[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Il y a un truc que je trouve encore plus ridicule ma foi, c'est être tjs à l'affut de la bonne affaire...les mecs qui aiment le luxe mais qui n'aiment pas le payer cher...Bref rien que d'avoir espéré que ce site vende du vrai est encore plus ridicule que d'acheter du faux en le sachant.

Sinon rêver des valises Vuitton à 18 ans, je trouve ça tellement triste. Oublie pas de t'acheter une Rolex avant 40 ans aussi.
Alors comme je sais que tu t'adresse à moi, je vais te répondre

Premièrement, je regarde ce site, owait je connais pas le prix des items IRL, j'en vois certains à 500euros, c'est pas des gros modeles de maroquineries, pourquoi pas je vais pas checker. Après tu penses ce que tu veux, j'ai rien à prouver.

Ensuite la valise, ah ouai, pour mes 18ans ? Tu lis ça où ? Mec t'a pas des petits projets dans ta vie (Donc je traduis pour toi, la valise dans 10ans quand j'en aurais peut-être besoin)? Je voudrais bien te taunt mais je risque d'être méchant et tu m'a l'air assez susceptible sur le sujet donc on va éviter.

Aller bisous ma grosse.

P.S. La morale était juste sur s'exposer avec l'illégalité, pour reprendre ton exemple, tu dl un morceau tu le cris sous tout les toits ? Je serais curieux de voir ça.
Citation :
Publié par Deathlight
Alors comme je sais que tu t'adresse à moi, je vais te répondre

Premièrement, je regarde ce site, owait je connais pas le prix des items IRL, j'en vois certains à 500euros, c'est pas des gros modeles de maroquineries, pourquoi pas je vais pas checker. Après tu penses ce que tu veux, j'ai rien à prouver.

Ensuite la valise, ah ouai, pour mes 18ans ? Tu lis ça où ? Mec t'a pas des petits projets dans ta vie (Donc je traduis pour toi, la valise dans 10ans quand j'en aurais peut-être besoin)? Je voudrais bien te taunt mais je risque d'être méchant et tu m'a l'air assez susceptible sur le sujet donc on va éviter.

Aller bisous ma grosse.
Heureusement que je pense ce que je veux, j'ai toujours trouvé ridicule les riches toujours à la recherche de la bonne affaire.
J'ai jamais dit que tu allais avoir la valise pour tes 18ans. J'ai justement dit qu'à 18 ans, avoir comme projet d'acheter une valise LV c'est un désir matérialiste des plus ridicules. Encore pire que la sortie de Séguela sur les Rolex ;p
En fait le pire c'est pas d'avoir ce projet, c'est de le dire

C'est bon pour l'explication de texte ?

Sinon fais toi plaisir mon gars, lâche les taunts.

Citation :
Publié par Deathlight
P.S. La morale était juste sur s'exposer avec l'illégalité, pour reprendre ton exemple, tu dl un morceau tu le cris sous tout les toits ? Je serais curieux de voir ça.
Ahah joli de voir où tu places la morale. Par ailleurs je crois pas que les mecs qui achètent de la contrefaçon le crient sur tous les toits.
Lol c'pas un projet une envie, p'tain tu viens faire ton relou sur ça, tu ose jamais te dire tiens je m'achèterais ça ? C'est même pas un projet mais bon je comprends ton sentiment. T'y arrivera, sisi tmtc. Donc stop ton hs ou continue en Mp sans soucis, c'est ouvert
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Ya une pochette blanche en coton à 3£ sur lewin, ça peut être sympa pour une tenue casual chic.

Et des baleine en métal à 7.5£, c'est clairement autre chose que des baleines lambda en plastique.

Je me tête sur un cardi gris en gris, mais je sais pas si faut prendre du S ou du M, un cardi trop petit c'est relou

Quand je test des paniers pour voir la différence de prix entre les différentes devises, j'arrive à 77€ fdpin en £ sans les frais de banque, idem pour le $.
Quand je met en €, le panier est déjà à 79€sans fdp mais ça me met "international shipping via airmail = 0€"

Ils "offriraient" les fdp pour les mecs qui payent en € ?

Je vois que ça, car sinon c'est trop déséquilibré entre les devises, si tu rajoute les fdp en €, tu es super perdant par rapport aux autres même avec les frais de banque (qui doivent être du style 3/4€ pour une somme comme ça)

Ça me fait la même avec les dollars, c'est bizarre :/
Et ya pas de récapitulatif de prix tout compris avant d'avoir placé l'ordre lol.
J'avais payé en euros et effectivement je n'avais pas eu de frais de port.

Pour la partie taille, ils taillent effectivement grand, je fais dans 99% cas du L et là j'ai pris le M comme indiqué et globalement je ne regrette pas, c'est la bonne taille, juste que la coupe est impitoyable avec mon ventre mais si j'avais pris un L il serait trop grand et de la laine fine (c'est très fin même) trop ample ça me parait une mauvaise idée aussi.
Si vous pouviez justement stopper le Hors sujet@ta valise Vuitton pour ta majorité ou continuer le débat en mp, ça serai bien sympathique pour la lisibilité du sujet, merci
Mon dieu, je côtoie des extraterrestres ? J'ai pas mal de personne qui se dise tiens je vais m'acheter ça d'ici quelques temps et hop. Bref j'aime et osef c'est pas pour maintenant. (Et la valise c'est pas comme ci j'parlais d'une Jaguar c'pas le même prix quoi ... x))

Sympa Ythir, j'en veux bien d'autre des tofs comme celle-ci
Citation :
Publié par Octavarium
Ahah joli de voir où tu places la morale. Par ailleurs je crois pas que les mecs qui achètent de la contrefaçon le crient sur tous les toits.
Juste le sortir de chez soi, c'est un peu pareil que le crier sur tous les toits.
Citation :
Publié par Calvin
Juste le sortir de chez soi, c'est un peu pareil que le crier sur tous les toits.
Pourquoi Octavarium ?

Sinon en admettant ta remarque ce serait comme le crier sur les toits avec 95% des habitants qui sont sourds.

Modéré par Fio²
Citation :
Publié par Ex-voto
Pourquoi Octavarium ?

Sinon en admettant ta remarque ce serait comme si le crier sur les toits avec 95% des habitants qui sont sourds.
J'sais pas, j'ai fais citer et ça a mis ça.
Sinon, si on va encore dans ta direction, c'est comme le crier sur tous les toits avec 95% de gens sourds, tout en sachant que tu risques l'extinction de voix.

Bref, inutile d'aller plus loin, acheter du faux, contribuer à la bêtise des faussaires, contribuer à sa propre bêtises, c'est pas super. T'as envie d'un truc, aussi cher soit il, tu économises et te le paye.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Tu recherches quoi exactement? Combien tu veux mettre?

Sinon tu as Lacoste/Ralph Lauren/Fred Perry/Lyle & Scott/Ben Sherman/Dior Homme/Kitsuné/... y a du choix.
Et bien, un polo, tout simple, mais pas n'importe quoi non plus ! Quant à la somme je dirais 100e max, à voir en fonction s'il y a coup de coeur ou non.

Citation :
Publié par Calvin
En Fred Perry tu as plusieurs coupes. Les M3600 tu as plusieurs couleurs et tu as soit du Slim Fit, soit du Classic Fit. Les M1200 (ceux fabriqués en Angleterre) taillent comme des M3600 en Slim Fit, c'est à dire prendre S si tu fais XS. En Classic Fit, c'est XS si tu fais XS. Il y a un panel de couleur aussi large que chez Lacoste.

Lacoste Live! a sorti une gamme plus jeune, si il fait du M, il faut prendre du 4.

Quant à Ralph Lauren, ils font de plus en plus de Slim Fit, donc ça commence à être cool pour ceux qui faisaient du XS dans d'autres tailles.
Donc pour avoir quelque chose de pas trop près du corps non plus il faudrait les M3600, Slim Fit j'ai peur que ça ne mette trop en valeur la crevette
C'est plutôt au ressenti vis à vis des marques citées par - Fine Wytt -, s'il y en a plusieurs c'est bien qu'il y a des différences! A savoir que je ne suis pas grande fan de la coupe des RL, donc je pense que je vais me diriger vers FP.

Citation :
Publié par Sécotine

@ Nephthys : As-tu trouvé ton bonheur ? Si oui, balance l'info, plz, j'ai les mêmes critères de recherche...
Ca arrive ça arrive! Manque plus que les dernières bidouilles quant à la taille puis choix du site! (à l'aide du wiki)
Citation :
Publié par Nephthys
Donc pour avoir quelque chose de pas trop près du corps non plus il faudrait les M3600, Slim Fit j'ai peur que ça ne mette trop en valeur la crevette
C'est plutôt au ressenti vis à vis des marques citées par - Fine Wytt -, s'il y en a plusieurs c'est bien qu'il y a des différences! A savoir que je ne suis pas grande fan de la coupe des RL, donc je pense que je vais me diriger vers FP.
Essaye de lui faire adopter la coupe Slim Fit des RL, ils sont juste formidable.
En FP, oui, prends les 3600, et regarde bien que il n'y a pas d'étiquettes Slim Fit dessus.
Ca parle de fake?
Dois je rappeler qu'ici certains portent des bs replica RO
Bref sinon je rejoins Death le fake est souvent une pâle copie de l'original, des matières plus cheap, un assemblage foireux..bref atroce. Les gens qui portent du fake n'ont pas cette notion de "qualité", ils veulent juste porter la marque/logo et basta.

Je fous pas xk€ pour acheter la marque, j'achète surtout la pièce, la qualité.

J'sens comme de la haine contre ceux qui ont les "thunes" alors qu'ici personnes n'est plein aux as..? S'il y en a a la rigueur on s'en fout, ils font ce qu'ils veulent, s'ils veulent claquer des thunes pour du LV, ou pour une pièce HDG alors qu'il y a un fake a 10 balles en tout point similaire(lol) tant mieux pour eux, on me dit aussi que les "riches" cherchent a faire des affaires, putain de riche, ils sont blindés et ils cherchent a faire des économies...
Message supprimé par son auteur.
Salut à tous.
Je regardais sur le site Asos (qui fait des grosses promos en ce moment btw) et j'tombe sur pas mal d'articles de leur propre marque. Leurs prix sont imbattable et ils font quelques articles pas mal (leurs basiques surtout).

Mais que faut-il penser de la marque Asos? Ca doit pas être high quality mais est-ce au moins acceptable? Parce qu'à la limite, un T-shirt blanc col V, y'a pas besoin d'une technique de dingue imo...
Citation :
Mais que faut-il penser de la marque Asos? Ca doit pas être high quality mais est-ce au moins acceptable? Parce qu'à la limite, un T-shirt blanc col V, y'a pas besoin d'une technique de dingue imo...
J'préfère topman pour ce genre d'articles, mais oui asos reste une valeur sure!
Sont pas bons les tee asos. Si t'es sur Paris, Uniqlo, sinon, Topman.

Asos c'est bien pour les chemises (certaines), certains jeans (asos black), les mailles/sweat et c'est à peu près tout.

Les accessoires c'est lol, genre des lunettes pires qu'H&M avec un prix trois fois supérieur, des bonnets clignancourt style, tout ce qui est outerwear c'est à éviter imo, veste et cie également.

Et c'est à prendre en promo surtout, y'a régulièrement du -20% sur la marque, et ça passe en outlet assez rapidement (6/8 semaines), sachant qu'ils ont un stock de ouf, c'est là que ça peut devenir intéressant. A prix retail, ça vaut pas le coup en règle générale.

Et concernant le site, ça a déjà été dit faut passer en mode UK et payer en £, sinon tu te fais enfler et t'as moins de choix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés