Je ne sais pas pourquoi Selty a été modéré, il a juste cité un dialogue de la série et fait preuve de bon sens.
Dans le premier épisode, lorsqu'ils découvrent les 5 bébés loups (oui je sais, les dire-wolfs), Jon dit qu'il y a 5 loups et que les Stark sont 5 (en s'excluant). Toujours dans le premier épisode, on découvre 2 filles Stark (Sansa et Arya) et 2 garçons (Bran et l'aîné, je ne sais plus si on entend son nom), donc il reste encore un enfant.
Sur cette photo on voit bien 5 enfants :

Dans l'épisode 2, juste avant que l'on essaie de tuer Bran, son frère aîné se plaint à sa mère d'un Rickon (âgé de 6 ans) qui lui colle les baskets.
Sans avoir lu les livres (ce qui est mon cas), j'ai très vite compris qu'il parlait de son frère et donc du 5e enfant Stark. Et pourtant je faisais parti de ceux qui n'avaient pas compris que les 2 filles Stark accompagnaient leur père à la capitale.
Réaction par rapport à certains messages qui peuvent potentiellement spoiler :
Par contre ceux qui s'inquiètent de la croissance de l'actrice qui incarne Arya, je pense qu'ils donnent (involontairement) un gros indice sur l'évolution du personnage.
|