Aller à la page... |
[Archive] La Forgemagie [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je suis entrain d'FM une Amulette Scarabosse Doré et le soin refuse de passer en SC.
J'en suis à 35 runes So d'essayées après avoir usé du puit lors du sautage du soin qui permet de remonter l'amulette jet parfait. Je me demandais donc si un SC So sur cette amulette était impossible pour je ne sais quelle raison ou si la malchance était plus que présente ? Ça fait 45 minutes que je suis dessus (et quasiment 500 000 Kamas de runes de dépensé), j'espère qu'il s'agit pas de malchance mais bel et bien d'impossibilité car sinon je risque d'encore de râler contre ce maudit aléatoire qui sert à rien. Edit : 50 runes So et toujours pas de SC. Edit 2 : J'ai épuisé tout mon stock de runes So ainsi que celui de l'HDV, claqué 150 runes Pa Vi, et toujours rien. |
![]() |
|
Roi
|
@kykyks> Oui, va dodo, j'ai rien compris à ton message ("et le remontage me donne tout autant de chance de tuer refaire sauter le pa.")
![]() @Wu> Je veux bien que ma méthode soit plus chère (c'est d'ailleurs ce que j'ai dit en préambule), mais elle a l'avantage de permettre un passage plus aisé vers du jet perf, du fait du PWRG qui ne remonte qu'à la fin. |
![]() |
|
|
Oui mais t'oublies que la grosse rune passe plus difficilement si le PWRG est gros donc elle a moins de chance de SC qu'avant, et cela donnera plus souvent une amulette perfect.
|
![]() |
|
Roi
|
Ok !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Roi
|
Tu m'étonnes que j'avais du mal à fm certains items.
![]() |
![]() |
|
|
J'étais près du perfect en effet.
Sinon, non, pas d'over, ou exo. |
![]() |
|
|
Après test sur une amulette du kitsou, j'ai constaté le même problème, toujours avec une tentative d'exo rune nune re neutre.
Sans remise à zéro du puit 38 vita 46 ini : Succès : -8 en vitalité, +1 de résistance neutre, -reliquat. perte supérieure à 2 42 vita 36 ini : Succès : -8 en vitalité, +1 de résistance neutre, perte de 2 40 vita, 46 ini : Échec : -1 en vitalité, -16 en initiative, -reliquat 39 vita 50 ini : Échec : -2 en vitalité, +reliquat 40 vita 50 ini : Échec : -4 en vitalité, -reliquat 38 vita 50 ini : Échec : -6 en vitalité, -5 en initiative, -reliquat 40 vita 45 ini : Échec : -1 en vitalité, +reliquat 39 vita 45 ini : Échec : -6 en vitalité, -3 en initiative, -reliquat Avec remise à zéro du puit (en portant l'amu) 39 vita, 45 ini : Échec : -5 en vitalité, -9 en initiative, +reliquat 39 vita 44 ini : Échec : -3 en vitalité, -14 en initiative, +reliquat 40 vita 48 ini : Échec : -4 en vitalité, -12 en initiative, +reliquat Les deux premières lignes montre un résultat étrange : avec un over, la perte est normale alors que lorsque les deux jet sont élevés la perte est supérieure à la perte normale. Je penche comme kykyks pour une augmentation du poids des runes au dessus d'un power rate proche du maximum d'un objet. @ gervaise Je me suis trompé, la perte est bien de deux ou supérieure à deux. J'édite. J'ai copier coller le résultat de chaque ligne. |
![]() |
|
Roi
|
Personne ne réagit à propos de ma théorie (reliquat à virgule) ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|