Les forums JOL

Navajos [RYK]

Dernières publications

RSS
9 juin 2011 à 23:26 - Messages
Wa, et béh ! Très beau et remarquable travail, autant sur le fond avec des questions pertinentes que sur le plan esthétique ave... Lire la suite
5 juin 2011 à 02:57 - Messages
Je ne vous souhaite bonne chance que si vous arrêtez de poser votre fichu perco en montagne crak' ! Nah !... Lire la suite
29 mai 2011 à 00:15 - Messages
Le tout pour des jets corrects/bons bien entendu. De rien !... Lire la suite
26 mai 2011 à 22:42 - Messages
En voilà une bonne nouvelle ! Félicitation pour la motivation et la contestation dont vous avez fais preuve durant ce laps de t... Lire la suite
24 mai 2011 à 22:11 - Messages
@Titiboy06 : Ton stuff me semble pas mal, jouant moi même Feu/Eau (mais avec 15 lvl de plus) et il faut dire que l'apparition ... Lire la suite
23 mai 2011 à 08:08 - Messages
Bonne chance à vous ! Une guilde avec de réelles ambitions, et qui plus est au niveau de l'artisanat, ne sera que bénéfique pou... Lire la suite
11 mai 2011 à 22:51 - Messages
Bonne chance à tous les participants et plus généralement à notre serveur ! Cependant j'aimerais connaître un peu plus les dis... Lire la suite
8 mai 2011 à 20:34 - Messages
Bonsoir, Approchant du lvl 191 j'aurais aimé avoir votre avis sur un stuff multi basé sur les %do. En effet je n'ai pas les... Lire la suite
29 avril 2011 à 18:09 - Messages
Bonjour, J'ai dans l'optique de FM un Gerse 85% feu +1 CC pour mon futur stuff. Ainsi j'aimerais avoir vos avis quand à la ... Lire la suite
28 avril 2011 à 23:16 - Messages
Salut, Pour te répondre il serait bien de connaître ton avancée dans le parchottage, ta répartition des stats actuelles. Ton... Lire la suite
Bah tu peux garder cet élément et le combiner à la chance avec des bouts de AA, un DC et autres. Ou sinon passer feu ou feu/X ... Lire la suite
Partons donc sur terre / eau. Ton stuff est très bien je trouve. Peut être opter pour une à la place de la drag. Ca te fera 2... Lire la suite

Jeux

Navajos [RYK] joue à :
    Dofus (depuis 2008)

Critiques

Navajos [RYK] n'a publié aucune critique de jeu.