Voila ayant réalisé une abracape jet max en fm et une autre jet max toutes caracs et -600 en int, je vous donne mon expérience pour les costumages qui voudraient tenter l'expérience.
Concernant la méthodo pour mager cette cape, il faut partir d'une cape aux jets pas trop mauvais car sinon dès qu'une stats commence à partir il est très difficile de la tenir avec des runes standards (10% de perte à 200 cela fait quand même 20 points soit 10 runes dans le meilleur des cas^^).
Le min sur une carac descendra à -600 (j'en ai fait une autre pour mon enu lorsqu'il jouait à la gicque -1 partout et -600 en int^^).
Pour ceux qui veulent s'y essayer je vous conseille de prendre une cape avec le sigma des malus inf à 200 et de commencer par remonter le plus mauvais jet en premier jusque vers -50 puis d'essayer de monter deux caracs entre -8 et -10 en gardant les deux autres vers -50 puis de remonter en parallèle les deux plus mauvaises en gardant les deux autres entre -8 et -10. Puis finir par la vita une fois arrivé a -1 et remettre en dernier la rune PA.
Pour info, une fois arrivé à -1 partout on peut meme remonter l'ensemble des jets vers les 10 dans chaque caracs en gardant le max vita, mais lorsque j'ai essayé de repasser la rune PA j'ai subit un echec (peut etre un coup de pas de chance^^) en revenant a -1 partout et 30 en vita le PA est passé de suite.
Voila c'est un peu technique mais pour y avoir passé plusieurs heures c'est l'expérience que j'ai pu en tirer.
Sinon cela fait 10 jours que je l'ai mise à 2M en hdv de bonta (raval) et ca ne part pas donc l'estimation doit être inférieur^^.
Cordialement.
Klonamine
|