Technique pour faire une abracape jet max (1PA, 30 vita, -1 aux caracs)

Répondre
Partager Rechercher
Voila ayant réalisé une abracape jet max en fm et une autre jet max toutes caracs et -600 en int, je vous donne mon expérience pour les costumages qui voudraient tenter l'expérience.

Concernant la méthodo pour mager cette cape, il faut partir d'une cape aux jets pas trop mauvais car sinon dès qu'une stats commence à partir il est très difficile de la tenir avec des runes standards (10% de perte à 200 cela fait quand même 20 points soit 10 runes dans le meilleur des cas^^).

Le min sur une carac descendra à -600 (j'en ai fait une autre pour mon enu lorsqu'il jouait à la gicque -1 partout et -600 en int^^).

Pour ceux qui veulent s'y essayer je vous conseille de prendre une cape avec le sigma des malus inf à 200 et de commencer par remonter le plus mauvais jet en premier jusque vers -50 puis d'essayer de monter deux caracs entre -8 et -10 en gardant les deux autres vers -50 puis de remonter en parallèle les deux plus mauvaises en gardant les deux autres entre -8 et -10. Puis finir par la vita une fois arrivé a -1 et remettre en dernier la rune PA.

Pour info, une fois arrivé à -1 partout on peut meme remonter l'ensemble des jets vers les 10 dans chaque caracs en gardant le max vita, mais lorsque j'ai essayé de repasser la rune PA j'ai subit un echec (peut etre un coup de pas de chance^^) en revenant a -1 partout et 30 en vita le PA est passé de suite.

Voila c'est un peu technique mais pour y avoir passé plusieurs heures c'est l'expérience que j'ai pu en tirer.

Sinon cela fait 10 jours que je l'ai mise à 2M en hdv de bonta (raval) et ca ne part pas donc l'estimation doit être inférieur^^.

Cordialement.

Klonamine
Sympa
Ca permettra d'etre 10pa à moindre frais (^^)

Car dropper un ceinture fulgu, cara coiffe et autre cape fulgurante ca prend plus de temps que de passer 1-2h à la fm.

Moi je trouve ca vraiment chouette de nous faire partager ton experience.

Pour une classe qui a besoin de 10pa rapidement des le level 100 ou 8pa sans gelano, c'est une excellente optique.

Combien de fois j'ai vu des iop 9pa faute d'avoir le fulgu, tapper à la fausse griffe de ceangale.
Avec cette technique ils peuvent passer a la rose des le level 100 vu les prerequis de l'arme bidon.
Voir même une bonne razielle si le malus agi est pas trop important ou un bon cutter sanglant/decoupeuse de yench.

Un enu avec le malus int ne soignera pas bien avec une pelle gicque et pourra avoir un équipement 9pa à moindre coût.

Et même si la cape n'est pas extraordinaire, elle vous facilitera la vie !
une cape a -600intell n'empecheras pas l'enu de soigner 1 a 80 a la gicque car une carac negative est comptee comme egale a 0...
par cotre il faudrait voir si cela annule l'effet des %dommages, c'est a dire si les %dommages sont directements integres dans la carac au calcul des degats/soins ou si ils agissent separement, mais avec la meme influence...

sinon en effet, c'est sympa de nous faire partager cette experience (j'hesitais a me lancer dans le metier de tailleur juste pour tester, tous les tailleurs auxquels j'avait fait part d'un projet similaire ayant refusé)
Citation :
Publié par xervicus
une cape a -600intell n'empêcheras pas l'enu de soigner 1 a 80 a la gicque car une carac négative est comptée comme egale a 0...
effectivement les caracs négatives sont ramenées à 0 dans le cas présent ayant un enu parchotté et jouant force avec cupi je devais baisser l'int de 300 pour la ramener à 0. Malheureusement je ne savais pas a l'époque que les caracs négatives n'étaient pas pris en compte donc j'avais baisser l'int au max^^ ce qui est pénalisant pour l'ini. Si je devais la refaire je m'arrêterai aujourd'hui a-300 en sachant qu'il est très difficile de viser car un echec de fm c'est -30 points a ce niveau et ca descend tres vite^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés