Arrivée prochaine des modules Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Vous êtes soumis a une NDA ou vous pouvez nous montrez quelque screenshot ?
Il me semble qu'il y a déjà des screens qui circulent sur le forum JoL et sur le forum dofus pour les modules de FM et de gestion des DD, pour les autres, je ne sais pas si j'ai le droit de montrer tout ça, ça serait spoiler pour rien si ces modules n’apparaissent pas sur la version finale du client de jeu, je préfère éviter les faux-espoirs ! Mais si Relena ou Fourbasse passent par là, ils auront peut-être la réponse à cette question.

Module de DD :

https://img.skitch.com/20110529-p1td9t3tqsn6jfhi1eac9dfnxa.jpg

Module de FM :

382435687474703a2f2f696d616765736861636b2e75732f612f696d6734312f393235342f356d36.png
A savoir que pour le module de FM, la gestion du puits est désactivée !

Ces deux modules sont fonctionnels et je les utilisent déjà sur la béta
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Deadly Boss Mod coming soon x_X
ça risque de vite devenir chiant vu que y a que le chat et le ctrl+S qui permettrait d’interagir avec le joueur/boss
Sympa les modules présentés

@Spazz : Oui sans compter le fait que ça nuirait au jeu comme ça nuit à WoW puisque c'est le module qui dit quoi faire, quand faire etc... Et finalement ça facilite trop la tache.

The reals don't use DBM !
Citation :
Publié par Yalu
Aucune info ne doit être distillée sous peine de se faire bannir.

Tu es bien informé.
Aux dernières nouvelles, le studio ne s'est toujours pas prononcé sur la manière de diffuser les modules.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Pas de restriction particulière pour en discuter publiquement (système de modules, possibilités, limitations, etc.) ou montrer des screen.
Visiblement je suis mieux informer que toi .

Citation :
Publié par The-Salamander
A savoir que pour le module de FM, la gestion du puits est désactivée !
Pourquoi donc ?
Citation :
Publié par [0]Draki

Pourquoi donc ?
Le calcul du puits sur ce module n'était pas bon et du coup par moments (pas tous), une valeur fausse y était affichée, la fonctionnalité est donc désactivée le temps de la remettre en place correctement, ce que je fais actuellement entre mes heures de cours à l'université.
Je pense qu'une des contraintes, c'est la lisibilité sur les écrans pas trop énormes, et le fait que l'un des objectifs est l'accessibilité a un non expert. Ce genre d'interfaces a tendance a plaire plus aux "gros joueurs" qu'on concentre sur JOL, mais qui ne forment pas du tout le gros de la communauté.
Y'a quand même quelques points sympa qui peuvent être revus, et devraient l'être par défaut.

Qui a dit "interface de forgemagie : afficher les jets maxi, et dérouler toutes les lignes ?
Au risque de passer pour un inculte, les modules seront intégrés en jeu au fil des mises à jour ou faudra-t-il les télécharger en plus ?

Sinon, ça m'a l'air super pratique l'interface d'FM !
Perso ya juste un truc qui me gène dans l'interface de FM, c'est justement le calcul du puit en cours de FM...

N'importe quel clampin va devenir un forgemage pro avec ce module... Que les poids des runes soient affichés, ok, les améliorations graphiques sont vraiment utiles aussi, mais le calcul du puit en cours de FM par pitié nan xD
Le module d'fm est vraiment top, c'est vite chiant de devoir scroller pour voir l'intégralité du jet, de devoir relink l'item toutes les 2 minutes pour avoir la fourchette des jets puis de calculer ligne par ligne le puit restant pour au final se gourrer.

C'est vraiment un petit truc qui ferait gagner énormément de temps & d'argent.

Ca me fait un peu penser aux "tweaks" pour les IBidules Jailbreak.
Citation :
Publié par Apeul
Au risque de passer pour un inculte, les modules seront intégrés en jeu au fil des mises à jour ou faudra-t-il les télécharger en plus ?
Ces modules seraient disponibles en téléchargement sur une plate forme d'Ankama dédiée à ces derniers.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Pas de restriction particulière pour en discuter publiquement (système de modules, possibilités, limitations, etc.) ou montrer des screen.
Pour ceux qui auraient loupé le vieux lien youtube
Je viens de regarder vite fait quelques vidéos... Certains sont bien (genre la fm ou celui des invitations groupés par exemple)

Mais par contre celui qui calcule les cooldowns des sorts, sur les ennemis y compris c'est vraiment n'importe quoi...

Bientôt le skill pvp ça va être de brancher son module et de garder les yeux rivés dessus? Et il est où le skill là dedans? <_< Le pire étant contre un feca, si tu sais automatiquement quand il va rechoper sa relance immu ou rds...
Pu aucun intérêt si le premier iop kikookévin 10/5 peut savoir qu'immu est dispo et qu'il pourra pas placer sa coco, là où un mec qui a du skill le saura sans module... pask il a du skill
Citation :
Publié par The-Salamander
Ces modules seraient disponibles en téléchargement sur une plate forme d'Ankama dédiée à ces derniers.
D'accord merci beaucoup !
Citation :
Publié par Centx
Je viens de regarder vite fait quelques vidéos... Certains sont bien (genre la fm ou celui des invitations groupés par exemple)

Mais par contre celui qui calcule les cooldowns des sorts, sur les ennemis y compris c'est vraiment n'importe quoi...

Bientôt le skill pvp ça va être de brancher son module et de garder les yeux rivés dessus? Et il est où le skill là dedans? <_< Le pire étant contre un feca, si tu sais automatiquement quand il va rechoper sa relance immu ou rds...
Pu aucun intérêt si le premier iop kikookévin 10/5 peut savoir qu'immu est dispo et qu'il pourra pas placer sa coco, là où un mec qui a du skill le saura sans module... pask il a du skill
Tout a fait d'accord. Il fait trouver le compromis entre aide qui fait gagner du temps et assistanat.
La forgemagie, ça évite de se taper tous les calculs avec son tableur ouvert en permanence devant soit: c'est un module d'aide.
Les cooldowns, ça amenuise l'écart entre quelqu'un qui connait très bien les personnages, et quelqu'un qui ne connait que le sien: c'est un module d'assistanat.

Je pense que les modules doivent rester sur d'autres facettes que le PvP et le PvM, comme les métiers, la forgemagie, l'élevage, les familiers...
Et j'avais pas vu celui qui affiche les dégats prévus du sort en combat selon la cible visée...

A quand un module qui lance les sorts automatiquement pour faire le plus de dégâts possible tant qu'on y est? <_<

Je rejoins complètement Miel Pops, les modules d'ergonomie de type FM, élevage, invitations groupes etc... un grand OUI

Mais les modules qui simplifient à l'excès le pvp/pvm, non non non!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés