HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones

Fil fermé
Partager Rechercher
Arya est pas censé avoir 19 ans ?

Parce que sur la page de présentation de mon bouquin ( que j'ai pas jamais lu ), il marque ça ...

Là on dirait plus qu'elle a entre 8 et 10 ans.
Citation :
Publié par Glider
Arya est pas censé avoir 19 ans ?

Parce que sur la page de présentation de mon bouquin ( que j'ai pas jamais lu ), il marque ça ...
Non, c'est une coquille qui traine dans le récapitulatif des perso depuis la première édition du trône de fer en vf, Arya a 9 ans.

Moi aussi quand j'ai commencé le bouquin, j'ai pas compris toute suite :<
Ça doit être quand même assez malsain de caster des jeunes dans une série ou ça risque d'avoir pas mal de scènes dénudées.

Oui oui copine, c'est bien dans la série ou on voit une paire de sein toutes les 5 minutes que j'ai eu mon premier rôle.

Ps : On est cependant bien d'accord qu'on a bien fait pire avant et qu'au niveau de la série on n'atteind pas encore le niveau de Spartaboobs.
Ouais enfin débuter sa carrière par un rôle principale dans une série HBO vu par des millions de personnes à travers le monde, ça se refuse difficilement je pense.

Alors certes t'as des millions de mecs qui ont fantasmé sur tes boobs, mais bon.

Toutes les actrices y passent un jour ou l'autre.
Citation :
Ps : On est cependant bien d'accord qu'on a bien fait pire avant et qu'au niveau de la série on n'atteind pas encore le niveau de Spartaboobs
Ca à l'air bien cette série, j'vais m'y mettre.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Et Bran c'était un fond vert ?
Vu qu'on voit rien dans l'épisode...

Ah si, on voit le haut des fesses de Cersei, yahou ça c'est hardcore
Je viens de regarder à nouveau cette scène, histoire de vérifier, et enfin on ne voit franchement pas grand chose d'une part, d'autre part il aurait été tout à fait possible de la tourner en deux parties afin d'éviter au jeune acteur de voir un bout de chair pale.

Surprenant le focus qui est fait sur ces détails alors que d'autres passent quasiment inaperçus, comme la réplique de Tyrion à Jon à propos de la bâtardise.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Je viens de regarder à nouveau cette scène, histoire de vérifier, et enfin on ne voit franchement pas grand chose d'une part, d'autre part il aurait été tout à fait possible de la tourner en deux parties afin d'éviter au jeune acteur de voir un bout de chair pale.
Non seulement c'est possible, mais c'est très probable.
Ma petite expérience des tournages m'a montré que tout est souvent découpé en actions qui n'ont pas grand chose à voir avec l'ordre dans lequel on les vois à l'écran.

Sinon, je te rejoins tout à fait sur l'importance de la remarque de Tyrion à Jon. Le problème du format de la série, c'est, je le crains, de ne pas aller assez en profondeur, faute de temps, dans la psychologie des personnages.

Cette réplique nous en apprend sur Tyrion, sur la façon dont il a vécu son statut de nain, et en même temps, c'est finalement un conseil amical qu'il donne à Jon, même si celui est trop irrité pour sen rendre compte. C'est une des nombreuses touches qui peignent un tableau contrasté des personnages, ni bons ni mauvais.
Citation :
Cette réplique nous en apprend sur Tyrion, sur la façon dont il a vécu son statut de nain, et en même temps, c'est finalement un conseil amical qu'il donne à Jon, même si celui est trop irrité pour sen rendre compte. C'est une des nombreuses touches qui peignent un tableau contrasté des personnages, ni bons ni mauvais.
Tu vois c'est exactement ce que j'ai compris en ayant vu une seule fois le passage, alors que je connais pas du tout les livres. Comme quoi le format n'est pas forcément un obstacle, du moment que c'est bien mené et bien joué
Je rejoint un peu soir, moi j'ai tiqué sur les dialogues entre Gared, royce et will. dans le livre la tension est bien plus forte et les dialogues plus tranchant.
Ici ca n'as pas d'importance énorme mais après faut voir dans d'autres moment plus cruciaux.

Citation :
Publié par Azraëll
on va pas s'entendre tout les deux.
Pourquoi :d
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Surprenant le focus qui est fait sur ces détails alors que d'autres passent quasiment inaperçus, comme la réplique de Tyrion à Jon à propos de la bâtardise.
Citation :
Publié par Soir
Sinon, je te rejoins tout à fait sur l'importance de la remarque de Tyrion à Jon. Le problème du format de la série, c'est, je le crains, de ne pas aller assez en profondeur, faute de temps, dans la psychologie des personnages.

Ben, c'est un petit peu évident ce que vous dites je pense, ya pas vraiment de débat à avoir.
Ca ne fait pas tiquer ni réfléchir, ça en apprend sur le perso et puis voilà, je pense que tout le monde a compris ce qu'il y a à comprendre sur ces personnages
(Ah ben c'est confirmé par le message posté après vous)

Par contre les trucs, pas très intéressants certes, qui font un peu débat, ce sont des petites erreurs et incohérences qui font tiquer.
Plus trop longtemps avant le prochain dans tous les cas ça va être bon ça, et relancer le topic dans le bon sens j'espère.

Et je veux voir les petits loups

Citation :
Publié par Louis le Dodu
Gared, royce et will
J'ai mis deux secondes à comprendre que tu parlais des 3 gugusses du début... Maintenant que j'y pense, leurs noms ne sont pas évoquées je crois dans l'épisode.
Il faut surtout être au courant des règles...

Citation :
Publié par Jangho
Et comme on est sur un sujet série, et bien on respecte la charte et on utilise les balises pour tout évènement marquant des épisodes pour une semaine, et pour les gens qui découvrent la série, toute supposition ou question sur la suite doit être entre des balises. Et précisez le sujet de votre spoiler afin de faciliter la lecture.
Je rappelle à tout le monde les règles énoncées sur ce sujet (comme sur le persistant des règles du Cercle) :

Citation :
Publié par Mr Barbe

Et comme on est sur un sujet série, et bien on respecte la charte et on utilise les balises pour tout évènement marquant des épisodes pour une semaine, et pour les gens qui découvrent la série, toute supposition ou question sur la suite doit être entre des balises. Et précisez le sujet de votre spoiler afin de faciliter la lecture.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés