Zaurane

Dernières publications

RSS
4 January 2012 à 14:13 - Messages
http://i42.servimg.com/u/f42/14/32/45/39/voeux12.jpg ]... Lire la suite
4 January 2012 à 14:12 - Messages
Bonjour Beautifull ! Je comprends tout à fait ton ressenti au point de vue des cercles requis pour accéder aux guildes à voc... Lire la suite
21 November 2011 à 01:27 - Discussion
Après avoir passé plusieurs longues heures à aborder la population des grandes villes, sans déceler d'enthousiasme dans leurs ye... Lire la suite
23 October 2011 à 21:34 - Messages
La nuit était tombée, la salle complètement vide, nettoyée, prête pour recevoir toutes les plus grandes figures du moment, auto... Lire la suite
22 October 2011 à 22:43 - Messages
Une petite visite de Routine avait amené Zaurane, dans la salle où allait se dérouler la finale du Concours Culinaire. Cette mê... Lire la suite
Sa dernière action avait échoué. Infester la salle du Banquet de Moskitos et gros Rats n'avait pas été des plus simples : t... Lire la suite
2 July 2011 à 15:02 - Messages
Voici les témoignages recueillis par Zaurane le jour de la découverte du meurtre de la Poupée magique. Elle leur a posé à tous ... Lire la suite
21 June 2011 à 22:45 - Discussion
Ce matin là, Pamela avait préparé ses plus belles parures, brossé sa chevelure cent et une fois, pas une de plus et éparpillé s... Lire la suite
30 March 2011 à 20:29 - Messages
Bonjour, Pour répondre à la question de Sisousa : mon personnage principal est une Eniripsa qui manipule l'air et l'eau, peu à... Lire la suite
Dans ce cas je te propose l'Arc Hidesange (intelligence, chance, agilité et sagesse + dommage), ou la baguette Iots (même chose... Lire la suite

Jeux

Zaurane joue à :
    Rift (depuis 2011)
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

Zaurane n'a publié aucune critique de jeu.