urusay

Dernières publications

RSS
21 février 2012 à 01:03 - Messages
ça viendrais pas de la quete sur al famille a goultard qui est apparue avec l'achat d'un dofus monster? il fallait une carte de... Lire la suite
6 juin 2011 à 16:22 - Messages
bonne chance pour ta guilde qui d'ailleur est déjà bien lancé urusay la petite azure vous salut... Lire la suite
2 juin 2011 à 12:32 - Messages
urusay et ça petite famille donneras un petit coup de mains ;)... Lire la suite
31 mai 2010 à 10:22 - Messages
étant aussi nouveau sur se forum je vais te souhaité bonne chance pour la moderation de cette section et aussi par la meme occa... Lire la suite
28 mai 2010 à 21:20 - Messages
la maj en question c'est la 2.0 et un autre détails elle pop aussi a brack maintenant donc c'est pas progressif a mon sa vas et... Lire la suite
28 mai 2010 à 21:20 - Messages
la maj en question c'est la 2.0 et un autre détails elle pop aussi a brack maintenant donc c'est pas progressif a mon sa vas et... Lire la suite
26 mai 2010 à 18:17 - Messages
donc si j'ai bien compris comme le jet a était entamé pas les SN des runes ini ma cape ne vaut pas grand chose :/... Lire la suite
ok merci de la réponse , y'a quelque moi se genre de fm serais parti la depuis la 2.0 le serveur a était déserté et les client ... Lire la suite
26 mai 2010 à 13:43 - Discussion
voilas suite a un teste de fm sur une cape ceremo je voudrais connaitre sa valeur , (actuellement a 1.5m en hdv) http://i67.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    urusay n'a publié aucune critique de jeu.