Aller à la page... |
[Archive] La Forgemagie [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, je voulais savoir si l'obtention des Ra Vi a été modifiée récemment, car ayant fait 100 Cape Hilère que j'ai FM à 9X vita pour avoir environ 50 Ra Vi, je me retrouve avec 12 Ra Vi seulement, ce qui me semble bien trop peu pour du 50 % d'obtention. Alors non seulement je peux me mettre les runes où je pense mais en plus on n'a aucune info...
|
![]() |
|
|
Citation :
Et sinon comme pour à peu près tous les effets même si c'est à divers degrés selon les effets, à partir de 20 fois la puissance de la rune elle commence à mal passer, et à partir de 25 ça passe carrément super mal. Donc ici, à partir de 20-22 pp les runes prospe commenceront à mal passer et à partir de 25 pp ça sera mission impossible pour passer une rune prospe. Pour ce qui est du Lamour, y'a pas de secret faut avoir un peu de chance si on veut du near perf à la fin. Ce que je ferais, en gros : 1) tu remontes toutes les stats que tu veux à 80% et toutes les stats que tu veux pas à entre 60 et 80% 2) tu montes les do à 10, et tu répète l'étape 1 3) tu montes les %do à 20, et tu répètes les deux étapes précédentes 4) tu bricoles en espérant avoir un bon truc, et tu repasses aux étapes 1/2/3 autant de fois que nécessaire pour avoir un jet qui te convient. Si, quand tu es près du jet qui te convient, un do saute et qu'il repasse en sc, tu n'oublies évidemment pas de compter ton puits et essayer de faire rentrer ce que tu veux absolument dedans. |
![]() |
|
|
Tu veux tenter un exo sur une abracape au lieu d'acheter une fulgu?
Si oui, je vois vraiment pas l'intérêt et ce serait pas très utile ni rentable. |
![]() |
|
|
Citation :
Du coups vais p-e essayer mais bon... à vous lire ça risque d'être tres relou :/ J'ai vu ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=826857 A priori ça se fait plus ... dommage ![]() EDIT : Pour l'abranneau vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai récupéré une Ceinture Meulante dans un assez mauvais état j'ai réussi à la modifier jusqu'à cet état : 47/50 sagesse 10/10 dommage 541/600 initiative 153/300 Vitalité plus aucune résistance j'aimerai faire les choses bien (ce que je pense je ne fais pas) et ma question et sur le type de runes que je devrais utiliser (pa, ra etc...) et l'enchainement que je devrais préférer. Je vous remercie d'avance. Ps: j'ai posté ici vu que la partie du wiki remonter un objet a ... bin disparu |
![]() |
|
|
Salut,
Après quelques témoignages de JOLiens (déjà parlé sur une autre discussion) et de joueurs, on a bien remarqué que le taux du passage en exotique, PO>PM>PA. On estimait auparavant ce taux à 1%, le PO était bien plus facile à mettre que le PM ou le PA, mais le PM pas beaucoup plus que le PA. Je viens de penser à une petite """formule""", qui est 1/Poids de la rune, soit près de 2% de chance pour le PO, 1/9 (1,111)% pour le PM et tout pile 1% pour le PA. Il y a cependant un truc bizarre, pour les runes de poids inférieur ou égal à 1, cette formule est fausse car il ne peut pas il y avoir 100% de passage d'une rune en exotique... ![]() Mais on peut remarquer que pour les autres gros poids, cette formule est possible (5% pour la do, 10/3(3,333)% pour la cri/invo...). Selon vous, il y a-t-il une autre "formule" qui pourrait correspondre...? ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi pas, mais dans le cas d'une rune de poids 1, pourquoi je ec toujours 1 fois sur 2 en exo?
|
![]() |
|
Roi
|
@1/2 Lyfe : Peut-être parce que, comme dit par Deen comme par moi, ça ne marcherait pas pour les runes de poids "faible" ?
@Dy : Non, la source officielle (si c'est celle à laquelle je pense, càd le devblog) dit que le minimum est de 1%SC. Ce qui correspondrait avec le 1/100 du PA. Pour l'exo CC/CI, ça me semblerait étrange d'avoir 1% ... Mais, si tu retrouve la source (l'interprétation du message et la date influant beaucoup sur la compréhension du message), j'accepterai sans problème ceci. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Le test effectué par Mirroir est certes petit, mais il donne quand même quelques infos de plus. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|