(...)
Edit : Et vu comme je galère sur EasyFM à sortir un système de probabilités cohérent mieux vaut pas me demander. Le système en lui même est "pas trop complexe" je pense mais c'est que y'a plein plein de conditions et de conditions liées.
Non mais je voulais pas dire de le créer mais de le tester. Par exemple, c'était plus ou moins connu à force l'ordre de choix des runes parce qu'on a l'habitude de forgemager. Avec le temps passé à fm, c'est clair et net que si par exemple tu avais le code à côté de toi, tu saurais très rapidement quand y a des truc qui clochent et a priori tu t'y connais un peu en info (et puis la fm ne doit pas avoir un code dément je suppose) tu pourrais même certainement savoir où ça cloche.
Fin, je sais pas mais depuis un moment on change des tas de trucs à la fm et à chaque fois c'est pas concluant (les informations affichées) ou suffisant (les bugs de poids). Et bon, c'est un peu lourd de chercher/prendre du temps à comprendre le truc chelou quand je joue en super casual et que j'aimerais juste fm rapidement.
Je rajouterai qu'il est difficile de donner à tester des cas aussi pointus (enfin plus ou moins, certains fallait juste fm 10 min) à des pigistes/stagiaires qui n'ont quasiment pas fm de leur vie. Bref, pour moi y aurai tout à gagner à ce que tu prennes part aux modifications sur la fm au moins en tant que testeur et au plus en tant que "développeur".
Bon après avoir relu on dirait que je force la main, toi c'est qu'un exemple, doit y avoir d'autres forgemageurs, ou par exemple les 48, fin voilà.
(...)
Et de façon générale, j'ai l'impression que les CC s'en vont plus rarement, tout comme les Po (je n'ai pas FM d'amulette récemment).
Simple manque de bol ?
Perso, c'est tout le contraire. Limite si les runes PA sur le kralano ne prenaient pas systématiquement que le PO et les soins/CC. Après, au remontage, ça partait je dirais normalement je trouve.
Et je confirme, le lamour à fignoler avec des pa ini de temps en temps en voyait vraiment que > 650 fallait s'y mettre à plusieurs runes.
|