Aller à la page... |
[Archive] La Forgemagie [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca depend, tu utilise quelle technique, remettre le pm a la fin ou au debut?
|
![]() |
|
Roi
|
Ça ne serait pas un bug tout simplement ? Quelqu'un qui a un screen sous les yeux ne pourrait pas envoyer un ticket au support, en espérant une réponse avant le déluge ?
|
![]() |
|
|
Citation :
edit Quelques résultats bizarres sur un anneau de bouze le clerc Sur une quarantaine de rune re neutres tentées sur un anneau au jet vita remonté à au moins 28 et envirno une fois sur trois overmax : 29 vita + rune re neutre = Échec : -7 en vitalité, -reliquat (x3) 29 vita + rune re neutre = Échec : -8 en vitalité, -reliquat (x 2) 30 vita + rune re neutre = Échec : -7 en vitalité, +reliquat Le reste des perte est pile de -8, comme prévu. Pas de problème avec les over mais plusieurs perte étranges sur des jets proches de la limite. Je retravaille ça demain. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y a que moi que ça choque que le poids des runes "augmentent"? Que ce soit proche du jet parfait ou pas.
Comme Triton à dit, il ne s agirait pas d'un simple bug? |
![]() |
|
|
Bonjour à tous, je souhaiterais remettre un PA sur une Amublop Multicolore Royale
mais le problème c'est que le PA a pas voulu se remettre quand j'ai essayé.. a 300 000 la rune ça fait cher l'échec... Bref, je suis au jet suivant : 60 vita, 25 sagesse, 30% dommage, 6 dommage. J'ai combien de chance pour remettre le PA ? J'ai pas trop envie de démonter le jet, parce qu'après j'serai obligé de retourner fm et je risquerai de reperdre ce Pa -_- Merci d'avance pour vos conseils ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
SN : 50 %. EC : 35 %. SC : 15 %. Personnellement j'avais monté une Amublop Multicolore Royale perfect à 150 vitalité grâce au puit PA, je place la rune, EC, dégouté, résultat je me retrouve avec une vieille Amublop Multicolore Royale FM 100 vitalité, 1 PA, 3 % feu, 6 dommages, 30 % dommages mais seulement 29 sagesse, merci la FM foireuse qui puise pas dans le puit alors qu'il t'en reste pas mal ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas pour rien que tu as ec, tes probas sont valables pour un jet non overmaxé. Pour le poids de runes, ca vrai que ca peut faire penser a un bug, mais les dev's sont assez reticents a nous filer des infos sur ce systeme, ca va etre dur. De plus, si c'est vraiment un bug, ils le repareront sans nous le dire, comme pour un tas de trucs du genre, et on aura l'air bien con a vouloir tenter encore et encore avant de piger. |
![]() |
|
|
Il semblerait qu'il y ait un bug qui créé parfois une très petite variation dans la magie résiduelle (mais suffisante pour modifier le retour dans le chat). Ce bug sera corrigé prochainement.
Tu es pas loin de la vrai gestion des priorités, qui est :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerai fm des bottes blops à ~100 vitalité et je me posais une question : est il mieux d'utiliser des runes ra vi ou pa vi ? Merci d'avance. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|