|
Il est pas mal.
Mais je trouve que tu as pas bcp de chance, tu pars avec 3cc/10do et 20pp, mais tu arrive a galerer quand meme, c'est chaud quoi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] La Forgemagie [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
Ona beaucoup vu des témoignages comme quoi le PA faisait sauter le PM lors de sa remise sur un gélano.
Or le poids du PA étant supérieur à celui du PM, cela ne devrait pas se produire. Et pourtant, j'ai trouvé une preuve : http://www.youtube.com/watch?v=PgbaYWqMWAg à 2:10 on a bien une rune PA qui fait sauter le PM. Alors j'ai deux suppositions : 1- La rune de signature est buggée 2- Il restait un puits sur le gélano, ce qui a permit à la rune PA de puiser sur le PM ainsi que sur le puits. Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
J'ai une petite question est ce que c'est normal qu'une ortiz pm puisse exister tout en ayant 61 en intel ? Je croyais que c'était 100 la limite et là on arrive à 101 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je dirais qu'aux alentours de 20-25 le pp simples passent très mal.
Donc oui tu ne devrais pas avoir de mal à fm cette ceinture. |
![]() |
|
|
Salut, vous estimez à combien la remise en SC de PA / PM / PO après avoir utilisé un puit ?
Personnellement j'ai monté une Cape d'Elya Wood perfect (sauf le dernier PO évidemment) et overmaxée à 50 vitalité pour la dixième fois, et lors de la remise du PO, je n'ai jamais de SC. C'est franchement agaçant, du coup j'ai fais une Cape d'Elya Wood kikoo%stats% overmaxée 6X intelligence / 8 dommages / 2 PO / 0 résistances... Mais j'aimerais m'y recoller car je commence à collectionner tous les items utiles jet perfect pour l'EDC. Voilà donc pour la petite histoire, en espérant que vous serez en mesure de répondre à ma question, merci d'avance. |
![]() |
|
|
Merci, ah ouais c'est vachement faible la probabilité de SC...
Edit : Au dépend de la Cape d'Elya Wood, faut bien triompher des 15 % ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
Voila pourquoi il vaut mieux remettre les runes lourdes en sc des le debut, ca economise des runes.
|
![]() |
|
Légende
|
Bonsoir , Je voudrais savoir s'il était possible de fm un gelano + do et quelle était la limite possible svp
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le mieux est d'acheter un Gelano vierge en HDV. Tu bourrines à la rune Do jusqu'au jet voulu, puis tu remets le PA. Estimations personnelles du taux de passage : Exo 1 do : 5 % (1 chance sur 20) Exo 2 do : 1 % (1 chance sur 100) Exo 3 do : 0,2 % (1 chance sur 500) Exo 4 do : 0,04 % (1 chance sur 2 500) Exo 5 do : 0,008 % (1 chance sur 12 500) |
![]() |
|
|
Citation :
Est-ce que tu divises par 20 parce que le premier dommage exotisé est à 1/20 chance ? Si oui, il faut se dire que le 0 n'a pas de rapport avec tout autre nombre puisque 0 que multiplie n'importe quel autre nombre est toujours égal à 0. On est donc pas obligé de partir de la probabilité de la première caractéristique exotisée pour définir les suivantes, du moins selon moi. C'est aussi un constat d'après ce que je peux voir en HDV. J'ai vu beaucoup de Gelano (FM 2 CC) (poids supérieur au poids des runes Do qui plus est) et d'Anodindo (FM 2 Do) ces derniers temps, à tel point que 1/400 chance me paraitrait étrange pour le deuxième exotisé. Ça reste donc des estimations selon ce que je peux voir en jeu. |
![]() |
|
|
Remettre le PA tout de suite sur le gelano ne fait pas économiser de runes, s'il ec tu dois recréer un puits en faisant sauter un second PA...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|