Aller à la page... |
[Archive] La Forgemagie [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ne pas suivre le wiki si tu veux pex ton fm.
J'en ai fait l'amere experience, j'ai depensé pres de 50.000 runes pour pex mon costu a cause de ca. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ayant monter forgeur/forgemage de pelles, le montage du mage a été très dur jusqu'au niveau 40.
Faut prendre un objet de son niveau de mage ou inférieur quand le niveau du mage est inférieur à 60, après un items du double. En gros mon parcours, et tout à la petite rune : Forgemage de pelle : 001 à 010 : Petite pelle de boisaille, bourrage de rune vie 010 à 020 : Petite pelle de crapouille, Pelle des champs 020 à 030 : Pelle Houze, Petite Pelle Teuze 030 à 040 : Petite pelle Mechba, Petite Pelle de bois dormant 040 à 050 : Rhisome doré, Pelle Mechba 050 à 060 : Pelle ikan, Pelle doudesque 060 à 071 : Pelle du mineur sombre 071 à 088 : Pelle Rhon 088 à 100 : La Beche à Mel Bon montage. Et on passe une rune par une rune, en faisant du yoyo, ça évite d'avoir un item à 0 Kykys essais ce schéma voir s'il est mieux. |
![]() |
|
|
C'est exactement pareil que si c'était toi qui avait fm donc l'exo ne partira pas.
|
![]() |
|
|
Tester et approuvé
Et sur une amu' hdv , sans le PA ? on a la meme chance qu'avec gelano? |
![]() |
|
|
Un gelano PM PO c'est impossible déjà, même sans PA, alors avec 30 carac, lol...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est sur du 5% de réussite je dirais. Après sur les exos, je sais pas où le mettre en priorité, plus sur un item où c'est simple à remonter...?
|
![]() |
|
|
Oui, pas l'annolamour en premier donc x) je pense au gresillo d'abord
|
![]() |
|
|
Manque de chance. Le gélano n'est pas mort et tu peux continuer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, je ne peux que te conseiller de lire ceci.
|
![]() |
|
#339433 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|