[Vayne]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
J'hesite a l'acheter celui ci, mais j'essaye de mesurer le potentiel de nerf. Elle semble quand meme imposer un nouveau style de range AD très largement plus offensif et tueur que les Ashe, Cait, MF, Tristana etc.

Ca fait un peu nouvelle génération, rangez les vieux. Ca m'a fait bizarre la 1ere partie quand meme, quand avec mon yi je me dis: oh, un carry AD, allons le detruire, et le mec me démonte.
Citation :
Publié par Ranc'
C'est quel perso qui a 400 d'armor et de RM de base ?
Master yi?
Citation :
Publié par Haikz
J'hesite a l'acheter celui ci, mais j'essaye de mesurer le potentiel de nerf.
Depuis Nocturne, il semble que Riot soit revenu à la politique "on ne nerf pas avant 6 semaines" qui avait fait le délice de Shaco.
Citation :
Publié par Morri'
Vous pourriez arrêter de mélanger modo/joueur ? C'est vraiment lourd et carrément débile. Alors au lieu de troller comme vous le faites, vous me dites où est l'erreur. Il me semblait que le % de réduction de dégâts physique était capé à 75%, pourcentage atteint aux 250 d'armure.
1 - Si ça a qql chose à voir, t'es censé donner l'exemple, te renseigner avant de balancer des trucs énormes, sachant que ça ne te coûte pas plus que 30 sec.
Si tu te trompes dans une interprétation de l'anglais après, ce n'est pas grave mais proliférer du faux par flemme, c'est vraiment le pire ...


2 - la formule de l'armure ça a été dit des milliers de fois et ça se trouve en deux click, c'est ARMURE / (ARMURE + 100) = reduction ( c'est la même formule pour la résistance magique )
Celles qu'il faut retenir :
à 50, 33%
à 100, 50%
à 200, 66%
à 300, 75%
à 400, 80%

c'est une courbe qui part de [0; et qui tent vers 1[ en l'infini.

3 - c'est pas cappé et ca se voit que ce n'est pas necessaire vu comment la reduction evolue en fonction de l'armure.
Mme Irma me dit :
- nerf du A (1 sec de cd en plus)
- nerf du Z (réduction des dégâts fixes de 10)
- nerf du E (réduction des dégâts de 10 sur les deux composantes)
- nerf du R (réduction des dégâts de 10)

Qui prend les paris?
Citation :
Publié par Satsuki
1 - Si ça a qql chose à voir, t'es censé donner l'exemple, te renseigner avant de balancer des trucs énormes, sachant que ça ne te coûte pas plus que 30 sec.
Si tu te trompes dans une interprétation de l'anglais après, ce n'est pas grave mais proliférer du faux par flemme, c'est vraiment le pire ...
Tu mélanges la, il est censé donner l'exemple sur le forum en tant que bon utilisateur de jol respectant la charte. Pas être un pgm d'un jeu. Et encore, il y a la différence a faire entre l'utilisateur (pas de couleur), et le modo (couleur).
Citation :
Publié par Satsuki
1 - Si ça a qql chose à voir, t'es censé donner l'exemple, te renseigner avant de balancer des trucs énormes, sachant que ça ne te coûte pas plus que 30 sec.
Si tu te trompes dans une interprétation de l'anglais après, ce n'est pas grave mais proliférer du faux par flemme, c'est vraiment le pire ...

C'est toi qui mélange. Le modo est là pour faire respecter la charte, et en cela, il doit être irréprochable.

Pour ce qui est des discussions portants sur le jeu en lui même, il peut dire les plus grosses conneries du monde, c'est pas un problème.

[erf owned, c'est ça de laissé sa page ouverte ]
Citation :
Publié par Keyen
Master yi?
Bien vu !

Pour Vayne pareil, je la trouve trop puissante surtout avec tous les mécanismes qu'elle a. Niveau harass en lane elle poutre pas mal.
Citation :
Publié par orime
Depuis Nocturne, il semble que Riot soit revenu à la politique "on ne nerf pas avant 6 semaines" qui avait fait le délice de Shaco.
C'etait plutot "on nerf pas avant 6 mois" pour shaco (sortie en octobre, et vu qu'il etait dans la version final de la tryhard "janna ashe ez shen top shaco jungle", ba il etait encore craqué a cette epoque.. 6 semaines, c'etait heimer avec ses 6 tourelles qui restaient après sa mort.
Elle est puissante ouais, mdr. Je fais généralement des parties corrects en AD range, et la...c'est tellement facile o/ Tu dps 10fois mieux qu'un AD range, t'as un escape easy, tu peux kite easy, tu peux te fufu 1.5s, et le E, mdr, np.
Citation :
Publié par Neova
6 tourelles ?
Il se jouait comment heim à l'époque ? Je pose mes tourelles en cercles, je me fous au milieu et je suis invincible ? xD
C'est ca. T'avais pas de uppage automatique des tourelles en verte et rouge, t'avais juste 2/3/4/5/6 tourelles, et fallait les améliorer manuellement avec ton ulti, qui les soignaient et filer un buff as. Comme disait un mec sur le forum a l'epoque, et que j'ai trouvé très juste, c'etait "Heimer, ou comment faire durer une partie 45 min quand elle aurai du finir en 20, et ce, sans changer le resultat".

Mais a l'epoque, les hard carry comme yi et trynda etait également beaucoup vite opérationnel, et plus violent, meme si on s'en etait pas rendu compte xD.
Citation :
Publié par Neova
6 tourelles ?
Il se jouait comment heim à l'époque ? Je pose mes tourelles en cercles, je me fous au milieu et je suis invincible ? xD
Ouais et a priori suffisait de flasher dans la base adverse avec sa team, de poser les tourelles et hop freewin.
Citation :
Jouer contre Vayne

*Vayne est fragile : mettez-lui la pression et elle sera forcée de jouer plus prudemment.
*Ne laissez pas Vayne vous clouer à un mur.
Pas de problème, elle va avoir la pression... Apparemment ils savent pas eux même comment jouer contre.
Bon heureusement ce qui enlève de l'optitude c'ets qu'elle dash pas pour traverser les murs. C'est déjà ça. Après dans la Forêt torturée, vu le nombre de murs, elle va vite faire mal :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés