C'est l'été, il fait chaud toussa... Le topic 2011 des pinups. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par devildj
On a quand même bien dépassés le topic des Bg
Parce que vous floodez et que ça empêche de bien le construire

Citation :
Publié par Zoha
Ce qui prouve que les femmes sont bien mieux que les hommes.
Soyez pas déçus.
Mouais..
Ceci dit, je propose de flooder ce topic afin de le faire sombrer aussi !
J'ai du mal à flasher sur une simple photo ou même une vidéo... Mais pour jouer le jeu, je dirais Freida Pinto. C'est la seule qui me vient à l'esprit, comme ça. Le charme indien ne me laisse pas insensible

http://www.firstbollywood.com/wp-content/uploads/2009/02/freida-pinto.jpg
Citation :
Publié par Milith
Ca se saurait si le bar était misogyne. Y a même un thread de plus de 1000 messages en leur honneur.
Lurker des femelles c'est pas être misogyne ?
Mince, t'as pas fini d'apprendre la vie toi, hein
Citation :
Publié par Célérita
Lurker des femelles c'est pas être misogyne ?
Mince, t'as pas fini d'apprendre la vie toi, hein
Euh... non.
Citation :
Publié par `Bleys
Freida Pinto.
Oui joli en effet, mais à ce propos j'ai une question : j'ai raté quelque chose et le strabisme est devenu quelque chose de sexy à un moment donné ? Si oui, quand ? Ou alors tout le monde fait comme si c'était pas vraiment important ?
Parce que le nombre de photos de bonnasses où elles louchent que personne n'a pensé à foutre à la poubelle / photoshopper / en choisir une autre / refaire la prise, ça me laisse perplexe.
Citation :
Publié par DaBlob
Oui joli en effet, mais à ce propos j'ai une question : j'ai raté quelque chose et le strabisme est devenu quelque chose de sexy à un moment donné ? Si oui, quand ? Ou alors tout le monde fait comme si c'était pas vraiment important ?
Parce que le nombre de photos de bonnasses où elles louchent que personne n'a pensé à foutre à la poubelle / photoshopper / en choisir une autre / refaire la prise, ça me laisse perplexe.
Depuis Lucy Liu non?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés