Corbac

Dernières publications

RSS
11 juin 2012 à 12:38 - Messages
Bha c'est surtout des Enutrofs 12/6 de base 1/2 au moins sur le 1/40 donc ouai niveau optimisation pour des level 168 c'est vra... Lire la suite
9 juin 2012 à 12:51 - Messages
je t'aime bien toi tu m'évite de réécrire des posts entiers. Y'a rien à ajouter, l'originalité est une notion qui ne fait q... Lire la suite
ça reste des pelles quasi uniquement axées chance et pour moi qui met un point d'honneur a ne jamais jouer eau ont est loin... Lire la suite
21 janvier 2012 à 15:09 - Messages
Je voulais revenir sur les choix des cac. Effectivement si l'Enutrof a pour but de ne pas se retrouver au cac, le choix des dag... Lire la suite
27 décembre 2011 à 11:19 - Messages
Bonjour, Quand j'ai lu cercle 60, j'ai cru comprendre que tu faisais référence à la Milice Ecarlate. Même si je n'en fais... Lire la suite
30 novembre 2011 à 15:19 - Messages
C'est tellement bien dit que ça se doit d'être lu 3 fois. Il n'y a rien à ajouter de plus, j'suis Terre/air et rien ne ... Lire la suite
25 novembre 2011 à 18:22 - Messages
(je copie colle des trucs que j'ai déjà dit, oui je suis flemmard) Cette maj est juste un enorme nerf de l'ensemble des voies E... Lire la suite
24 novembre 2011 à 14:55 - Messages
Je vois que les Enutrofs en prennent plein la tronche. Nos sorts bancales/ecaflip sont ignorés (boite de pandore, cupidité, ... Lire la suite
Loule des dégâts de Pelle Fanto xD En gros c'est un lancer de pelle avec un p'tit effet kisscool sympa mais bourré de contra... Lire la suite
22 novembre 2011 à 19:24 - Messages
je double post mais ca vaut le coup ! Annonce de Sylf': Pelle fantomatique (Enutrof) : Le sort réduit désormais de 1 ... Lire la suite
On est pas vraiment logés à la même enseigne : Le Sadida dont le sort coute 3pa pour une relance de 3 tours retire 4 tours. ... Lire la suite
Je m'incline face au à la demonstration et m'excuse de m'être emporté sans voir plus loin. Ca reste quand même un peu cher bais... Lire la suite
16 novembre 2011 à 20:50 - Messages
Post rage typique, proche du troll. L'argument c'est 1/2 signifie juste qu'on sait pas de quoi va retourner notre tour alo... Lire la suite
7 novembre 2011 à 19:43 - Messages
Ce sera débuff automatique sinon ta proposition Oz'? par contre va falloir ajouter un bonus dégats à la pelle fantomatique hors... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Corbac n'a publié aucune critique de jeu.