HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones

Fil fermé
Partager Rechercher
Le "problème" en fait (je mets des guillemets parce que c'est quand même minine) c'est pas que certains aient envie de voir des gros kikis à l'écran, c'est que voir des personnages baiser en étant habillé c'est un poil ridicule. Il y a quand même des exemples très nombreux de scènes de sexe avec nudité masculine sans entrer dans le vulgaire ou du full frontal.

Disons que là limite, c'est un peu comme les scènes de "sexe" de Dragon Age avec les persos vétus de sous vètements ridicules qui rendent le tout complètement ridicule et puéril alors que ça se veut "mature".

C'est pas aussi grave dans Game of Thrones bien sûr, mais je comprends que ça puisse faire tiquer.

-Sergorn
De toute façon le full frontal sans "garde a vous" alors que la femme est en mode extase c'est ridicule donc ça ou juste simuler la chose en étant habillé c'est .... la même chose ^^
Citation :
Publié par Quint`
Ben je pense pas que ce soit une question de cohérence avec les bouquins, ni qu'on veuille voir du pénis.

C'est juste que d'une part, ils montrent du boob et de la décapitation, et d'autre part les mecs font l'amour avec le pantalon relevé jusqu'au nombril, c'est simplement chelou d'une façon générale.
Aux US les boobs et le pénis c'est pas du tout mit sur le meme plan.

M'enfin bon ya toujours des gens pour se faire chier avec des détails sans importance.
Dans "Les promesses de l'ombre", on a une baston memorable de Viggo à poil dans un sauna, ça n'a pas choqué grand monde, ça devait être possible avec les Dothrakis.

Je constate que dans cet épisode, le réalisateur n'a aucun problème pour montrer des fesses et des boobs, mais est assez prude en ce qui concerne le côté masculin (Tyrion, les Dothrakis, Jaime)
C'est juste un petit fumble de la réalisation qui choque un peu. Dans le même genre, Daenerys avec sa longue robe qui se fait asseoir sur une selle sans pouvoir s'arranger, et ensuite la robe qui tombe parfaitement.

Non on ne demande pas à en voir plus ou je ne suis quoi bande de pervers, c'est juste que ça étonne et choque un peu quand on le voit.

C'est un poil plus gênant pour la fornication du mariage, parce qu'ils se sont pas gênés pour faire de longs et lents plans détaillés sur des corps dénudés avant ; juste qu'ils étaient féminins. C'est très télévision américaine... montrer de la fesse et du sein en détail c'est vendeur, montrer du sang c'est vendeur, montrer de la nudité masculine ou parler de religion c'est non non non non non.

Sur une série HBO, habituellement plus indépendante que ça, cela se note.
Je crois que la scène concernant la fornication de Jaime avec sa soeur est voulue dans tous ses détails. Avant cette scène, on voit très bien le King partir à la chasse avec Ned et quelques soldats avides de tuer le sanglier.
Pour ma part, le réalisateur voulait mettre en avant le peu de temps qu'ils avaient pour baiser et donc mettre en scène un acte précipité, bien que chasser le sanglier prend plusieurs heures.
Donc cela ramène à voir des pantalons par-ci et des chemisettes par-là.

Ou bien, ils voulaient juste mettre en scène un Jaime qui tire son coup. Bref, l'important dans cette scène, c'est pas de savoir pourquoi ils ont encore leurs pantalons, mais l'acte incestueux en lui-même.
On le sait très bien. Le "débat" ne porte pas sur la pertinence ou la fidélité des pantalons.

C'est simplement à classer dans les "fumble" (j'aime bien le terme), des incohérences de réalisation, sans incidence sur l'histoire. C'est comme voir un acteur une épée dans la main droite sur un plan, et dans la gauche sur le plan suivant, ou autre raccord foireux. Là, les mecs sont censés baiser mais ils ont le pantalon remonté jusqu'au nombril (ils pourraient très bien avoir le pantalon baissé jusqu'aux genoux pendant l'acte, et le remonter en speed par la suite, aucun besoin de montrer du nu), et ça fait tiquer, basta, on peut passer à autre chose. (svp. )
Citation :
Publié par Ekö
Sauf dans Oz, je me souviens pas avoir vu de pénis dans une série TV.
Rome ne faisait aucune distinction de sexe sur les scènes de nudité. Mais il y a d'autres séries aussi...
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Espérons que le prochain épisode amènera notre attention sur autre chose que le cul
Il y a quelqu'un qui disait que c'est enfin bien qu'on sorte de production ou il est interdit de montrer un sein. Je suis assez d'accord. Là il montre quoi 3 scènes avec des filles à poil et on dit "il n'y a que du cul".
Perso, ça ne m'a fait ni chaud ni froid, j'ai trouvé ça normal, surtout parce que c'est parfaitement ancré dans l'histoire par rapport à certaines autres productions. Et même quand ça ne l'est pas voilà quoi... vous avez pas 13 ans et vous n'êtes pas puceau, je ne vois pas ce que ça change.

Je me souvient de la pub fin 80 début 90, on voyait des seins très souvent -ce n'est plus le cas maintenant à part une ou deux pour un produit de beauté. Et quand je vois les productions des années 70... c'est énormément pire que ce qu'on fait aujourd'hui.
Citation :
Publié par Ed Wood
[...]
Je ne reproche en rien à la série de montrer de montrer des parties intimes. Ma réflexion était surtout lié au fait que c'était devenu le sujet principal depuis 3, 4 pages, et que j'espérais qu'au prochain épisode la communauté s'intéresserait plus au scénario qu'aux images de fesses.
Au temps pour moi.

Mais pour le coup, il n'y a pas beaucoup d'éléments de scénario où on peut spéculer, c'est surtout de la présentation. Je ne dis pas qu'il y a pas mal de chose qui vont s'illuminer et qui sont dans le premier épisode, mais tant qu'on a pas plus d'informations, ils restent assez discret. Dans 5 ou 10 épisodes on se dira "ah mais oui dans l'épisode 1 il y a ça, ça et ça donc". Mais pour le moment, sans connaitre l'histoire...
J'ai apprécié, et pas tellement été outré par un perso ou un autre. ( pas de spolier juste l'idée des perso quand j'ai lu le tome1)

Tyrion le gars qui semble servir a rien et méchant débauché....
Sansa niaise mais touchante..
Jon mal de vivre
Jaime prince de LU pas gentil
Cersei haineuse envers son marie
Arya chieuse
Et les Viserys ans co comme dans le bouquin bof bof.


Bref pour le moment les chapitres sympa s'annonce sympa, les chiants s'annonce chiant. Ca manque un poil de rythme mais c'est comme dans toutes les séries.
Seule la musique fait un peu warcraft 2.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu

Tyrion: le gars qui semble servir a rien
Jon: mal de vivre
Arya: chieuse
Et les Viserys and co, bof bof.
on va pas s'entendre tout les deux.
Tyrion, meilleur personnage, j'aime beaucoup comme il est "introduit" dans ce premier épisode. Qui semble servir à rien mais, qui lance déjà Jon Snow sur des réflexions concernant son statut de "bâtard".

Arya a une super gueule j'trouve... chieuse ouais, espiègle etc, tout ce qu'on veut

Et Viserys, une bonne grosse petite pute avec sa frangine comme "marchandise/ bout de bois", j'adore... gueule d'ange, mais véritable raclure...
Sa manière de dire: " I'll let them fuck you ... " (j'ai plus la phrase en tête) ... est énorme...
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru

Et Viserys, une bonne grosse petite pute avec sa frangine comme "marchandise/ bout de bois", j'adore... gueule d'ange, mais véritable raclure...
Sa manière de dire: " I'll let them fuck you ... " (j'ai plus la phrase en tête) ... est énorme...


"We go home with an army.
Whith Khal Drogo's army.
I would let his all tribe fuck you.
All forty thousand men, and their horses too, if that what it took"

http://img684.imageshack.us/img684/5118/allhistribeyou.jpg
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru

Arya a une super gueule j'trouve... chieuse ouais, espiègle etc, tout ce qu'on veut
Pareil, Arya m'a vraiment vraiment épaté J'ai hâte de la voir jouer davantage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés