Hellz Guardianz

Répondre
Partager Rechercher
hg_tif12.jpg

« En fait tu es parti de rien pour n’arriver que guère plus haut, mais tu l’as fait avec panache, chapeau ! »

C’est ce que m’a dit la personne grâce à qui j’ai connu le jeu peu avant qu’elle décide de s’arrêter définitivement il semblerait, c’est donc pour cette raison et bien d’autres que je ne citerai pas comme la recrudescence des bouftous dans les plaines, la période du rut des mulous dans les forets, l’hibernation des givrefoux dans leurs cavernes ou encore le fait que dans quelques jours cela va faire quatre ans que je mène cette guilde et environ deux ans et demi que Sadi-sado est née et que la guilde a commencé à faire petit à petit ce bout de chemin sur la dimension Rykke-Errel, et donc depuis quatre année je suis meneur de cette petite communauté et j’ai besoin de faire un bilan du temps qui passe, mais je ne citerai pas toutes ces raisons je vous parlerai simplement de nous, gardiens des enfers.

Tome premier : La Naissance

Quand Rx jeune Sacrieur traversa le portail qui l’avait aspiré depuis Sumens vers Rykke-Errel il constata tout d’abord une chose, le grand calme et le vide qui régnait dans cette dimension, avec son fidele ami droppeur Jack il se lança donc dans l’aventure, au cours de leurs débuts dans cette dimension ils croisèrent ceux qui étaient amenés à devenir des grands sur cette dimension, Lelex sur l’ile nuageuse d’Incarnam dont ils pensèrent qu’il abandonnerait vite, l’avenir lui prouva l’inverse. Ils rencontrèrent Baalmax et Sansyaa lors d’un donjon bouftou (ce n’est que trois cycles plus tard que Sadi-sado s’est rendue compte que l’Écaflip bleu existait encore mais sous un nom différent et avec cent vingt-huit cercles de puissance de plus que lors de la rencontre entre le dénommé Baaloo et Rx). Ce n’est que très peu de jours après son arrivée dans cette dimension que Rx sortit une pierre des entrailles d’un groupe de tofus et qu’il créa sa guilde, Hellz Guardianz, et ainsi pendant un cycle et demi la guilde commença son essor avec des membres qui se démarquaient déjà par leur maturité et la camaraderie qu’ils faisaient régner dans cette guilde, je ne citerai que quelques noms de mémoire : Hierjaimangeunpomme, Krono, Pumbaa, Dark-mao ou encore Tit-pikouze.

Tome second : Un Nouveau Souffle

Quand le cerveau créateur de Rx décida de laisser ce serveur de coté et de retourner dans d’autres dimensions sur lesquelles il avait évolué auparavant, la guilde Hellz Guardianz tomba en ruine, mais un soir après maintes pintes le projet fut déterré, Sadi-sado naquit des restes de Rx et ne tardèrent pas à suivre sept lieutenant qui furent destinés à la soutenir dans sa tache, redorer le blason de cette guilde enfouie depuis près d’un demi cycle. Un portail de guilde intemporel fut donc créé dans l’optique que ceux qui ne sont pas branchés en direct avec la dimension Rykke-Errel puissent suivre la guilde sur la toile. Ce nouveau souffle se fit vraiment sentir lors de l’arrivée quasi simultanée de membres comme Xelika, Oo-Maka, Oo-Natsu (AKA Zac le rerolliste actuellement sur Komuro), Feudancenan (Récemment renommé Faolinn) et Pokefan (Lui aussi renommé en Arthalis). Grace à cette nouvelle base solide la guilde vit aujourd’hui dans une ambiance de franche rigolade ou l’in-game se mêle à l’in-real-life et ou les discours sur le bon vieux canal violet se perdent dans de nombreuses sphères ne touchants pas à Dofus.

Tome troisième : Perspectives d’avenir

Bien que Hellz Guardianz soit une communauté relativement restreinte notre avenir nous appartient mais il peut vous appartenir aussi car nous ne sommes pas repliés sur nous même, ponctuellement de nouvelles têtes font leur apparition et s’ancrent parfois dans notre petit chez nous. Il y a certains traits communs à ceux qui entrent chez nous, ces traits sont d’ailleurs vivement recommandés pour être intégré chez Hellz Guardianz, les personnes que nous accueillons sont toutes passés à travers notre portail, elles ont fait preuve de maturité et de respect envers notre communauté mais aussi nous ont montré combien elles pouvaient se révéler fun’s et intéressantes, tout cela par le biais d’un missive rédigé en Dofusien non bwork et jetée au travers du portail. Quand le conseil à statué sur la missive il renvoi son jugement par le biais de ce même portail, les personnes reçues sont patientes car en général le conseil est plutôt lent d’action mais finit toujours par statuer sur une décision.

Alors si vous aussi voulez rejoindre Hellz Guardianz, je vous souhaite un bon embarquement au travers du portail.

Pour finir le voudrai faire une dédicace.

A la Team HG, qui me fais vivre nombreuses aventures dans les diverses zones de la dimension Rykke-Errel.

A Jordan («
Alors si tu veux voir les jolies fesses de Xelika, rejoins les HG's »), Chris, Isaac, Cyril et Kevin pour toutes les galères qu’ils ont traversées en restant fidèles à Hellz Guardianz.

A Rx parce qu’il a accompagné mes premiers pas sur Rykke-Errel et qu’il m’accompagne depuis quelques années déjà dans mon quotidien.

Enfin à Vick-Thor, dieu guerrier des vikings, pour avoir été mon mentor lors de mes premiers pas dans ce jeu superbe.

Ayant été membre de cette guilde, je tiens à préciser que c'est l'une des meilleures guilde dans laquelle je me suis trouver, niveau déconne et bonne humeur il y a ce qu'il faut. Je recommande à 100 %. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
En tout cas jolie Rp Rom, Artha a déteint sur toi.
Quou dalle ! Néni ! J'ai toujours fait du RP, je les poste juste rarement
Merci pour les encouragement ca fait bien plaisir

P.S: Romain, regarde comment t'as écrit le pseudo de Cyril dans ton RP et celui qu'il a Ig, je crois qu'une petite erreur c'est faufilée par là
Pas forcément la meilleure idée de leur donner un nouveau terrain médiatique d'exposition ceci dit.

Cela étant, quelle est la quantité secrète de fer? xD

PS:
Citation :
ué g meme la preuve que c c vré item, mp kimis tu vera c bon vazy recrute
J'avais même pas tilté que le pseudo de l'un des votre était sorti dans le tas, la quantité secrète c'était quand même du grand art faut l'avouer, amis en manque d'archimonstres un conseil faites fondre du fer ...
Je compte pas les laisser très longtemps c'est pas vraiment le must comme pub pour la guilde ^^ mais bon c'est d'un mauvais goût provenant d'un autre monde.
Nous avons aussi connu cela. Ça arrive souvent que des petits cons s'ennuient et viennent spam les forums. Le Ban' IP reste le meilleur moyen de contrer ses actes puérils.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés