[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais c'est pas ça, et oui le débat n'a pas lieu sur ce topic, MAIS,

Tu salis la marque ... tu aimerais toi, tu montes ta propre maison, et qu'on retrouve sur le marché les même truc avec ton nom ? De un, c'est interdit, je sais pas toi, mais moi je pense pas que ce genre d'entreprise est payée une quelconque licence pour pouvoir exploiter l'image de marque que véhicule ces produits ....

M'enfin bon, chacun son kiff, je suis ok, ces marques vendent des objets chères, parfois pas vraiment justifiés c'est pas un manque de respect, que ça, porter ce genre de truc, c'est manquer de respect à toute la maison car c'est illégal.

EDIT : Je voulais pas le sortir comme ça Ythir, mais c'est exactement le point.

P.S. Pour vos polos, ça risque d'être chaud si Monsieur n'en possède pas déjà d'en prendre un, avec un bon fit, le mieux c'est de prendre un de ses polos (pour un homme, c'est quand même rare un mec sans polo dans ses affaires) et de l'amener au vendeur ;p
ouais, c'est loin d'être "la honte", vouloir à tout prix porter du LV quand t'as pas les moyens d'acheter du vrai c'est de la débilité, y a qu'à acheter une marque dans tes moyens plutôt que d'essayer de se trimballer une image HDG (je te vise pas Sécotine)
Citation :
Publié par Deathlight
P.S. Pour vos polos, ça risque d'être chaud si Monsieur n'en possède pas déjà d'en prendre un, avec un bon fit, le mieux c'est de prendre un de ses polos (pour un homme, c'est quand même rare un mec sans polo dans ses affaires) et de l'amener au vendeur ;p
bof c'est ce que j'ai fais moi

Il n'avait jamais porté de polo, il a maintenant 2 FP (un noir et un turquoise) qui lui vont super bien (un S et un XS mais pas slim).

C'est ce que je disais à Séco en MP chez Zinefashion t as 30 jours pour échanger si jamais ca lui va pas (le M était trop grand pour lui) et même si moi j'ai bien galéré pour faire l'échange ca se passera peut-être pas comme ça pour elle

edit pour en dessous : pas bête mais je suis du genre à pas mal acheter sur le net, j'en oublie les magasins
Citation :
Publié par Nephtouille
C'est ce que je disais à Séco en MP chez Zinefashion t as 30 jours pour échanger si jamais ca lui va pas (le M était trop grand pour lui) et même si moi j'ai bien galéré pour faire l'échange ca se passera peut-être pas comme ça pour elle
Même tu peux ramener en magasin pour changer de taille si tu vois avec le vendeur hein
Citation :
Publié par Sécotine
(enfin, non, même pas : je ne trouve pas que c'est la honte, en fait, c'est juste que je préférerais faire autre chose de mon argent. ).
Dans ce cas, achète autre chose, non, pourquoi vouloir à tout prix montrer le logo ?

Enfin c'est un jugement perso et je sais pas si c'est ton cas mais oui je trouve que ça fait pitié les gens qui s'habillent de la tête aux pieds avec du faux.

Si on a pas de thunes, on se sape chez Zara/H&M/Uniqlo et les marques cheap UK, c'est mon cas et y'a franchement de quoi faire imo.
Message supprimé par son auteur.
Franchement je vois pas l'intérêt d'acheter de la contrefaçon a part genre "Salut, regardez-moi ! J'arbore un sac LV !" Je rejoins Ythir.

Perso j'ai 2 sac Gucci, ils ont coûtés cher, mais je sais que c'est quand même de la qualité et qu'ils tiendrons avec le temps. Pas sûr qu'avec les sacs réplica ça soit la même chose.
Citation :
Publié par Deathlight
Mais c'est pas ça, et oui le débat n'a pas lieu sur ce topic, MAIS,

Tu salis la marque ... tu aimerais toi, tu montes ta propre maison, et qu'on retrouve sur le marché les même truc avec ton nom ? De un, c'est interdit, je sais pas toi, mais moi je pense pas que ce genre d'entreprise est payée une quelconque licence pour pouvoir exploiter l'image de marque que véhicule ces produits ....

M'enfin bon, chacun son kiff, je suis ok, ces marques vendent des objets chères, parfois pas vraiment justifiés c'est pas un manque de respect, que ça, porter ce genre de truc, c'est manquer de respect à toute la maison car c'est illégal.

EDIT : Je voulais pas le sortir comme ça Ythir, mais c'est exactement le point.
Ah mais je suis parfaitement d'accord sur ce point, mais j'entendais dans tes propos plus un jugement de valeur vis-à-vis des personnes qui achètent du faux qu'un reproche par rapport à la contrefaçon.
Citation :
Publié par Ythir
ouais, c'est loin d'être "la honte", vouloir à tout prix porter du LV quand t'as pas les moyens d'acheter du vrai c'est de la débilité, y a qu'à acheter une marque dans tes moyens plutôt que d'essayer de se trimballer une image HDG (je te vise pas Sécotine)
Non mais là aussi je suis d'accord, et en fait, pour moi, c'est le concept de "marque" qui me dépasse, et le fait d=que des articles vaillent si cher PARCE QUE c'est une marque, alors que tu peux trouver de beaux modèles de bonnes qualités pour moins cher. Mais je sors du débat sur le faux, sinon, je te rejoins tout à fait.
Citation :
Publié par Sayn
Dans ce cas, achète autre chose, non, pourquoi vouloir à tout prix montrer le logo ?

Enfin c'est un jugement perso et je sais pas si c'est ton cas mais oui je trouve que ça fait pitié les gens qui s'habillent de la tête aux pieds avec du faux.

Si on a pas de thunes, on se sape chez Zara/H&M/Uniqlo et les marques cheap UK, c'est mon cas et y'a franchement de quoi faire imo.
Ben justement, le fait de vouloir montrer le logo, que ce soit un "vrai" ou un "faux", c'est ça que j'ai du mal à saisir, mais pour autant je ne le juge pas. Je préfère une belle fringue bien coupée, de bonne qualité, qui tienne la route, et je me moque que ce soit une marque reconnue ou pas. Pareil pour les sacs, pour les chaussures... Après, il se trouve que généralement, les objets de meilleures qualités se retrouvent souvent dans les grandes marques, mais pour moi que le logo soit visible est plutôt un point négatif que positif.

Mais au temps pour moi, j'avais surtout au départ mal saisi le sens de la remarque de Deathlight, j'y voyais un jugement de valeur par rapport aux personnes, qui frisait l'élitisme mal placé, ce qui n'était pas le cas. Mea culpa.
Citation :
Publié par Crowzer
Franchement je vois pas l'intérêt d'acheter de la contrefaçon a part genre "Salut, regardez-moi ! J'arbore un sac LV !" Je rejoins Ythir.
Personne n'a évoqué l'hypothèse qu'on puisse acheter du faux LV parce qu'on aime le design et pas pour faire genre on a les moyens de se payer du vrai ?
C'est pas mon cas mais vous avez l'air de dire qu'acheter du luxe c'est juste pour se montrer.
Citation :
Publié par Kerjou
Le cardi est un poil cher en €, j'irai voir chez Uniqlo vu qu'ils ont arrêtés leurs conneries de sale mélange laine/cachemire. le mien est tout bouloché.
Au moins le mélange coton ça sera mieux imo.
Tiens d'ailleurs j'hésite entre les matières des cardigans chez Uniqlo. J'arrive pas à me décider entre coton/lin ou coton.
C'est vrai que LV c'est un peu la marque pour montrer qu'on a de la thune mais si une fille me disait qu'elle s'est acheté le faux sac Prada qu'il y a en première page parce qu'elle a totalement flashé dessus, je lui dirais que c'est pas terrible moralement d'acheter du faux mais je vais pas lui cracher dessus parce qu'elle porte un truc qui n'est pas adapté à sa classe sociale.
Salaud de pauvres !

Après LV ça dépend t'en des sans logos genre le Sophia Coppola, hormis le modèle moche ofc.

Je vois pas comment on peut flasher sur le design d'un LV, alors qu'il existe Goyard et Hermès entre autres.
Citation :
Publié par Priape/!\
Salaud de pauvres !

Après LV ça dépend t'en des sans logos genre le Sophia Coppola, hormis le modèle moche ofc.

Je vois pas comment on peut flasher sur le design d'un LV, alors qu'il existe Goyard et Hermès entre autres.
Alors Hermès ....

Mais LV quoi a part leurs valises rigides que je me suis juré d'acheter ... je prendrais rien là-bas.

Modéré par Fio²
Citation :
Publié par Kerjou
En fait c'est frais de ports offert en ce moment chez Lewin. Même pour la France.

Profitez-en !
Tu m'obliges à aller m'acheter de nouveaux trucs...
SHAME ON YOU !

Au fait, ya des vrais magasins LV à HK hein lol. Je sais que vous savez mais bon.
Et oui, le monogram LV en copie c'est pr les chien(ne)s de la casse et ceux qui veulent s'afficher avec du LV.
Plus le temps passe et plus je déteste les logos lol
Clairement je pense que certains aiment le design mais n'ont pas les moyens. Alors du faux de qualité convenable, ça doit convenir à certains.

Je vois pas ce qui vous fait rager autant, le fait que vous achetez du vrai et qu'un mec ait le même style avec du faux ?

Parce que les leçons de morale sur la légalité de la chose, c'est à mourir de rire.
J'ai peine à croire que personne ici n'ait réalisé un jour un téléchargement illégal...

Il y a un truc que je trouve encore plus ridicule ma foi, c'est être tjs à l'affut de la bonne affaire : les mecs qui aiment le luxe mais qui n'aiment pas le payer cher...Bref avoir espéré que ce site vende du vrai pas cher est encore plus ridicule que d'acheter du faux en le sachant.

Personnellement après c'est pas ma came, je suis pas client de contrefaçon car le grand luxe ne m'a jamais fait rêver.

Sinon rêver des valises Vuitton à 18 ans, je trouve ça tellement triste. Oublie pas de t'acheter une Rolex avant 40 ans aussi.

Modéré par Fio²
Chacun fait ce qu'il veut de son biff, mais clair que les leçons personne veut les recevoir donc perso j'en donne pas n'étant pas exempt de tout reproche.

T'achète ce que tu veux, si tu kiffes tant mieux, si c'est juste pr qu'on te voit en LV ben tant mieux aussi. En fait on s'en branle lol.

Faut que je fasse des photos de mes achats merde j'ai oublié, le topic en manque cruellement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés