[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça me rappelle que je ne l'ai pas ce bouquin tien.
Je vais peut être voir à me trouver des boutons plus discrets pour mon blazer, les dorés ce n'est pas forcément mon truc (et oui je parlais d'un autre blazer, pas de la veste que j'ai link qui dans son style décontracté et simple me fait beaucoup moins peur à assortir, j'ai plus peur qu'une fois acheté la navy, la beige me fasse de gros clin d'oeil ensuite...)

Est ce que vous avez une (des) adresse(s) pour des ceintures et surtout des ceinturons.
En ceinture avec bexley/loding and co j'ai une bonne partie des coloris assortis à mes chaussures (même si certaines ont du mal à suivre l'évolution au fil des crémages), mais ceinturons c'est la cata (et non je ne mettrais pas une ceinture fine avec un jean), à coup de crème j'ai réussi à en faire 2 en partant d'un machin à 10€ mais notamment pour en trouver un en veau velours je rame complètement.
Citation :
Publié par Alk'
C'est les tee qui sont taillé comme ça maintenant en fait. C'est pour compenser le port du pantalon mi fesse généralement. Enfin ça ce fait beaucoup chez les marques street une coupe longue.
Ah d'accord, va donc falloir que je m'y fasse
Merci de l'explication
Citation :
Publié par Sakechi
T-shirt CC reçu
Mais j'ai l'impression qu'il taille un peu grand pour du S... Enfin surtout en longueur. C'est une impression ou des gens pensent pareil?
(1m73, 53 kg)
Oui il est surtout long, mais même en largueur ça taille grand quand même je trouve.
(Je suis aussi un stick mais va manger de la choucroute mec tu dois pas être bien épais avec ce poids )
Bonjour à tous,

Connaissez-vous une boutique qui fait de (jolis) vêtements « marins/bretons » sur Lyon ?

Et une boutique qui fait des vêtements types « voyageurs » sur Lyon ?

A vous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La confrérie
Tout les jours les stocks sur cette chemise varient.
Il y a deux jours, il y avait plus de M.

(d'ailleurs, 1.85-70, vous me conseillez quelle taille? Sachant que mon tour de poitrine "est de 88cm" (même si je pense vraiment avoir fail les mesures... :/)
Ah ok merci à vous deux.

C'est difficile à dire pour la taille car c'est des cons de mettre que la taille de poitrine... Le problème si tu prends petit ça risque d'être les manches. Vu ton tour de poitrine ça ferait du XS mais t'auras sûrement les bras dehors.

Je crois que je vais prendre l'american apparel du coup : http://store.americanapparel.ch/rsacm400.html
Apparemment ça fait :

Ken / Guy

Taille : Normal / Serré

Jambes : Carrot / Semi-slim

Chevilles : 19-20cm / 19cm

Je suis pas sûr pour l'ouverture de cheville du Ken
Citation :
Publié par Golgoth
Oui il est surtout long, mais même en largueur ça taille grand quand même je trouve.
(Je suis aussi un stick mais va manger de la choucroute mec tu dois pas être bien épais avec ce poids )
En largeur je trouve ça va à peu près, bien que ça soit un tout petit peu trop large aux épaules pour moi.

(Crois moi que je fais tout pour grossir un petit peu, mais rien y fait... même 2-3 assiettes de choucroute )
Citation :
Publié par Scott Mescudi
Apparemment ça fait :

Ken / Guy

Taille : Normal / Serré

Jambes : Carrot / Semi-slim

Chevilles : 19-20cm / 19cm

Je suis pas sûr pour l'ouverture de cheville du Ken
Ok mais le loose est vraiment prononcé ? Car j'ai peur que le semi slim ça fasse vraiment serré ...
Citation :
Publié par sclicer
Ok mais le loose est vraiment prononcé ? Car j'ai peur que le semi slim ça fasse vraiment serré ...
Je... je... je sais pas
Salut,
Quels sont les sites avec une bonne sélection de blazers (genre un truc correct pour 150€, j'en recherche un bleu marine foncé) ? En sachant que je trouve pas mon bonheur sur asos/zalando/topman... merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés