C'est l'été, il fait chaud toussa... Le topic 2011 des pinups. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
D'accord, mais ce sera moi qui fait l'homme, je suis intransigible là dessus.

On dit pas intransigeant?

( Edit : Ou c'était une blague, mais c'est un mot marrant alors je sais pas )
Citation :
Publié par DaBlob
Oui joli en effet, mais à ce propos j'ai une question : j'ai raté quelque chose et le strabisme est devenu quelque chose de sexy à un moment donné ? Si oui, quand ? Ou alors tout le monde fait comme si c'était pas vraiment important ?
Parce que le nombre de photos de bonnasses où elles louchent que personne n'a pensé à foutre à la poubelle / photoshopper / en choisir une autre / refaire la prise, ça me laisse perplexe.
Hmmm, je n'ai pas spécialement l'impression qu'elle louche, du moins sur cette photo. Il faudrait que j'en mate d'autres. Cela dit, les yeux très en amande, voire bridés, donnent parfois cette impression à tort.
Citation :
Publié par DaBlob
Oui joli en effet, mais à ce propos j'ai une question : j'ai raté quelque chose et le strabisme est devenu quelque chose de sexy à un moment donné ? Si oui, quand ? Ou alors tout le monde fait comme si c'était pas vraiment important ?
Parce que le nombre de photos de bonnasses où elles louchent que personne n'a pensé à foutre à la poubelle / photoshopper / en choisir une autre / refaire la prise, ça me laisse perplexe.
Tu peux donner des exemples ? Parce que yen a aucune où ça m'ait choqué, et pourtant jvous assure que les yeux je regarde, oui oui. :]
Citation :
Publié par Quint`
Tu peux donner des exemples ? Parce que yen a aucune où ça m'ait choqué, et pourtant jvous assure que les yeux je regarde, oui oui. :]
Ben rien que là :
http://www.firstbollywood.com/wp-content/uploads/2009/02/freida-pinto.jpg
Elle a son oeil droit qui part aux fraises, c'est léger par rapport au 2 autres exemples mais ça se voit.
Il y a aussi http://img21.imageshack.us/img21/5912/violanteplacido3b112382.jpg qui a été proposé dans le premier fil et outre une photo d'Emma Watson je n'en ai pas vu d'autre.
Citation :
Publié par devildj
Faut vraiment chercher sur la première
Je cherche encore à vrai dire. Je ne lui trouve aucun strabisme. Ça doit être une fausse impression due à l'angle de la prise de vue, la direction de son regard ou encore la forme de ses yeux.
Citation :
Publié par devildj
Faut vraiment chercher sur la première
Et franchement c est pas plus gênant que ça.
Citation :
Publié par `Bleys
Je cherche encore à vrai dire. Je ne lui trouve aucun strabisme.
Mais vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ? C'est simple : y'a un oeil qui regarde en face (autant de blanc de chaque côté de l'iris) et l'autre (son oeil gauche) dont l'iris est nettement plus à gauche. Ben c'est ça, loucher.
Et je dis pas qu'elle est moche, loin de là, mais sur cette tofe moi je vois que ça et ma première réaction c'est de rigoler, tu peux pas prendre au sérieux quelqu'un qui essaie de se la péter mais qui louche, c'est juste pas possible .
Citation :
Publié par DaBlob
Mais vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ? C'est simple : y'a un oeil qui regarde en face (autant de blanc de chaque côté de l'iris) et l'autre (son oeil gauche) dont l'iris est nettement plus à gauche. Ben c'est ça, loucher.
Et je dis pas qu'elle est moche, loin de là, mais sur cette tofe moi je vois que ça et ma première réaction c'est de rigoler, tu peux pas prendre au sérieux quelqu'un qui essaie de se la péter mais qui louche, c'est juste pas possible .
Sur un autre ton, petite garce

Déjà pour en juger faudrait qu'elle regarde de face, comme ça c'est impossible. J'ai même l'avis de l'opticienne de la maison qui me confirme que c'est très loin d'être évident. Cela dit, quand bien même ce serait vrai et pour répondre à ta question, les coquetteries dans l’œil ont parfois leur charme, oui.
Jsuis d'accord avec Dablob, mais sur des photos je regarde pas toujours ces yeux là en fait...

Irl je dis pas, j'y prête attention mais sur des photos de pouffs Célébrités* c'est la seule chose qui est mis en valeur
Citation :
Publié par Ownys
Masumi Max.
Ah mais comme c'est vulgaire.
Citation :
Publié par DaBlob
Ça doit être du à toute la mise en scène de ces tofs qui, au contraire du souhait de l'OP, sont des poses travaillées. Déjà tu dois bomber le torse, rentrer le ventre, lever les épaules, te tenir en trois quart profil, entrouvrir la bouche, faire la sauvage niveau chevelure, baisser les paupières genre je suis troublée, ça et la mitraille ... C'est peut-être que les yeux ne sachent plus où donner de la tête.
Citation :
Publié par DaBlob
Ou alors tout le monde fait comme si c'était pas vraiment important ?
C'est pas vraiment important.
En revanche un sein qui pointe droit et l'autre à droite, recalé d'office.
Citation :
Publié par Nuage G
Ah mais comme c'est vulgaire.
A coté de l'avatar c'est franchement classe je trouve.
Putain, je quitterai tout pour elle si un jour je me retrouve dans la même maison qu'elle :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://www.saint-maclou.com/media/catalog/product/cache/1/image/230x230/170ec19af00183b5e0368529fc2daa2f/2/6/2698-555_P.jpg
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés