Rickon je suis même pas sûr qu'il ait été nommé dans la série non ?  D'ailleurs je me pose la même question pour Robb Stark, on le voit, il parle, on sait que c'est le fiston... mais je me souviens plus s'il a été nommé ou pas à l'écran.
Je pense quand même qu'une scène dans l'épisode 1 du genre Ned qui présente sa petite famille "Tiens là c'est Robb! Et là le petit dernier Rickon" ou des trucs du genre ça aurait pas été du luxe. Bon bien sûr on veut pas faire ça pour tous les personnages, mais pour des personnages centraux ça aurait pas été un mal.
Si j'aurais un truc à reprocher, c'est que limite la série ne passe pas beaucoup de temps à introduire qui que ce soit et y a des personnages qui aurait au moins pu être nommés et de le son.
Est-ce dit que la série va suivre les bouquins à la lettre?
Pour l'instant c'est très fidèle et ça devrait continuer à l'être... reste à voir si ça le restera sur la durée. Vu l'ampleur de la chose je ne serais honnêtement pas étonné que la série prenne à terme quelques libertés - surtout s'il advient qu'elle rejoigne les bouquins ou doit être annulée ils pourraient très bien partir sur une fin propre plutôt que laisser les choses en suspens par exemple, quitte à se détacher des bouquins.
Mais bon c'est trop tôt pour envisager cette possibilité évidemment.
La caution Martin ne voudrait pas forcément dire grand chose, d'ailleurs vu qu'il vient de la télévision à la base et sait comment ça fonctionne je pense qu'il ne serait pas foncièrement opposé à ce genre de développement s'il le faut.
Publié par Ray aime pas Robert
On arrive bien à faire jouer un gouverneur de Californie virtuellement dans des scènes d'action en gros plan (bon ok jouer est un bien grand mot, expressivement son jeu d'acteur sur le sujet auquel je pense est assez monolithique) pourquoi pas des gamines via CGI effect ? 
Parce ce genre de CG photoréaliste coute la peau du cul, et que la série à mieux à faire de son budget ?
-Sergorn
|