[Vayne]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
ouais bah 2 fois que jle pick, 2 fois que jme fais péter par urgot+soraka, bon ok les 2 fois mon support était pas super utile mais bon du coup jme suis pas senti super balèze.
Il lui manque un peu d'escape à Vayne je trouve. Elle n'a qu'un petit dash à 2 s, un knockback qui peut tenir à distance ceux qui veulent éventuellement la ganker, un passif qui permet d'être sous mini ghost quand des champs sont dans son champs de vision et un ulti qui la fufu brievement. Bon c'est vrai qu'on est pas forcé de lui mettre des summoner spells tels que flash ou ghost pour pallier à son manque de mobilité mais tout de même. Mais bon après tout, en la jouant au cac on pourrait presque croire que c'est un perso de mêlée !
Citation :
Publié par Synaps
j'étais avec Ryze mid versus Vayne et je me prenais des brindilles à 100 sur ses premières roulades, vu la portée du truc, le peu de pv dont on dispose au début, et le temps de relance, j'ai du sucer ma tour pendant de longs niveaux
Sans conteste le top du range AD en ce moment.
Avec les autres AP mid Vayne ça marche pas. Je viens d'en défoncer une mid avec Annie, un mec qui avait un niveau de jeu similaire au mien grosso merdo, donc elle doit aussi se faire défoncer par Malz et LB. Mais bon elle doit pouvoir surement deny Vlad en early. Et Kass je sais pas trop si il peut se permettre de LH au cac, vu qu'a mon avis au trade il se fait niquer :/ un silence vs une roulade et deux auto attaques voire pire trois, ça doit pas etre super rentable ...
Citation :
Publié par orime
Bah grossièrement, il est juste en train de dire que vayne AS va DPS plus qu'une vayne trinity sur un poteau, et de justifier que trinity est useless à cause de ça.

Votre super build BC+SOD, à 4k gold, il a 25 AD et 40%AS de plus que trinity, c'est très loin de justifier vos hurr dps.
Tu oublies l'use de SotD (30 de PenArm entre autres) et la PenArm du BC... Mais c'est pas grave un... Y a QUE 25 AD et 40% AS.
Citation :
Publié par Speedi
Tu oublies l'use de SotD (30 de PenArm entre autres) et la PenArm du BC... Mais c'est pas grave un... Y a QUE 25 AD et 40% AS.
J'aurais pu faire une comparaison complète, mais ce qui m'intéressait, c'est qu'au moment ou la triforce sort, la différence en AS n'est pas énorme, et c'est ce qui compte pour le proc W.
Tiens un nouveau OP ?
Ya personne qui ya 3 jours criait encore : Rumble OP!!!!!!!! ?
Lol, dès qu'un nouveau champion OP sort, on en oublie les autres lol.
Sans même parler des nerfs, comme celui de Noct au dernier patch
Oh putain, je pense que Vayne est le perso le plus OP jamais créé par Riot (no joke sérieux) .

2 boost damage (dont le W qui est complètement énorme)
- le W qui est probablement le boost damage le plus abusé du jeu (a ok c'est en passif pas besoin de l'activer et sans timer contrairement a celui d'irelia/trist/mf, ca boost en TRUE DAMAGE donc impossibile de build contre et en plus ca fait de dégats en% de vie donc ca rape encore plus les tanks)
- ah kikoo le E qui cumule l'ulti de trist + un stun 1,5 (et ca fait 440 degats au lvl 5 soit plus que n'importe quel autre skill du jeu imo sinon c'est pas marrant)
- le Q qui donne dash + fufu avec un cd ridiculement petit

Mais sérieux ils ont fumé quoi chez Riot ? Pourtant les derniers champions étaient plus bien équilibrés

(et ouais je rage car je viens de me faire rape par une vayne madred+wit's end avec mon jarvan warmog super pro)

(si vous trouvez pas Vayne abusé arrêtez de la build trinity comme des autistes)
Citation :
Publié par Rov
- ah kikoo le E qui cumule l'ulti de trist + un stun 1,5 (et ca fait 440 degats au lvl 5 soit plus que n'importe quel autre skill du jeu imo sinon c'est pas marrant)
Maokai fait plus mal avec son sap, nppppp
Moi ce que j'aime c'est quand level 3 tu OS un perso dans la moyenne niveau HP resist avec un combo

2 auto attack + roulade + ignite + l'eject

J'aime bien aussi le bonus de 160 de deplacement le genre de truc qui fait qu'avec roulade, meme une leblanc elle s'échappe pas u_u. Plus les champions sortent plus les CDs sont en général faible et plus ils combinent les possibilités. Aujourd'hui par exmeple je vois absolument pas l'interet d'une tristana.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch

Et c'est une vraie misère à focus avec son fufu toutes les 2-3 secondes.
Euh ok elle est fumée mais faut pas lui rajouter des skills là.

Son fufu c'est uniquement sous ulti qui est à 60 secs et qui dure 10 sec.
Citation :
Son ulti dure 12 secondes au niveau max et si tu tapes dès que tu viens de faire ta roulade, ça te fait un CD d'environ 2 ou 3 secondes sur la roulade.

Donc en disant que Vayne fait une roulade toutes les 3 secondes ça fait qu'elle peut fufu jusqu'à 4 fois pendant son ulti.

(Le tout avec une vitesse de déplacement fumée, +75 d'AD, et +75% de dégâts après chaque roulade)

J'invente rien, le perso est comme ça.
Ouais, sauf que le fufu part juste après que t'ai attaqué. Donc en gros, tu vas faire 4 roulade, mais au total, tu va avoir eu 2-3 sec de fufu au total.
Citation :

Donc en disant que Vayne fait une roulade toutes les 3 secondes ça fait qu'elle peut fufu jusqu'à 4 fois pendant son ulti.

.
Le CD de la roulade pop uniquement après que tu es balancé un coup ou alors il reste up pendant une durée déterminé du coup soit elle escape soit elle ce met en vue et peux ce prendre moult skills avant de tumble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés