[Vayne]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Un Kog runé stuffé antitank , ca dégage sur un tank quand même ....
le gars prend tout de même strict mini 10% de ses hp max en dégats magiques

Et comme dit au dessus c'est sur toutes les attaques pendant que le Z est actif.

si c'est un build AS/AP avec de la pénétration magique en rune, c'est juste affreux, on monte jusqu'a 14/16% (de mémoire, mais je peux me gourer ca fait 2 mois que je le joue plus)

Sans compter le range qu'on peux même pas comparer.
Le Z doit etre nerf, c'est une necessité. Ya rien qui contre le perso au niveau degat. 8% c'est trop pour du true damage (kog 5 % en magique en actif mais a chaque hit.
Nan je verrais bien le truc descendre a 4 % avec un actif buff as (l'inverse de kog en fait.
Mais c'est a mon avis necessaire de lui mettre un actif, il ya plus personne qui possede un passif total.
Ouais, l'aoe fufu doit surement etre très balanced chez le nomad!
Citation :
Publié par Verv'
Mais c'est a mon avis necessaire de lui mettre un actif, il ya plus personne qui possede un passif total.
Si, ya Twisted Fate .
Sinon le perso est excellent à jouer, je le trouve vraiment fun
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Un perso qui a un dash potentiellement toute les 2 secondes qui augmente la prochaine attaque ca colle juste très bien avec Trinity.

C'est quoi le rapport entre Nasus et l'AD de base sinon ? =/
Pratiquement aucun
Nasus n'a que 8 AD de plus que Vayne, sauf que vayne fais plus souvent proc la Trinity.
Et faut pas oublier que Trinity c'est pas juste un proc 150% dgts, c'est plein d'autres trucs avec.

Si en AS tout implose c'est juste car le true dmg est complètement craqué .
Oui mais non, y a aucun interêt a faire trinité sur ce perso.
Tfacon ca devient tellement la mode que dans ma game y avait un olaf trinité, et celle d'avant une akali trinité.
Je sais pas ce que vous avez avec cette item, vraiment. Ta vayne trinilol en as je la dépop aussi vite qu'elle me depop, sauf que quand moi je passe sur un tank il pleure.
+1 sur l'effet de mode trinity, j'ai croisé un yi trinité ce matin, j'ai juste rigolé.

Mais sur vayne, vu qu'elle peut faire proc assez souvent, ça reste cohérent.
c'est vrai que faire proc roulade+proc trinity+ proc 3eme coup, le mec en fasse il pleure.

De plus je suis pas fan du spe AS, vu sa roulade il est vraiment plus intéressant de faire du hit and run, et la c'est pas l'AS qui va vraiment t'aider.
Citation :
Publié par sproutchlord
De plus je suis pas fan du spe AS, vu sa roulade il est vraiment plus intéressant de faire du hit and run, et la c'est pas l'AS qui va vraiment t'aider.
Avec 2 attaques par seconde, tu fais proc ton 3ème tir en 1,5 s donc avant que la roulade soit up de nouveau. J'ai du coup du mal à voir le problème avec le hit and run même spé as.
Citation :
Publié par Belnal
J'ai du coup du mal à voir le problème avec le hit and run même spé as.
Effectivement, si tu ne comptes que faire des roulades pour le "run" de hitn'run.

Citation :
Publié par Inocybe
Je sais pas ce que vous avez avec cette item, vraiment. Ta vayne trinilol en as je la dépop aussi vite qu'elle me depop, sauf que quand moi je passe sur un tank il pleure.
C'est cool ça. Mais IMO, ta vayne AS, je la décolle grave avec un Malza ou un Veigar. Donc Veigar/malza > Vayne AS, donc c'est inutile de build une vayne AS.
Citation :
Publié par orime
Effectivement, si tu ne comptes que faire des roulades pour le "run" de hitn'run.

C'est cool ça. Mais IMO, ta vayne AS, je la décolle grave avec un Malza ou un Veigar. Donc Veigar/malza > Vayne AS, donc c'est inutile de build une vayne AS.
Comme tu decollerai grave une vayne trinité? So what, vayne useless?

