|
1% de chance fixe de passer une rune et c'est pas modifiable.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] La Forgemagie [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ca dépend quand même. Plus la qualité globale est bonne (genre t'as remis toutes les grosses runes (crit, créa, PO, ...)), plus il est "difficile" de remonter ce qu'il y a à coté.
Je prend l'Ougarteau comme exemple : monte le en jet parfait mais avec 9 dommages, et ensuite seulement tu repasses le dommage en espérant SC. |
![]() |
|
|
Merci Roellend : J'ai FM une Feuille du Printemps, de belles OM et le reste jet perfecto en suivant ta méthode
![]() Et Goulot ; ce que t'as dit revient pas au même ? :P |
![]() |
|
|
Citation :
1° : Tu montes à 10 do, puis la pp (facultatif), les % do, la sagesse puis la vita... Si les do sont à 10, ils tomberont 2 fois plus que sur la méthode 2° 2° : Tu montes à 9 do, puis la pp (facultatif, les % do, la sagesse puis la vita.. Les do sont à 9, et donc tomberont moins de fois que sur la méthode 1° .. Enfin ptete, j'sais pas.. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
et quitte a se retrouver a 6 do apres la technique de chacun, je prefere partir sur 10do pour le puit. |
![]() |
|
|
En gros, la meilleur façon d'fm... c'est de profité du puit des do tombés pour up le reste, puis prier pour que les do passent en sc a la fin ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hier pendant que je remontais un Kralano, j'ai essayé un Over %res, je suis arrivé avec un bon jet partout et 12%res/10. Je me demandais jusqu'à où je pouvais monter ?
|
![]() |
|
|
1% Pour les PA / PM / Po, pour le reste ce que dit Zan est vrai
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
On en est a 30/40.000 pelles truelles, et on est pas foutu d'avoir un %fiable, alors sur a peine 300 runes... Il y a une source off en plus pour ce %, et il comprend ces 3 runes. |
![]() |
|
Roi
|
C'est 1% environ il me semble, pas sûr.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|