HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark Neanias
Pour les boobs, ça vous dérange tant que ça ? Car a moins d'être une nana, ou gay? moi je trouve ça carrément agréable
Bah je trouve que ça n'apporte rien et pour les boobz y a internet !
Même si je suis pas fan du ''omygad!boobies!'' a outrance, les plans nichons ou sexe sont pas si injustifié que ca

-Des nanas a poil ....dans un bordel, normal non ?
-Daenerys a poil, ca montre bien a quel point on la considère comme un joli objet de valeur et qu'on vérifie la qualité de la marchandise. (même si le plan fesse de la montée des marches est un peu trop long)
- les deux qui se font surprendre en pleine action., bah, oué, faut bien que même un enfant de 10 ans comprenne que ces deux la font du sexe quitte a être un peu beaucoup explicite.

Pis bon, les plans boobies, ca met un peu de douceur dans ce monde de brute
Citation :
Publié par Maluka
Même si je suis pas fan du ''omygad!boobies!'' a outrance, les plans nichons ou sexe sont pas si injustifié que ca

-Des nanas a poil ....dans un bordel, normal non ?
-Daenerys a poil, ca montre bien a quel point on la considère comme un joli objet de valeur et qu'on vérifie la qualité de la marchandise. (même si le plan fesse de la montée des marches est un peu trop long)
- les deux qui se font surprendre en pleine action., bah, oué, faut bien que même un enfant de 10 ans comprenne que ces deux la font du sexe quitte a être un peu beaucoup explicite.

Pis bon, les plans boobies, ca met un peu de douceur dans ce monde de brute
Related vid

Moi ça m'a pas tant choqué que ça. Enfin, dites vous que ça reste une adaptation et que vu qu'un épisode couvre 200 pages, c'est quelque chose de "normal" quoi. Mes souvenirs du t1 sont un peu flous mais il me semble que ça se calme par la suite
Citation :
Publié par Thorv
Perso dans l'épisode ça ma pas choqué outre mesure ...

Sauf peut être un léger mal a l'aise quand :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le blondinet tâte sa sœur avant sont mariage

Mais bon ça a vite été atténué quand j'ai vu la fin de l'épisode
Au contraire, là ça campe un personnage. Idem pour la scène de fin entre les jumeaux.
Ce sont les autres que je trouve useless, particulièrement pendant la cérémonie de mariage chez les orangs-outan. Remarque ça campe un décor de la même façon mais je sais pas, je trouvais les femmes trop bien gaulées/maquillées, en plus elles bougeaient façon bitch hip-hop.... Y a quelque chose qui ne colle pas dans la représentation de ce peuple.
Sans parler des deux gars qui font de la fornication publique avec leur pantalon (fermé). Ça aide pas. S'ils font ainsi, on se demande où il les a trouvé ses 40000 guerriers.
Citation :
Publié par Blacky---
Sans parler des deux gars qui font de la fornication publique avec leur pantalon (fermé). Ça aide pas. S'ils font ainsi, on se demande où il les a trouvé ses 40000 guerriers.

c'est vrai que c'était un peu étrange mais ça aurait était trop full fontral de les voir tous froc au pieds en train de culbuter la danseuse.
c'est pas une série de cul non plus, osef un peu.
Même en ayant lu tous les livres, je ne suis aucunement déçue de l'adaptation, c'est même très à l'image de ce que j'imaginais (quoique Sansa plus jolie). Hâte d'en voir toujours plus
Citation :
Publié par Blacky---
Ca pourrait très bien être une scène rituelle et non de la fornication
Bah, ils ont fait le choix d'être "soft". C'est assez suggestif pour que l'on n'ait pas trop de doutes sur le sens de la scène rituelle (bien qu'on est effectivement entrain de se dire "wtf ils portent toujours leurs braies"), et pas assez révélateur pour trop choquer les téléspectateurs. Après, question de point de vue.
Ils ont en effet, un cache bite (pagne?), pour contenter les puristes. Ceux ayant le soucis du détail regretterons le manque d'érection visible peux être ? Ou bien ce genre de sauvage est munis d'une taille ridicule au niveau des organes génitaux pour leur punir de leur sauvagerie .
J'aurais envie de dire "osef", mais c'est vrai que le fait qu'ils choisissent de montrer le sexe et les boobs de façon crue, mais que dans le même temps les pantalons soient systématiquement relevés au maximum, ça pousse forcément à s'interpeller.

Je demande pas à ce qu'on voit du phallus, mais c'est inévitable qu'il y ait un petit "wtf" qui surgisse quand on voit ces pantalons qui n'ont pas bougé d'un poil (dans toutes les scènes de copulation). Ils pourraient être un peu baissés, avec la chemise qui tombe devant on verrait rien, par exemple.
Mais là on voit vraiment qu'à moins qu'ils passent par un petit trou dans le tissu, ya pas moyen
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je rêve, ou certaines gens qui ont lu les livres blabla s'outreraient presque de ne pas voir des bites à la télévision pour toujours plus de réalisme et de cohérence ?
Helas Phalus+boobs = pr0n dans la société actuelle.
Mais ca me déplairais pas autant de réalisme. Ils hésites pas au niveau du sang non plus.
Peux être dans une futur sortie en disque, version longue .

Perso j'ai pas lut la saga... Tome 1 introuvable dans mon arrondissement :/.

Lors de la scène j'y est vu des pantalons avec un espèce de pagne juste devant le pubis
après le débat : faut voir un phallus en érection pour plus de cohérence c'est légèrement ridicule
Citation :
Je rêve, ou certaines gens qui ont lu les livres blabla s'outreraient presque de ne pas voir des bites à la télévision pour toujours plus de réalisme et de cohérence ?
C'est pas ça. C'est un détail qui choc juste parce que c'est très visible.
Ils auraient très bien pu les mettre de dos, c'était tout aussi significatif, et ce genre de problème ne se poserait pas.
C'est un détail mais ça accroche l'oeil, comme un mauvais montage d'un type qui sortirait de l'eau, et l'image d'après serait tout sec, ou la face en sang, et l'image d'après plus rien, ou l'arme à droite, puis l'image d'après à gauche. Ou une épée de deux mètres qui se mettrait soudainement à onduler, révélant sa nature fictive.
Ca jette juste un petit froid dans l'immersion, et ça se poursuit ensuite pendant plusieurs secondes vu que c'est frappant.
Ca n'a aucun rapport avec le fait d'avoir lu ou pas les livres. D'autres scènes qui s'arrêtent à la taille, dans le film ne laissent pas de doute quand aux copulations qui se passent.
Ben je pense pas que ce soit une question de cohérence avec les bouquins, ni qu'on veuille voir du pénis.

C'est juste que d'une part, ils montrent du boob et de la décapitation, et d'autre part les mecs font l'amour avec le pantalon relevé jusqu'au nombril, c'est simplement chelou d'une façon générale.
En même temps c'est une adaptation du bouquin, pas une copie exacte.
Donc même s'il y avait sexe dans le livre, ça peut tout de même être un simple acte rituel dans la série.
Bref ils faisaient semblant
Citation :
Pour ma part, je m'en fiche royalement, d'ailleurs visiblement je focalisais trop sur les poumons de certaines pour me rendre compte des maigres attributs de certains .
Citation :
Je vois surtout des gens s'outrer au moindre téton sous prétexte que montrer du cul serait incompatible avec une réalisation de qualité
Je me doutais que dans le livre cette scène serait plus crue, mais comme a dit Dworkin juste avant, là comme ça a été montré à la télé, ça peut très bien passer pour un rituel où ils miment l'acte, ça passe tout aussi bien, c'est plus "politiquement correct", et on comprend assez les mœurs de ce clan en les voyant faire.
Moui m'enfin si ils mimaient l'acte, ils n'auraient logiquement guère de raison de s'éventrer après qu'un ai virer un mimeur pour pouvoir mimer a son tour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés