Flash14

Dernières publications

RSS
17 January 2011 à 20:37 - Messages
Help je suis coincé devant la maison et la porte est fermé :/ On est plusieurs alors si vous venez pas ouvrir on va défoncer l... Lire la suite
Ah ben oui sa marche tout de suite mieux ;) Je te remercie et très belle bicoque je dirais. Par contre va te retrouver dans ... Lire la suite
8 January 2011 à 16:48 - Messages
J'ai eu la même chose en montant mon joaillomage. Je m'exerce sur anneau bwork ( monter la force puis l'agi). J'ai décidé de pa... Lire la suite
2 January 2011 à 20:47 - Messages
Petit UP ? personne n'a d'idée pour un 2nd anneau ?... Lire la suite
Merci pour l'aide ;) J'ai acheté une cape tot bon jet en attendant d'avoir asser de kamas pour la roissingue. Il n'y a donc... Lire la suite
31 December 2010 à 12:17 - Messages
Bonjours a tous ;) Voila je viens de perdre mon cra 14x multi :enerve: et je décide donc de reprendre mon Xel 161. Il est... Lire la suite
10 December 2010 à 18:33 - Messages
Il me semble que les bots sont programmé pour aller se vider en banque :monstre: Incroyable ces petites bêtes. Moi sur M... Lire la suite
1 December 2010 à 20:49 - Messages
Un concurrent de moins :ange: En tout cas bravo a toi moi je continu a chercher. Comme je te l'ai dit j'ai eu une seule off... Lire la suite
29 November 2010 à 21:16 - Messages
Oui mais nous on trouve même plus de tutu donc on peux plus fixer des prix :p Sinon je confirme aucune offre pour des +11 en... Lire la suite
28 November 2010 à 15:12 - Messages
Ah ben je comptais commencer a flooder ce soir vu que j'ai enfin la somme pour en acheter un :/ Tu n'a même pas eu une offre... Lire la suite
24 November 2010 à 17:57 - Messages
Je suis toujours a la recherche d'un +11 et quand un mec ma dit propose je lui ai sorti 11M il m'a rit au nez et traité de noob... Lire la suite
22 November 2010 à 22:14 - Messages
Bonsoir a tous, Voila je possède un petit cra 130 (air/terre parcho agi/force/sag) sur le serveur Ménalt. Voila je dispos... Lire la suite

Jeux

Flash14 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Flash14 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Flash14 n'a publié aucune critique de jeu.