[Vayne]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Un modo qui balance une telle énormité ça la fout mal quand même. J'ai hésité à te corriger ce matin mais j'me suis dit que c'était encore une private joke ou une connerie du genre.

Sinon Vayne, OP sur le papier (un ranged avec une mobilité insane et des dégats basé sur le %des HP max en TRUE damage) et OP IG.

J'ai vu un peu de tout, mais celle qui ont le plus traumatisé était les Brazor+PD je pense. DPS insane avec le passif+passif brz+fat AS et vraiment dur à chopper avec leur grosse m.speed et la roulade+le clou. Reste que les 30%crit de PD sont un peu "gachés" dans ce build, avec le temps y'aura surement mieux.
C'est ptet un amalgame avec wow ou l'armure est capée à 75% de réduction physique.

Je viens de faire une game j'avais un Singed Roa + Rylai + Cote épineuse. En face Vayne avec Triforce + Banshee. Elle me déchirait malgrès mes 3k5 hp et 250armor sous ulti.
Principale source de dégâts: ses true damages
Citation :
Publié par Falkynn
Genre Trinity+BZR+Divine Sword?
juste zele, plutot que trinité, je pense. Ou meme pas de zele, et célérité.
Citation :
Publié par SiMx
Pas de problème, elle va avoir la pression... Apparemment ils savent pas eux même comment jouer contre.
Hahaha, je n'avais pas vu ça, énorme!

Comment jouer contre Vayne :
- Essayez de ne pas mourir.

Ok, merci pour le conseil :')

Edit : n'empêche, ça me rappelle Yi ou Trynd au début de LoL avant les nerfs en chaîne.
"Ohnoes, Trynd. AH MERDE IL A CLIC DROIT, JE SUIS MORT "
En stuff 15k gold

Celerity+Black Cleaver+BZR+Divine+Wit's End+PD = 2.1 d'AS. Tu perds 36% HP en 3 secondes rien qu'avec son proc et le BZR. Si on rajoute le reste...
Citation :
Publié par Xargos / Kes

Edit : n'empêche, ça me rappelle Yi ou Trynd au début de LoL avant les nerfs en chaîne.
"Ohnoes, Trynd. AH MERDE IL A CLIC DROIT, JE SUIS MORT "
Ouais, enfin, trynda, a cette epoque, c'etait une soif que si il killait une unité, donc si jamais tu le choppait sans soif, il commencait a deal uniquement sous ulti, vu qu'avant, il a 0 soif, donc 0 scaling.

Par contre, le yi a 2,5 as avec juste un arc courbe, c'etait fat.
Citation :
Publié par Shylvune
Un modo qui balance une telle énormité ça la fout mal quand même.
Jusqu'à preuve du contraire, le staff jolien n'est pas censé détenir la connaissance absolue (si c'était le cas, la section n'aurait pas vu le jour). De plus, comme il a été fait remarqué plus tôt, il ne s'est pas exprimé en tant que modo mais en tant que joueur. Donc si vous vous ennuyez au point de devoir vous occuper en diabolisant un modo qui a eu l'affront suprême d'avoir une fausse idée d'un mécanisme (quand on y repense, quelle crevure ce Morri ! En plus, il a défendu bec et ongle ses dires au point de faire dériver le thread sur des pages et des pages de hors sujet flambants neufs !), je vous conseille d'aller relire la charte de JOL afin de moins troller/flamer/provoquer dans vos diverses interventions. C'est pas qu'on commence à en avoir marre de passer pour des cons en essayant d'avoir une modération souple dans l'espoir d'en tirer une ambiance plus conviviale, mais en fait si.

Comme l'a dit Satsuki : débat clos. Le reste se passe en MP.
Citation :
Publié par Neova
Tu es sur que c'est un bug ? C'est peut être voulu tout simplement.
75% de dégâts supp + 70 sur les tours et les nexus, Working as Intended ? j'en doute
C'est un add damage sur le prochain coup porté donc oui c'est un méchant bug.

Un peu comme si tu mettais ta buveuse avec Nasus et qu'à chaque coup porté à une tour tu appliquais son add damage
Citation :
Publié par Falkynn
Le proc du A ne part pas si tu shoot une tour ou un inhib => add damage pendant 6 secondes.
pour l'instant je trouve pas trop de bug en dehors de ça qui est faut le dire pas trop emmerdant nan ?

dans l'ensemble je le trouve quand même bien méchant ce perso.

ça me gave les dps ad distance.
Citation :
Publié par SpyWou
Perso sympa , malheureusement les pick up feed avec comme d'hab avec les nouveau héro même cheat en 1v1 ...
Oué
J'en ai ruiné une avec un vlad mid, me demande pas comment
J'ai lose 2 classées avec Vayne a mes côtés
J'en ai gagné 2 avec Vayne en face
J'en ai vu une bien jouée qui faisait des dégats de malade en normale mais je me souviens plus de son build.

Bref, j'attendrais un peu avant de l'acheter ...
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Oué
J'en ai ruiné une avec un vlad mid, me demande pas comment
Bah en prenant vlad

Ok, elle était facile celle là...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés