Gukin [wg] |
Dernières publications

Superbe interview et très bonne mise en page !! C'est vraiment du bon boulot :eek: ! Il est évident que l'AK à un certain rô... Lire la suite

Justement, vu qu'il fallait faire toutes les salles avant, cela montrait la motivation du joueur. Ca exclu tous ceux qui ont d... Lire la suite
Ben tu change tes caractériqtiques pour l'épreuve de rapidité. Là tout le monde les changes mais pour être le plus bourrin p... Lire la suite

Kiims je trouve que tu l'ouvre un peu trop pour pas dire grand chose... Les combos sacri/feca ou sac/puissance sylvestre ne so... Lire la suite
Ok mais c'est pas "sans réflexion"^^' D'après vous il faudrait avoir une team ou les personnages ne sont pas complémentaire et ... Lire la suite
Krava, éxplique moi alors une technique qui ne soit PAS à deux neuronnes comme tu le prétend pour celles que tu montre ci-dessu... Lire la suite

Bonne présentation, une guilde dont on entend pas de mal. Bonne continuation à vous les HG !... Lire la suite

Modéré par mamaf : sans objet ] ... Lire la suite

Ouep tkt Tonton Oz' ca arrive ;)... Lire la suite

Très bon interview. Bonne mise en page. Les questions commence à être bien poussées, continus comme ca ! Je vote Dreynon.... Lire la suite

Moi je trouve ce petit sujet bien sympathique pour rencontrer des joueurs IRL. Je fais un petit up et si quelqu'un est a mêm... Lire la suite

Pour le week end prochain, une partie de la Wild Garden sera présente, y'en a qui need battre le poulpe pour choper un oeuf.... Lire la suite