Flash14 |
Dernières publications

Help je suis coincé devant la maison et la porte est fermé :/ On est plusieurs alors si vous venez pas ouvrir on va défoncer l... Lire la suite
Ah ben oui sa marche tout de suite mieux ;) Je te remercie et très belle bicoque je dirais. Par contre va te retrouver dans ... Lire la suite

J'ai eu la même chose en montant mon joaillomage. Je m'exerce sur anneau bwork ( monter la force puis l'agi). J'ai décidé de pa... Lire la suite

Petit UP ? personne n'a d'idée pour un 2nd anneau ?... Lire la suite
Merci pour l'aide ;) J'ai acheté une cape tot bon jet en attendant d'avoir asser de kamas pour la roissingue. Il n'y a donc... Lire la suite

Bonjours a tous ;) Voila je viens de perdre mon cra 14x multi :enerve: et je décide donc de reprendre mon Xel 161. Il est... Lire la suite

Il me semble que les bots sont programmé pour aller se vider en banque :monstre: Incroyable ces petites bêtes. Moi sur M... Lire la suite

Un concurrent de moins :ange: En tout cas bravo a toi moi je continu a chercher. Comme je te l'ai dit j'ai eu une seule off... Lire la suite

Oui mais nous on trouve même plus de tutu donc on peux plus fixer des prix :p Sinon je confirme aucune offre pour des +11 en... Lire la suite

Ah ben je comptais commencer a flooder ce soir vu que j'ai enfin la somme pour en acheter un :/ Tu n'a même pas eu une offre... Lire la suite

Je suis toujours a la recherche d'un +11 et quand un mec ma dit propose je lui ai sorti 11M il m'a rit au nez et traité de noob... Lire la suite

Bonsoir a tous, Voila je possède un petit cra 130 (air/terre parcho agi/force/sag) sur le serveur Ménalt. Voila je dispos... Lire la suite