Vous buildez comment le ryze?
J'fais un truc assez standard, start botte, back sorcier + catalyste. Ensuite larme de la deesse, negatron, linceul de glace, banshee. Mais je sais pas si séculaire serait pas une meilleure idée dessus (en luxury ça m'emmerde vu qu'il met du temps à se charger)?
Et volonté des anciens vous en pensez quoi?
Genre une p'tite volonté des anciens + sceptre abyssal en compo double AP, ajouté au malus de résistance magique du E ça peut être bien phat.
Bah déjà je part du constat que pour DPS il faut de bonnes runes.
Ensuite que Ryze n'est pas fait pour monter son AP mais plutôt sa mana, donc je m'oriente rarement sur des items avec que de l'AP.
Après il faut beaucoup spammer donc je part sur une early larme de déese pour stack au mieux, car sans c'est juste une horreur et le staying power qu'apporte le catalyste ne me satisfait pas.
J'enchaine sur des boots 1 puis catalyste pour partir sur Banshee.
Boots 2 puis fin de la banshee
Là pour le moment, je testais Coeur gelé puis Séculaire, je trouve ça pas mal.
Car même si on profite pas trop du séculaire, le coeur gelé et la banshee je trouve ça idéal pour la survie surtout en mid game ou généralement personne n'a trop d'items de def niveau carry voir même off tank.
Après bah fin du séculaire et si la partie se finit pas je dirais Ange gardien, ou baton du vide, ou d'autres objets selon les ennemis.
Concernant le vampirique, a part dans une optique double burst AP, j'aime pas, notre Ulti se up plus que souvent avec le bleu/Coeur Gelé voir des runes en spammant c'est 15-20s
Le Sceptre Abyssal est sympa, mais sur Ryze, je suis pas trop fan au vu des items à faire en priorité.
Mais là je vais essayer de tester le Fléau de Liche en luxury