|
Bon j'ai pas trop suivi les builds possibles de ryze après tous ses reworks mais j'ai plus ou moins pigé qu'il se jouait mage tanky @j'ai la race de mana.
Donc un start saphir mana+2pots, avec un 0/9/21 adapté au perso. Mais on part ou? Plutôt middle ou plutôt solo? Plutôt ganker ou plutôt farmer? En build on doit cherché a faire larme+roa+boots cdr puis on improvise. Ou je me plante? Mais les runes autant en bleu du cdr me paraît adapté et en rouge de la mpen autant sur les quint et jaunes je doute un peu. Mpen ou hp/5 en quint? Hp ou mp/5 en jaunes? Le post servira de fil de discussion sur ryze car il vaut mieux enterré l'autre a cause de son ancienneté. Dernière modification par Siilk! ; 06/10/2012 à 14h43. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ryze] Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et pourquoi 9 maitrise en défensif plutôt qu'en offensif ?
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Force spirituelle me paraît nécessaire sur ce perso non? Ca permet d'avoir un bon staying power si je ne m'abuse.
|
![]() |
|
|
Ca me fait mal de me passer d'Archaic Knowledge pour du staying power alors que Ryze a quand même une bonne capacité d'harass.
|
![]() |
|
|
Faut pas oublier que Overload donne à Ryze jusqu'à 10% de CD reduc aussi.
|
![]() |
|
Invité
|
Je préfère start crystal +180hp quand même parce que sinon faut jouer très safe aux débuts avec tes 400hp.
|
![]() |
|
#369759 |
#369759 |
|
Archange ça sert à rien à mon avis, sauf pour le E qui, franchement, n'a pas de bon ratio. OK ça zone bien mais je pense que c'est surtout là pour baisser la résistance ennemie.
|
![]() |
|
Invité
|
Quand t'a 4k mana sa donne quand même 165 AP, soit +33 sur le A, +99 sur le Z et +58/rebond sur le E donc c'est pas dégueulasse pour 1800gold
|
![]() |
|
#369759 |
|
Quitte à transfo la larme, moi j'opte pour le manamune, histoire de push les tourelles avec plus d'efficacité
![]() |
![]() |
|
|
Notre ryze en match esl (demi final) avait 5k mana et 200 de rési
![]() (sur une game de 45min avec des kills de chaque coté) |
![]() |
|
|
Nerf sur ces Cd apparemment .
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Parce qu'une ToG se transfo pas en RoA ?
edit : ok mal capté, il fait manamune après avoir transfo sa ToG en archange, ça c'est con effectivement. |
![]() |
|
|
ryze, manamune, what?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|