À la Rescousse de Pamela Griotte !

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin là, Pamela avait préparé ses plus belles parures, brossé sa chevelure cent et une fois, pas une de plus et éparpillé sur son lit la tenue qu'elle comptait revêtir pour remporter le Concours qui faisait fureur tant chez les hommes que les femmes : Miss et Mister Kuri. La population entière était agitée, l'ampleur du concours était telle, que même les laiderons et vieilles fripouilles voulaient y participer. Il va sans dire que Pamela avait toutes ses chances de remporter ce concours. Ses courbes malicieusement proportionnées avaient le don d'attirer les regards des passants, et de rendre jalouses les passantes. Quand on est joli, on fait des jaloux, et c'est là que les choses se gâtent pour notre Pamela.
Il ne restait plus qu'un élément pour parfaire la tenue de la disciple de Sadidas. Sa poupée fourbe fétiche, celle qui ne la quittait jamais, rapiécée de toute part, survivante et très..hargneuse. Cette poupée était animée, indépendante et magique, elle faisait quelques ravages dans les contrées amaknéenes, pour le plaisir et divertissement de sa propriétaire. Seulement voilà, la poupée n'était pas à sa place habituelle. Son petit lit de paille était vide...Elle s'inquiète et fait le tour de la maison.

Un cri se fait entendre. Les gens accourent, Pamela est en pleurs, sa poupée n'est plus ! Pire encore, le secret familial a été dérobé !

La Sadidas contacte immédiatement son amie Zaurane, afin qu'elle l'aide à trouver le coupable. Le coupable parmi les suspects que Pamela vient de dénoncer. En effet, 4 hommes sont accusés d'avoir tout intérêt à déchiqueter la poupée de Pamela Griotte. Saurez-vous démasquer le coupable ? Rendez-vous ce
samedi 2 Joullier, apportez vos loupes, cervelles (même si vous êtes un Iop) et tentez de résoudre l'énigme ! Notre victime, bien qu'effondrée, remerciera gracieusement celui qui trouvera la solution ! (cadeaux à hauteur d'un demi millions de kamas)


sauver12.jpg

[HRP : sur ce même post, le jour du Rendez-vous en jeu, nous préciserons le lieu de la map, les infos sur les suspects, ainsi que le témoignage de Pamela Griotte. Les participants doivent venir entre 14h50 et 15h05, les retardataires ne pourront participer. Le sms, flood, irrespect ou agression seront des motifs d'exclusion du "concours" organisé par le Clan Silveria. La bonne humeur, la réflexion et la rigolade seront vos meilleurs atouts ! Venez nombreux !
Toutes les infos, récapitulatifs sur Notre forum ]

Voici les témoignages recueillis par Zaurane le jour de la découverte du meurtre de la Poupée magique. Elle leur a posé à tous les mêmes questions : Qui sont-ils, ce qu'ils faisaient hier soir au moment du meurtre...Evidemment les quatre suspects s'accusent les uns les autres. Mais qui est le vrai coupable ? Retrouvez tous les suspects, la victime et les enquêteurs dans le Village d'Amakna dès à présent [en 4,2] ! Et Si vous trouvez la solution, vous serez récompensés !

joe_le10.jpg
"Ouais Pamela Griotte je la connais, elle vit derrière chez moi... Sa poupée ? Bah elle a que c'qu'elle mérite !
Grrr Hier ? J'étais chez moi, je fabriquais des potions de chanvre.
Je suis certain que c'est Amoureux Transi, il était chez elle hier soir !
".



kerd-h10.jpg
"Oh Griotte, ma douce et sucrée petite Sadidas, je la courtise depuis si longtemps...
Sa poupée ? Oh je n'ai d'yeux que pour Griotte, rien d'autre ne vaut le doux sourire de Griotte...
Hier soir ? J'écrivais un poème sur la place publique, tout le monde m'a vu.
Mais vous devriez vous méfier de Vik le Kingue, il avait l'air très énervé après une petite altercation avec Griotte hier soir...
"


serial10.jpg
"Hmm Griotte, qui est-ce ? oh la propriétaire de la poupée...je vois..je lui ai parlé oui, je voulais acheter la poupée, mais elle a refusé net *voix agacée*.
Non hier soir j'étais en ville, je négociais avec un client l'achat d'un familier de collection.
Je pense que je ne suis pas plus coupable que José le Beauvé avec sa fourche, il aurait très bien pu déchiqueter la poupée !
"


vik-le10.jpg
"Grmbl, cette fichue Sadida m'a provoquée avec son idiote de poupée, un peu plus et je l'aurais transformée en miettes.
Hier soir non, j'ai donné une représentation de chant à la Taverne de la Bagrutte.
Par contre, j'ai entendu le Collectionneur dire qu'il récupérerait la poupée à tout prix...
"

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés