[Ryze] Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
J'me demandais, on peut pas faire:

Sorcerer's/Muramana/TOG/Séculaire/TOG->Archange/random luxury ?

Parce que Muramana+Archange ça peut envoyer du gros gros lourd sur Ryze, même sans l'effet séraphin kisscool.

Faudra que j'essaye Muramana, ça fait un bail que j'ai pas joué Ryze mid moi.
Ca fait deux items avec 0 hp/amure/mr qui révèlent leur plein potentiel après un chargement de 750 mana (divisé par 4 mana par sort, multiplié par 3 secondes de cd interne, multiplié par 2 items = 1140 secondes = 19 minutes de chargement sans temps mort).
Ryze a très peu de portée. Sans un peu de vie/armure, tu vas exploser.
A mon elo actuel j'ai quasi pas besoin de faire de resists, une GA et ça suffit honnêtement, cela dit rien ne m'empêche de faire une 2nde TOG après Muramane (955g c'est relativement pas cher honnêtement) et d'upgrade en Séraph en fin mid game/début end game.

Le stuff que j'ai proposé c'est vraiment sorti de la tête en 30 secondes, j'ai pas vraiment réfléchi, j'proposais ça comme ça.
Citation :
Publié par Nauth
A mon elo actuel j'ai quasi pas besoin de faire de resists, une GA et ça suffit honnêtement
C'est quel Elo ça ? Me semblait au contraire qu'à Bas Elo tout le monde partait sur du full dommage.
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est quel Elo ça ? Me semblait au contraire qu'à Bas Elo tout le monde partait sur du full dommage.
Je tourne à 1k1, 1k2, mais au mid les AP mids en face ne font aucune resist, et en TF le fait de faire un Hourglass/GA a un tel effet dissuasif que bon.
Citation :
Publié par Nauth
A mon elo actuel j'ai quasi pas besoin de faire de resists, une GA et ça suffit honnêtement, cela dit rien ne m'empêche de faire une 2nde TOG après Muramane (955g c'est relativement pas cher honnêtement) et d'upgrade en Séraph en fin mid game/début end game.

Le stuff que j'ai proposé c'est vraiment sorti de la tête en 30 secondes, j'ai pas vraiment réfléchi, j'proposais ça comme ça.
Avec une muramana déjà en main ça va être compliqué de faire un séraph je le crains.

Pour ma part, je first la ToG mais après je cours sur RoA qui donne vraiment un bon lot de mana pour stack la larme sans trop de mal, bien bosst le dps & filer un bon paquet de pv. J'aurais dur à m'en passer.

En somme ça dépend de la team adverse mais chez moi c'est :

ToG => Boots lvl 1 => Catalyst => Boot lvl 2 => RoA => Linceul de glace => Manamune/Muramana => Gantlet givré ou Coeur gelée et ensuite ça dépend d'en face, si je dois prendre R M ou Armor

En Rm j'aime bien le truc de Mikael dont le nom m'échappe, ça file mana/r.m et un clean, l'air de rien, ça fait plaisir sur un perso sans escape.

Et généralement je préfère une banshee au sceptre abyssal, ce dernier étant agressif et que au stade où j’achète ça, je cherche à me défendre car mon dps est déjà totalement insane. (Plouti plouf 1000 de zone o/)
Sais pas.
Par contre, les deux ToG se chargent en même temps hein
Citation :
Publié par Iyacthu
Sais pas.
Par contre, les deux ToG se chargent en même temps hein
Ouais mais quand tu prends une manamune et qu'elle se transforme en mura, la deuxième TOG se reset (et vice-versa) ^^'.

Donc prendre cash 2 tog c'est vraiment si tu veux pas les évoluer.
Citation :
Publié par Fluoman
D'ailleurs, testé en aram: manamume en slot 1 et archange en slot 5, c'est l'archange qui passe en seraph.
J'ai fait le test aussi et c'est l'archange qui est passé en premier également. Par contre, je l'avais acheté en premier. T'as essayé en achetant la manamune first?

Sinon, petit truc marrant mais quand t'as mana+archange, les larmes se chargent à la même vitesse (pas de +6 pour l'archange quoi).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés