RP oui, mais quand on a pas le bon lvl.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Alors voila, je suis une petite Sadidette adepte du RP, malheureusement, je ne trouve pas de joueurs sur Kuri. Alors me direz vous il y a des guildes, cependant je n'ai pas le bon niveau pour pouvoir prétendre y accéder (je ne suis que lvl 41) et je trouve cela bien triste de me dire que je vais encore passer tout ce temps jusqu'au level 60 au moins avec des jeunes gens parfois forts sympathiques mais souvent avec qui je n'ai que très peu de sujet de discussion (Je n'ai plus 13 ans on va dire ^^).

N'y a t'il pas des groupes ou de petites guildes, sans enclos maisons et autres richesses qui acceptent des joueurs rolistes d'un niveau plus bas ?

Merci !

PS : Mon pseudo est Naomyn

Dernière modification par Beautifull ; 26/12/2011 à 17h25.
Bonjour,

Quand j'ai lu cercle 60, j'ai cru comprendre que tu faisais référence à la Milice Ecarlate.

Même si je n'en fais plus parti, il me semble qu'ils sont prêts à accepter des personnes d'un niveau inférieur si la motivation est réellement présente ou simplement à Rp avec des personnes extérieurs, suffit alors de les contacter.

Je laisse le soin à un Milicien de confirmer.

Je te colle l'adresse du site : milice-ecarlate.forumactif.net
Bonjour Beautifull !

Je comprends tout à fait ton ressenti au point de vue des cercles requis pour accéder aux guildes à vocation Roleplay. Le nôtre (je représente la guilde du "Clan Silveria") actuellement est plutôt haut (80), néanmoins si tu souhaites passer du temps et de bons moments avec les membres de notre guilde, que cela soit autour d'une chope ou lors d'un massacre de monstre ça serait avec grand plaisir. Le blason n'étant pas une limite pour passer du temps avec autrui, bien évidemment ! Après, j'imagine que faire partie d'une communauté de façon plus "complète" t'est préférable...

Voici toutefois l'adresse de notre Refuge : lien vers forum de guilde

N'hésite pas également à errer dans les tavernes les plus connues (Amakna, Astrub) ou sur des maps tels que le QG des mercenaires d'Astrub, tu risques de faire de belles rencontres !

Bonne chance dans tes recherches !

Zaurane.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés