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[Archive] La Forgemagie [Jun. 08]
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20% me semble peu probable, on aurait bien plus de temoignages.
Peut etre 5%, mais pas plus a mon avis. |
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Alpha & Oméga
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Ils ne sont pas fm-ables.
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Oui c'est normal ça par contre, un des principes de base de la forgemagie même, il doit probablement y avoir quelque chose là-dessus en première page du wiki.
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Roi
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Perso j'ai commencé avec les dagues Elories, c'est hyper rentable (ou pas) au niveau 80 mais un peu moins au niveau 40, mais rentable aussi.
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Bonjour,
je voulais savoir : pour la puissante ceinture fulgurante et la puissante cape fulgurante, dans l'optique d'une fm +PM, quelle est la démarche à entreprendre ? _ bourriner le PM jusqu'à ce qu'il passe puis remettre le PA ? _ remonter au jet voulu avec le PA puis serrer les fesses et passer le PM ? Merci |
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Crooner Curves |
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Raaaaah !!! Ma pire crainte se réalise
![]() Merci quand même. |
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c'est pas aussi simple, l'autre méthode peut aussi être rentable, c'est expliqué dans ce thread https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=fulgurante
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#374524
Invité
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Bonjour à tous et toutes, je vous raconte mes petits soucis de FM pour que vous puissiez me conseiller
![]() Tout d'abord, sachant que les potions d'incendie sont minimum 200 000k/u, que le Fm 85% d'une arme a 10% de chances de passer (je crois ![]() Ensuite, j'ai un ceinture des vents magée ainsi : 14 Sagesse 34 intel 42 chance 4 dommages 8 CC 2 Po Comme vous pouvez le voir, je ne possède que la moitié des dommages initiaux, comment corriger cela sans avoir à griller trop de tune ? |
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#374524 |
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