.

Un tres bon carry range AD en ce qui me concerne, j'ignore si elle sera viable à haut ELO ou quoi, mais je suis certain de m'amuser avec à mon niveau :]
Pour l'instant, perso, j'pars sur un sheen, wit's end, j'fini le sheen en trinity même si c'est un peu tard, ça colle sévère. Derrière, banshee quand y'a l'temps. Si y'a encore plus le temps, de l'AS, peut être une SotD j'sais pas. Coté boots, mercury, malgré sa mobilité, du mal à m'en passer, et payer le cloak&dagger retarde trop pour compléter.
Première partie.
Moi (Vayne) et malphite contre in et jarvan top.

Les mecs me claquent tout cash au milieu de la lane au niveau 2 (Ehaust X2 , le xin me reflash etc).

Malphite est un sexe masculin au repos, il crame non stop sa mana sur le xin qui regen pepere etc, il n'est pas utile.

Résultat à la fin de la lane : On pète leur tourelle sur un miss de leur part vers le mid, je suis à 0/4 ( :'( ) et notre tourelle est quasi détruite.

Suite de la partie, on a un seul ap (brand , mon premade) . Le jarvan me taunt en boucle, claque tout pour me chase derrière 2 tourelles etc ... Il est feed.

Premiers tf foireux, je me fais implose souvent , je kill péniblement le ryze et le jax de temps en temps.
Je commence à prendre en main le perso, Je build Trinity, RZ (Jarvan Xin et Jax très solide, ez et ryze banshee et/ou séculaire).

Arrivée de la trinity, je commence à envoyer cher , le jarvan est FULL ARMOR (352). Je le farm tranquillou, je build carrément full as sans chercher à trop comprendre .
Résultat: 21/9 après 48 minute de jeu, ce build est plutôt efficace , le spell 2 est juste l'anti offtank par excellence, couplé au BRZ et à la trinity c'est encore pire.
Mes derniers items étaient purement def, banshee et (pour tester) tenue d'assassin (pour déconner, je venais de leur mettre deu inhib).
Au final moi et le brand on a fait la game.
J'adore ce perso.
Citation :
Publié par La Morue
Il est sympa en effet, mais il est vraiment en carton quand même. 'fin comme les autres carry ad ranged quoi.
Fixed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés