|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] La Forgemagie [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La même probabilité.
De mon côté le fait que le jet soit overmaxé ne changeait (change) rien au taux de remise PA / PM / PO non-exotique. Des overmaxages en vitalité j'en ai fais beaucoup, petite preuve : http://data.imagup.com/4/1108411653.jpg Le 15 % est tout à fait valable de mon côté, et je n'ai pas constaté de facilité en plus évidente de remise PA / PM / PO non-exotique sur un objet non-overmaxé. Edit : Je précise que je le fais aussi avec d'autres runes à gros poids comme tu as pu le constater sur le screen, genre Do, So, CC, Créa... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir tout le monde, donc j'aurais juste une question toute simple^^
combien est la probabilité de passer une rune invo sur String Automnal du Chêne Mou en sc? on m'a dit 10% mais voila j'en suis pas tout a fait sur :x si quelqu'un pourrait me confirmer ca, ca serait sympa ![]() |
![]() |
|
|
elle fait 30pwr si ca peut aider^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
@druwaithh: Bah 0%. Le max étant 3CC, tu ne peux pas monter à 4 en exo/overmax. Par contre, tant que c'est du jet naturel, ça remonte. Tente plutôt une exo sur autre chose
![]() Édit pour en-dessous : Je n'ai pas vérifié, et il a dit 2 à 3 CC, désolé. |
![]() |
|
|
l'overmax cc est possible sur la ceinture toré vu que c'est 2 et non 3 cc. ensuite vu que c'est une grosse rune, t'auras surement du mal à la passer (moins de 5% je dirais) et l'EC fait mal
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Estimations personnelles du taux de passage : Exo 1 do : 5 % (1 chance sur 20) (5 x 20 = 100 tout pile) Exo 2 do : 1 % (1 chance sur 100) Exo 3 do : 0,2 % (1 chance sur 500) Exo 4 do : 0,04 % (1 chance sur 2 500) Exo 5 do : 0,008 % (1 chance sur 12 500) Pour ce qui est des runes Cri et Invo : Exo 1 cri / invo : 3 % (1 chance sur 30) (3 x 30 = 90 au-delà on dépasse le 100) Exo 2 cri / invo : 0,4 % (1 chance sur 250) Exo 3 cri / invo : 0,0533... % (1 chance sur 1875) |
![]() |
|
|
Ça ne reste que des estimations donc il est donc tout à fait possible que je me plante.
J'ai surtout estimé cela en fonction du nombre de fois que j'ai réussi à passer une rune Do sur une Hache Térophyle lorsque j'ai monté mon Forgemage de Haches. J'utilisais une rune Do pour faire redescendre la force, et ça passait réellement au taux de 1/20. |
![]() |
|
|
Tu as vraisemblablement bénéficié du fait de puiser dans la force. Je penche plus pour un 1% sc, ~5% SN, ~94% échec.
|
![]() |
|
|
je comprend pas pourquoi tu parle d'SN, c'est un exo do là non ?
|
![]() |
|
Roi
|
Les exos, à part les majeures (PA/PM/PO), peuvent puiser dans le reste des stats, à ce que je sache.
|
![]() |
|
#374524 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|