Arrivée prochaine des modules Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez pas cesser de faire des up de 1 an ? T_T

Je lis la page 1, tout content, page 2, 3, 4....19, et là je me dit "19 pages en une nuit... OH, wait..."

Bref, 19 pages de fausse joie ^^"
De Mrfourbasse sur le forum officiel privé: 10 Novembre 2011

Citation :
Point sur les modules Après un peu plus de 7 mois de bêta fermée, j'aimerais faire avec vous le point sur l'avenir des modules.
Globalement nous avons de très jolies choses qui vont globalement dans le sens que nous attendions. Cela montre que ce système a un gros potentiel et que des joueurs arrivent à l’utiliser.

...

Nous travaillons sur de grosses mise à jours en ce moment et ce jusqu'à mi-2012, ce qui nous laisse malheureusement très peu de temps à consacrer aux modules, mais pour autant nous ne souhaitons pas abandonner ce projet.
Donc ce n'est pas pour tout de suite ...
C'est pas comme ci ça donnait grand chose.
Faut voir les modules c'est pas drôle à tester, ça décourage vite : faut relancer dofus à chaque modif (se reco en jeu), la doc est assez succeinte, puis on peut pas genre tester plein de fois si on fait un module spécal glours avec un seul perso
Citation :
T'es sur que t'avais le droit de dévoiler ça ?
Oui

Citation :
Une bêta privée à quel point ?

Le contenu du SDK doit rester privé, nous ne voulons pas que ce contenu soit publié sur des sites tiers. Ce contenu est amené à évoluer régulièrement, la documentation n'est pas complète et nécessite une réécriture partielle avant une sortie publique.

Dans la mesure où le système de modules est amené à évoluer et que vos retours seront pris en compte dans la mesure du possible, les critiques / attaques des API, documentation, limitations, etc. sont les bienvenues mais doivent rester sur le forum privé.

Un manquement au deux premiers points pourra entrainer une exclusion de la bêta.

En dehors de ces points, vous pouvez discuter publiquement du système de modules, des possibilités, limitations, etc.
C'est dingue quand même, des tonnes de jeux sortis prématurément et développés en quelques mois sortent avec des possibilités de toucher à l'interface et faire des sortes de modules. Au moins 2 ans qu'on parle des modules, 2 ans que c'est "soon".
Pour moi Dofus 2.0 ce sera toujours il y a un an (et c'est vrai en plus, chaque année je pense que c'était l'année d'avant ...). Ça fait combien de temps que c'est up ?
Citation :
Publié par squeez
pour moi dofus 2.0 ce sera toujours il y a un an (et c'est vrai en plus, chaque année je pense que c'était l'année d'avant ...). ça fait combien de temps que c'est up ?
2/12/2009?
Citation :
Publié par Oh-mars
2/12/2009?
Ça c'est la date de sortie des deux premiers serveurs 2.0. La migration des serveurs vers la 2.0 s'est faite progressivement. Le dernier serveur à avoir migré est Oto Mustam, il est passé en 2.0 le 11 Mai 2010.
Citation :
Publié par Squeez
C'est dingue quand même, des tonnes de jeux sortis prématurément et développés en quelques mois sortent avec des possibilités de toucher à l'interface et faire des sortes de modules. Au moins 2 ans qu'on parle des modules, 2 ans que c'est "soon".
C'est pas pareil, les autres boites cible un vrais publique.. s'ils tiennent pas leurs promesse et mettent du temps bah ces derniers se barrent tout simplement.
Hors ici on parle de Dofus, jeu pour pyjama 12/18 ans.. t'a beau les faire attendre 5 ans ils partiront jamais..
Citation :
Publié par Clap'
Ça c'est la date de sortie des deux premiers serveurs 2.0. La migration des serveurs vers la 2.0 s'est faite progressivement.
Ouais mais nan, faut prendre la date de sortie des premiers serveurs en 2.0 C'est à cette première date la que normalement on aurait dû avoir les modules. ça a ensuite sans doute été repoussé à la migration des serveurs, mais c’était pas la première date annoncée.
Citation :
Publié par Dialga
Heureusement qu'il était précisé dans le titre : ''Arrivée prochaine''. ^_^
J'ai cru lire en regardant le post, "l'année prochaine". Sinon Jerry, ils savent tenir leurs délais.
Wakfu qui sort demain sinon.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Ouais mais nan, faut prendre la date de sortie des premiers serveurs en 2.0 C'est à cette première date la que normalement on aurait dû avoir les modules. ça a ensuite sans doute été repoussé à la migration des serveurs, mais c’était pas la première date annoncée.
Nan mais on s'en fou de savoir que les modules auraient du sortir en 2/12/2009, c'était pas la question.
Squeez voulait savoir depuis quand on était passé en version 2.0, c'est tout.
C'plutôt bien que ce sujet remonte.

Je fais de la programmation en AS3, Java et autres, comment peux-ont participé à cette bêta ou avoir accès au SDK ?

J'ai vu qu'il falais envoyé un mail (y'a bien un ans ), j'ai loupé le coche ou un petit MP pourrais me rattraper ?

J'imagine que la Bêta doit être bien avancer, mais si y'a moyen de prendre en main le bouzin et de voir ce qui pourrais donner les quelques idées qui me trotte dans la tête, je dis pas non.
"Seuls 2% des joueurs maîtrisent l'AS3, nous avons donc préféré repousser l'arrivée des modules le temps de.." Mince non je confonds avec d'autres chiffres.

Sérieux, fausse joie. Vu le nombre de pages du thread et l'attente depuis leur annonce, ça semblait crédible !
Citation :
Je fais de la programmation en AS3, Java et autres, comment peux-ont participé à cette bêta ou avoir accès au SDK ?
Essaye de mp Mrfourbasse (le responsable du projet).

Citation :
Nous envisageons donc de faire une nouvelle vague d'admission pour l'accès à cette bêta et relancer ainsi les retours à son sujet. Reste à régler les modalités d'admission.
Du 10 Novembre 2011. Donc pour l'instant je ne sais pas si de nouveaux admis viendront renforcer la béta test module

Dernière modification par psonlu ; 04/03/2012 à 17h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés