[Vayne]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Après quelques games a jouer avec/contre j'ai l'impression qu'il fait un peu trop mal. Après c'est aussi un carry ad avec de bon outil(bump/stun roulade).

Dans tout les cas c'est un bon perso, peut etre juste qu'il ont eu la main un peu trop lourdes sur les dégats de ses skills.
Citation :
Publié par Morri'
350 armor = 100 en trop vu que l'amure est capée à 250.
N'importe quoi :/
Citation :
Publié par Morri'
350 armor = 100 en trop vu que l'amure est capée à 250.
c'est parce que tu es modo que tu dis ce que tu veux ou que tu troll ?
J'aime pas assist keyen mais la c'est vraiment du grand n'importe quoi ....
Vous pourriez arrêter de mélanger modo/joueur ? C'est vraiment lourd et carrément débile. Alors au lieu de troller comme vous le faites, vous me dites où est l'erreur. Il me semblait que le % de réduction de dégâts physique était capé à 75%, pourcentage atteint aux 250 d'armure.
Citation :
Publié par Morri'
Il me semblait que le % de réduction de dégâts physique était capé à 75%
Non
Citation :
Publié par Morri'
, pourcentage atteint aux 250 d'armure.
Et non.

Y'a pas de cap, et a 250, t'es pas a 75%.
Oui, ca justifiait donc un peu le mental du mec , en gros sont truc c'était : "Je focus le nouveau perso pour faire rager le mec".
Manque de pot, ce nouveau perso avec un build as, il torche un ot. Et il était OT.
Message supprimé par son auteur.
Après tests, je confirme ma première impression :

Trinity est très bon pour l'early et le mid ou pour tuer des squishies en duel, mais ça perd vite de son intérêt en fin de partie vu la perte d'auto attaques (pensez au Q de cait) et le besoin de garder le Q en escape pendant les combats d'équipes.

Le build AS (wit's end/bloodrazor, brz/PD, etc.) a un début plus lent, mais restant tout à fait honorable, mais ça bat très largement trinity en late game, le combo brz/carreaux d'argent est tout bonnement débile sur tout ce qui est un peu tanky. Pour le reste, ulti, Q et boom, sheen ou non. Reste même une place pour un banshee une fois qu'on a fait quelques pentakills.

Enfin bon, profitons-en, si son W n'est pas nerfé dans 2 semaines max je bouffe mon clavier.
Citation :
Publié par Verv'
Oui, ca justifiait donc un peu le mental du mec , en gros sont truc c'était : "Je focus le nouveau perso pour faire rager le mec".
Manque de pot, ce nouveau perso avec un build as, il torche un ot. Et il était OT.
Euh, non, il torche un off tank, et un tank aussi bien en fait.
Citation :
Publié par Ranc'
C'est quel perso qui a 400 d'armor et de RM de base ?
Les valeurs sont modifiées, le but étant surtout de montrer le scaling.
Bonsoir j'ai fait une parrtie ou vayne avait :

2 danseur fantome
1 jambieres du berserker
1 lame d'infini
1 soif de sang

et elle 3shot teemo qui devait avoir dans les 1800...tout ca en 3sec...

Nice gameplay...

le teemo navait aucun objet defensif mais quand meme...meme un trynda feed a mort fait pas autant ...
Avec n'importe qu'elle carry ad range tu 2-3 shoot un squishy full dps en plus avec un stuff pareil... Un critique d'une ashe full stuff dépasse les 1000 pour te donner une idée.
Citation :
Publié par Getsu
Oui mais ash n'a pas la mobilité de vayne et Trynda il serait facile 25% life pour arriver au cac. :-(
Ashe n'a pas la mobilité de vayne, mais elle a un stun de zone qui à une porté infinie, l'un des meilleures slow du jeu et un pigeon pour scoot, c'est donc loin d'être le carry le plus offensif et trynda à une invincibilité, donc de toute manière si il n'y a pas de cc en face tu es sur d'emporter au moins une personne dans ta mort.

Bref, rien d'exceptionnel de 3 shoot un teemo avec un stuff pareil.
2 parties avec Katarina Face à Vayne, 2 parties où je l'ai tenu en respect les 15 premières minutes facilement.

Reste que je trouve Vayne vraiment fumée... d'ailleurs il faut que je l'achète pour la cause
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés