Aller à la page... |
[Archive] La Forgemagie [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
20% me semble peu probable, on aurait bien plus de temoignages.
Peut etre 5%, mais pas plus a mon avis. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ils ne sont pas fm-ables.
|
![]() |
|
|
Oui c'est normal ça par contre, un des principes de base de la forgemagie même, il doit probablement y avoir quelque chose là-dessus en première page du wiki.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
Perso j'ai commencé avec les dagues Elories, c'est hyper rentable (ou pas) au niveau 80 mais un peu moins au niveau 40, mais rentable aussi.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
je voulais savoir : pour la puissante ceinture fulgurante et la puissante cape fulgurante, dans l'optique d'une fm +PM, quelle est la démarche à entreprendre ? _ bourriner le PM jusqu'à ce qu'il passe puis remettre le PA ? _ remonter au jet voulu avec le PA puis serrer les fesses et passer le PM ? Merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crooner Curves |
Trouver plus de messages par Crooner Curves |
|
Raaaaah !!! Ma pire crainte se réalise
![]() Merci quand même. |
![]() |
|
|
c'est pas aussi simple, l'autre méthode peut aussi être rentable, c'est expliqué dans ce thread https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=fulgurante
|
![]() |
|
Invité
|
Bonjour à tous et toutes, je vous raconte mes petits soucis de FM pour que vous puissiez me conseiller
![]() Tout d'abord, sachant que les potions d'incendie sont minimum 200 000k/u, que le Fm 85% d'une arme a 10% de chances de passer (je crois ![]() Ensuite, j'ai un ceinture des vents magée ainsi : 14 Sagesse 34 intel 42 chance 4 dommages 8 CC 2 Po Comme vous pouvez le voir, je ne possède que la moitié des dommages initiaux, comment corriger cela sans avoir à griller trop de tune ? |
![]() |
|
#374524 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|