Palais des lacs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite à l'acquisition par Jisatsu et moi-même du palais des lacs et après une (très) courte réflexion, nous avons décidé de laisser le palais, sous le blason du Cercle Vicieux, en libre visite pour le moment.
Ce dernier étant fermé depuis une éternité, avant l'arrivée de la 2.0 me semble t'il, il sera peut être plaisant pour les Menaltiens de découvrir ou redécouvrir la bâtisse et ses aménagements, toujours aussi sympathiques.

Le palais se situe en -21/-5 et y pénétrer ne nécessite donc la saisie d'aucun code.

Bonne visite

Gourette/Jisatsu/Le Cercle Vicieux
J'allais justement te demander s'il était possible d'y jeter un coup d'oeil, ne l'ayant jamais vu... Je vois que vous m'avez devancé !

J'irai y faire un tour dès que possible, un grand merci à vous deux !
Message supprimé par son auteur.
J'ai un doute, je ne sais plus s'il était à 65 ou CENT 65'000'000 de Kamas !

Après y'a p'tete eu quelques négociations, je sais pas ...

Citation :
Publié par Malm
11 Lits, 15 baquettes, y'a de quoi loger du monde pour une grosse fête
Grosse darasse !!!
Me semble bien l'avoir vu à 165 millions !
Même si on ne se connait pas vraiment/du tout, je passerai sans doute jeter un coup d'oeil. En tout cas, super initiative de votre part, merci
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Et tu m'en voudras pas pour le Mérisier hein
Je l'ai coupé avant toi !

Si vous voulez verser quelques kamas n'hésitez pas, la femme de ménage a beaucoup de travail et l'entretien risque de nous couter cher. Je prends aussi les prestations en nature (à la tête du client).

Quant au prix, le fait de payer relevant de la psychiatrie, il est tenu secret (j'ai peur qu'on isole ma co-propriétaire pour quelques décennies sinon, ça ne m'arrangerait pas plus que quelques mois, m'voyez ?).
sinon pour le prix, le palais était en vente à 165 000 000 mais si je me souviens bien l'ancien proprio acceptait de le vendre pour 65M (les 165M étaient juste là pour l'afficher dans l'hôtel de vente)

'fin c'est ce que m'avait expliqué un ami qui avait voulu l'acheter à l'époque
Petite visite rapide ce soir.

Un sacré batiment quand meme, ils auraient du prévoir un plan (comme dans le laby du DC par exemple).

Félicitation pour votre achat et pour nous laisser y acceder.
Dame Gourette, cher Jisatsu, je ne peux que féliciter et saluer la dignité et la noblesse de cette initiative.

DCXLI commence bien apparemment. Qu'elle soit - pour vous - une année de santé, de fertilité et de piété.
Citation :
Publié par Jisatsu/Aurus
Si vous voulez verser quelques kamas n'hésitez pas, la femme de ménage a beaucoup de travail et l'entretien risque de nous couter cher.
J'te ferai prochainement un don de 5M Kmas pour ton carton de luxe Poto. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (Tu m'y inviteras pour des carbos ? )
Mon rêve ._.
Géniales les salles avec tous les ateliers, j'ai pu apprécier la salle de forgemagie qui permet de s'acharner sur ses items dans un cadre reposant, et un concasseur si ça tourne mal

En tout cas c'est bien aimable à vous de nous avoir permis de visiter l'illustre palais des lacs, une visite intéressante, et une maison qui vaut... de l'or

PS : Rangez le narguilé dans la salle des coffres la prochaine fois, ça ne fait pas très professionnel
J'ai apporté ma petite contribution en laissant un peu de bois pour la rallumer ^^

Bonne soirée à vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés