Sic itur ad Astra

Répondre
Partager Rechercher
Salutations a vous chers Joliens.


Plusieurs mois après sa création, nous nous décidons enfin a présenter notre guilde. Cette petite guilde a de grosses ambitions, autant sur le serveur que dans le canal guilde. Mêlant un certain humour et une bonne activité des guildeux, nous accédons doucement vers les cieux.

Nos recrutements sont périodiques et limités, une bonne expérience de jeu et , si possible, un bel avancement frigostien est souhaité. Depuis Mi-août 2010, la guilde a en effet fait un grand pas en avant afin d'atteindre le top 3 des guildes du serveur (du moins le niveau ). Actuellement 4ème guilde du serveur de part le niveau.

Aujourd'hui, la guilde ce n'est pas moins de :

- 6 Enclos
- 9 Maisons
- Un niveau guilde de 100 !
- Un niveau moyen des guildeux de 190
- Un inventaire d'artisans/récolteurs au complet
- 93 Membres
- Un Forum en évolution continue

Si vous avez l'audace de nous rejoindre afin de participer a notre ascension, venez postuler dès le niveau 185 (Zobal-Roublard 150), et avec un langage correct sur www.sicastra.xooit.fr . Si, vous voulez tenter votre chance, n'hésitez pas a lire le règlement de la guilde ainsi que la Candidature Type.

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous.
good luck mon ami, même si vous n'en n'avez pas vraiment besoin vu le temps depuis que la guilde existe (désolé je ne sais plus parler français donc je ne sais plus comment on dit ça correctement u___u )
Tu n'es qu'un Iop Laidlaix, donc on ne t'en veux pas .

Merci à tous.

Ps : Yamakie, nous serons dès Lundi la 7ème guilde du serveur, si tout se passe bien .
Citation :
Publié par dreynon
Tu n'es qu'un Iop Laidlaix, donc on ne t'en veux pas .

Merci à tous.

Ps : Yamakie, nous serons dès Lundi la 7ème guilde du serveur, si tout se passe bien .
yeahhhh si tout ce passe bien
Citation :
Publié par dreynon
la guilde a en effet fait un grand pas en avant afin d'atteindre le top 10 des guildes du serveur (du moins le niveau ).
Citation :
Publié par dreynon

Ps : Yamakie, nous serons dès Lundi la 7ème guilde du serveur, si tout se passe bien .
Oublie pas de préciser ce qui est au dessus parce que sinon ça n'a pas le même sens .
M'enfin big GG quand même.


Straight
J'étais d'jà plus guildé, donc jay² à vous pour vot'100 !
Et goude leuck les gens pour la suite.
Cordialement, Vazlyn.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés