{Estimation} Caracape AV

Partager Rechercher
Les pas AV c'est 1 a 25 sagesse, 1 a 30 chance, 1 a 5 CC, 1 a 5 PP. Sinon le jet chance est pourrave .... je prefere meme la mienne qui est pas AV meme si elle fait pas autant de CC... bon j'vais dire au hasard, 2M ?

Le jet CC est franchement le seul intérêt de cette cape, avec le bonus pano... Entre 10sagesse (ou chance) et 5cc, personnellement c'est tout vu. Et je pense que beaucoup d'enus penseront comme moi
Pour en revenir à la cape, il doit en exister extrèmement peu en jeu, et elle est franchement très puissante... donc dur à estimer...
3M ?
arriver a un certains lvl, la pano devient tres obselete, du o mank de PM des botte, lunik PA filer par la coiffe la rend legere aussi compare a un solomonk ou a un bora.

Certes je prefererais cette cape a ma guenille, mais de la a passer de 300.000k a 3.000.000 , dsl mais la guenille me conviendrais parfaitement.

Je pense que 1M est un prix correct, car la personne l achetant sera surement un petit lvl. et n'ont donc pas forcement les moyens de mettre plus, et les gros lvl n en voudrons pas.

Enfin sa reste mon avis koi .. 1M
Citation :
Publié par Empty
arriver a un certains lvl, la pano devient tres obselete, du o mank de PM des botte, lunik PA filer par la coiffe la rend legere aussi compare a un solomonk ou a un bora.

Certes je prefererais cette cape a ma guenille, mais de la a passer de 300.000k a 3.000.000 , dsl mais la guenille me conviendrais parfaitement.

Je pense que 1M est un prix correct, car la personne l achetant sera surement un petit lvl. et n'ont donc pas forcement les moyens de mettre plus, et les gros lvl n en voudrons pas.

Enfin sa reste mon avis koi .. 1M
et bah rien que pour le bonus panoplie en plus des CC qu'elle fournit elle vaut bien les 3 m annoncés par fidjik
Ayant moi-même possédé cette caracape, ainsi que Darkel, j'peux vous affirmer que c'est un véritable bijoux pour enutrof ( les autres classes, j'connais pas ). Avec celle-ci, tu peux cogner par exemple ( je cite mon cas ) aux blessdagues eau avec 1/2CC et masse PO ( vent, feuille, .. ) et masse chance, sans avoir un tutu. Faut savoir qu'elle se joue généralement accompagnée de la caracoiffe, ce qui vous filera +50chance, et pour le PM, on met des humeuses ^^.

Bref j'sais plus combien je l'avais refilé à Mayelle, mais pour moi le prix est resté le même ^^.
Il fut un temps où on aurait mit 5/6m ...
Actuellement , vu les bonus 'faibles' qu'elle donne
je sous-estime pas , vu qu'elle m'intéresse , à 1m5

Comme l'a dit l'enubusay plus haut , y'a de la place pour la vent et
la printemps quand on a ça ...
Citation :
Publié par Celestin
Ayant moi-même possédé cette caracape, ainsi que Darkel, j'peux vous affirmer que c'est un véritable bijoux pour enutrof ( les autres classes, j'connais pas ). Avec celle-ci, tu peux cogner par exemple ( je cite mon cas ) aux blessdagues eau avec 1/2CC et masse PO ( vent, feuille, .. ) et masse chance, sans avoir un tutu. Faut savoir qu'elle se joue généralement accompagnée de la caracoiffe, ce qui vous filera +50chance, et pour le PM, on met des humeuses ^^.

Bref j'sais plus combien je l'avais refilé à Mayelle, mais pour moi le prix est resté le même ^^.
Tu porte des bless avec une feuille toi ?
Pour au dessus , bless : prérequis agi / vita / chance , feuille : malus force / intel

Pour l'estim
3m/3m5 voir même un ptit peu plus fonction de combien y'en a en jeu des AV +9/+10.
Pasque le must je trouve pour n'importe quel énu qui a les moyens et qui veux jouer cc aux bless , a la gicque , etc ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés