|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] La Forgemagie [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah, tu vas la voir avec ton outil de forgeur (m'semble), et tu lui parles. Normalement c'est bon.
|
![]() |
|
|
Ah ? C'est si simple que ça ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Impossible, bug ou serveur privé.
|
![]() |
|
#260765 |
|
C'est extrêmement rare qu'il y ait personne en -1/0, non ?
C'est un fake. Ou bug d'affichage... Edit : Comment l'as-tu obtenue alors ? |
![]() |
|
|
C'est vraiment bizarre en effet
![]() |
![]() |
|
|
Il n'est pas impossible que le nerf de la FM exo ait amené les devs à changer un peu les règles de la FM, si?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors là ... on a perdu tous nos repères pour la FM over (voire même exo?)...s'il est possible de dépasser 101... moi je comprends plus
![]() |
![]() |
|
|
C'est une caracape ancienne version, je crois. Dans mes souvenirs, ses jets montaient plus haut, principalement en CC et en chance.
J'aimerais bien la voir InGame. Quand puis-je te contacter ? Edit: Après une petite recherche, je trouve quelques sources, comme : ça, ceci, cela, ca, ci, etc, . . Voilà les explications donc. Oui : De 1 et dans le système différent de forgemagie de l'époque. Mais la règle n'a pas changé, le max est et a toujours été 101 et non 100. |
![]() |
|
|
Pas de soucis, je suis actuellement connecté. Si je ne le suis plus, mes horaires sont generalement 20h/23h.
/w Pringle Sur Djaul |
![]() |
|
|
Euh je reprend dofus après un ans. J'ai un gelano PM et là je viens de foirer 4 rune GA PA pour essayer de remettre le PA... Poisse légendaire ou modification de la FM ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais ca arrive regulierement quand meme, les chances etant loin d'etre de 100% pour la remise du PA. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|