Pour le gelano "mathématiquement" parlant c'est possible d'avoir 120 vita et 1 CC. Mais c'est très très dur je dirais. (passer le CC après avoir eu déjà les 120 vita équivaut en terme de chance à essayer de passer un deuxième CC sur un gelano +1CC.  Sachant que ça doit déjà être chiant d'avoir les 120 vita...) Je dirais que les Ra Vi sont quand même mieux. Dans le wiki, c'est marqué qu'une Ra vaut mieux que deux Pa en terme de pourcentage de passage, donc je pense qu'ici ça restera mieux. (après pour le prix, c'toi qui voit ^^") Pour le reste je ne saurais pas te répondre. :/
Moi je me demandais justement s'il existait un wiki (ou peut-être un passage que j'aurai zapé dans le wiki ?  ) qui nous donne le pourcentage de réussite en exo pour n'importe quel type de runes. Ici, on a que les 1% du PM et du PA quoi. :/ Les autres runes j'en ai jamais entendu parler.  (à part bien sûr le CC à 1% aussi) Par exemple dans son cas, quelqu'un peut me donner le taux approximatif de passage d'une Pa Vi et d'une Ra Vi en exo sur un gelano vierge ?
|