On parle pas de 1v1, il explique juste qu'il a le meme dps qu'une vayne trinité avec son build as, sauf que lui, il est efficace sur tout le monde.
Citation :
Publié par orime
Tu décolle vayne avec veigar ou malz? Oo
Pour veigar t'es obligé de laché ton stun directement sur elle, sinon tu la chope pas avec ta matiere noire, et vu ses déplacement, pas forcément évident a anticiper, c'est pas sur que tu l'instakill.
pour malz, pareil, si tu la chope pas dans ta flaque, tu la tue pas.

Et le fait que vayne soit AS ou trinilol change pas grand chose contre ces deux persos.

EDIT: et pour vayne AS, si c'est pour le seul interet de tombé un tank en vitesse, je suis pas convaincu.
Imo en TF, même si tu as les moyen de tomber vite le tank adverse, tu préféras taper les carry surtout vu facilité qu'elle a pour allez les choppé dans un TF.
Faut la build AS maintenant parce que le true dmg est craqué, mais une fois que ca sera nerf, Trinity devrait pas être loin du même niveau.
Quand on voit la synergie entre la roulade et la Trinity, dire qu'il n'y a pas d'intérêt c'est juste de la mauvaise fois.
Citation :
Publié par Keyen
On parle pas de 1v1, il explique juste qu'il a le meme dps qu'une vayne trinité avec son build as, sauf que lui, il est efficace sur tout le monde.
Bah grossièrement, il est juste en train de dire que vayne AS va DPS plus qu'une vayne trinity sur un poteau, et de justifier que trinity est useless à cause de ça.

Votre super build BC+SOD, à 4k gold, il a 25 AD et 40%AS de plus que trinity, c'est très loin de justifier vos hurr dps.
Je suis assez fan de commencer BC quand même, je trouve que c'est un bon gros first item sur elle.

J'hesite par contre beaucoup entre SotD et Wit's end. SI il y a du gros dodge, le choix est vite fait, mais sinon...le nouveau wit's end m'a l'air mieux non?
Citation :
Publié par SiMx
Le theorycraft c'est 1% de l'expérience en jeu de toute manière.
jdirais plus 30% jvois des meks build tellement mal les ad range que meme une fois en end game ils dealent toujours pas.
Le nouveau wit's end donne autant de MR que Banshee une fois que tu as tes stacks (donc instantanément avec Vayne), mine de rien c'est assez mignon contre les AoE. Si ta team ne pousse pas l'ennemi à stacker de la MR, n'hésite pas, c'est un item très très rentable si faible MR en face.

Ce serait aussi un excellent choix sur une Vayne un peu plus solide qui prend Mallet en luxury.
Citation :
Publié par orime
Votre super build BC+SOD, à 4k gold, il a 25 AD et 40%AS de plus que trinity, c'est très loin de justifier vos hurr dps.
Il a 60 % de plus d'as, 25 d'ad en plus, 25 dégats magique par attaque (pour simplifier) et 75 arpen.

Si tu voit pas en quoi ca fait du "hurr dps", on peut plus rien pour toi.
Quoiqu'on en dise en late, la trinité aide franchement sur du carry dangereux, ca burst tellement qu'il a pas le temps de faire quoique ce soit, car 1K de degat en un trait quoiqu'on en dise ca fait mal.
Citation :
Publié par Keyen
Il a 60 % de plus d'as, 25 d'ad en plus, 25 dégats magique par attaque (pour simplifier) et 75 arpen.
J'ai compté BC+arc, vu que les deux stuffs ne sont pas vraiment équivalents niveau golds.
Citation :
Publié par orime
Bah grossièrement, il est juste en train de dire que vayne AS va DPS plus qu'une vayne trinity sur un poteau, et de justifier que trinity est useless à cause de ça.

Si tu vois pas l'intérêt de tomber un tank aussi vite qu'un squishy je peux rien pour toi.
Citation :
Publié par Inocybe
Si tu vois pas l'intérêt de tomber un tank aussi vite qu'un squishy je peux rien pour toi.
pardon, c'est vrai que les builds AS n'ont strictement aucun défaut comparés aux builds bursty .
Citation :
Publié par orime
pardon, c'est vrai que les builds AS n'ont strictement aucun défaut comparés aux builds bursty .
Soit t'es borné soit tu veux juste troll mais la c'est pas possible autrement.

Btw je vais test un build avec sheen pour l'early. Et garder du full as/def pour du mid/late voir ce que ca donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés