Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Acheter du faux c'est tellement beauf quoi.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
De bon modèle de bonne qualité certes, mais ne va pas dire que des handmade, fait pas des maîtres artisans sont 80% moins cher que les marques bien plus connues.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Tiens d'ailleurs j'hésite entre les matières des cardigans chez Uniqlo. J'arrive pas à me décider entre coton/lin ou coton.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
#280175 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
En tout cas LV ici (Hong-Kong) c'est une véritable religion.
![]() |
![]() |
|
|
Je m'avancerai pas trop, mais oublie pas que Hong-Kong c'est le royaume du fake
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Mais LV quoi a part leurs valises rigides que je me suis juré d'acheter ... je prendrais rien là-bas. Modéré par Fio² |
![]() |
|
Believe The Hype |
Trouver plus de messages par Believe The Hype |
|
Clairement je pense que certains aiment le design mais n'ont pas les moyens. Alors du faux de qualité convenable, ça doit convenir à certains.
Je vois pas ce qui vous fait rager autant, le fait que vous achetez du vrai et qu'un mec ait le même style avec du faux ? Parce que les leçons de morale sur la légalité de la chose, c'est à mourir de rire. J'ai peine à croire que personne ici n'ait réalisé un jour un téléchargement illégal... Il y a un truc que je trouve encore plus ridicule ma foi, c'est être tjs à l'affut de la bonne affaire : les mecs qui aiment le luxe mais qui n'aiment pas le payer cher...Bref avoir espéré que ce site vende du vrai pas cher est encore plus ridicule que d'acheter du faux en le sachant. Personnellement après c'est pas ma came, je suis pas client de contrefaçon car le grand luxe ne m'a jamais fait rêver. Sinon rêver des valises Vuitton à 18 ans, je trouve ça tellement triste. Oublie pas de t'acheter une Rolex avant 40 ans aussi. Modéré par Fio² |
![]() |
|
Believe The Hype |
Trouver plus de messages par Believe The Hype |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|