Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
Aller à la page... |
HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Jsuis faible => A la fin de l'épisode je me suis rué sur Wikipedia.
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le gamin* |
![]() |
|
|
Aîe aîe aîe, tu n'as pas peur des spoils Rhum
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ah sinon, j'ai adoré le Limier aussi, la première image sur lui montre à quel point il est inquiétant ... la seconde aussi d'ailleurs ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Quelques réponses que j'ai pas vu...
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lequel ? Celui du début est un Noir, de la garde du Mur. L'on peut suppose qu'il a une origine noble, et qu'il aurait peut-être mieux fait d'écouter son compagnon roturier. Ou l'autre compagnon roturier, mort aussi. Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y a rien de plus à comprendre que ce qui est montré. On peut espérer que ce soit éclairci par la suite. Vrai ou pas, le survivant parle de White-Walkers, et Ned dit ensuite que ce sont des contes et/ou qu'ils n'existent plus depuis... je sais plus, genre mille ans. Citation :
On a vu la maison Barathéon, le cerf couronné, avec son gros roi bon vivant, son prince héritier, et sa femme-reine issue des Lannister. On a vu les Lannister, grands et riches du sud, avec la reine désormais Barathéon, le prince-charmant son frère jumeau, et la honte son frère le nain. On a vu les anciens rois (avant Barathéon), les héritiers Targaryen, en exils de l'autre côté de la mer. Techniquement, on a aussi aperçu d'autres maisons, rien de majeur pour le moment, à part le cadavre de Jon Arryn, Main du roi, membre de la maison Arryn donc, qui était la Maison de Catelyn Stark avant son mariage (on voit la lettre envoyée par la sœur de Catelyn et veuve de Jon parlant de... ce que ceux qui ont vu l'épisode savent). Il y a sur le site de HBO un bon guide des maisons, sans vraiment de spoiler, bien fait : http://viewers-guide.hbo.com/game-of.../guide/houses/ Citation :
|
![]() |
|
|
Non ils font effectivement juste de la figuration. Le seul dialogue de Théon c'est quand on le voit avec Robb et John.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|