Arrivée prochaine des modules Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadarmor
T'auras plus envie d'être son ami si il écrit bien ?
C'est le fait qu'il flood qui dérange ici, pas les fautes.
Enfin pour ma part, je me souviens que j'étais pas vraiment mieux à mes débuts sur dofus. (et oui, dofus fait progresser en français ! Même en anglais )
S'il flood en SMS, il écrira pareil en mp ou sur le net (cf. certaines sections du forum off', les commentaires sur YouTube, la page Facebook Ankama, etc...). Écrire de cette manière reflète aussi la mentalité de la personne,
Et pour le reste, je me contenterai du message du dessus.

Édit pour en dessous : Y a toujours des exceptions mais ton meneur dit des trucs de ce genre : "ven item aa jet ful chanse mp viite plzz" ou alors "ki me prete 100 kama pr bank svp svp". C'est surtout de ça que je parle...
C'est grâce à ce raisonnement que l'on voit apparaître des joueurs "thl" qui mettent un point et une majuscule entre des phrases du type:"Je suis trop fort, s'ai comme sa que j'ai monter se perso etc..."

Fort heureusement les "kikou" comme ça on les repère de loin !
"T'as essayé de t'intégrer à l'élite là, hein ?!! Sale kikou indigne d'intérêt ! Qu'on ne t'y reprenne pas !"
...


Sinon j'ai un meneur qui écrit un peu "kom sa lol" et qui est quelqu'un de vraiment très gentil/généreux (autant qu'on puisse l'être dans un jeu) et que je ne regrette absolument pas d'avoir rencontré, ainsi que d'autres dans ce cas-là.
Je rejoins Squeez sur ce point, ça fait peur de voir à quel point certains sont superficiels dans leurs approche.
Chui HS ? meuh non. *pense très fort à l'écologie des mouettes mais post quand même*
Citation :
Publié par Dubitae
Cette fois ça me semble fichu pour ma candidature... Rien reçu aujourd'hui, c'est pas vraiment bon signe selon les dires de MrFourbasse. J'aurais préféré recevoir un simple message de rejet préformaté à la mailing Dofus, c'est bizarre de rien recevoir.

Enfin je me fais pas d'illusion, je garderai mes connaissances en POO pour la sortie officielle (ou une prochaine beta), en attendant j’espère qu'on aura beaucoup de retours quant à ce qui peut ou ne peut pas être fait IG.
J'ai répondu à toutes les personnes ayant écrit un email de plus de deux lignes. Donc soit tu te trouves dans cette catégorie, soit ton email s'est perdu.
Je t'invite à me mp en me donnant l'email qui tu avais décodé.
Citation :
Publié par MrFourbasse
J'ai répondu à toutes les personnes ayant écrit un email de plus de deux lignes.
Rien que pour avoir un aperçu global, ça représente un nombre élevé de candidatures ? ^^
Et autre : combien y a-t'il eu de mails reçus, pour combien d'acceptations ?
Pas forcément donner des chiffres exacts, mais du genre qu'il y a eu 1000 candidatures, et que 10% ont été retenues ?
Citation :
Publié par Da geek
La GPL n'interdit pas à l'auteur de diffuser son programme sous d'autres licences, même des licences "incompatibles", un exemple simple, certaine compagnie offrent sous GPL des programme et propose d'en vendre des versions sans la GPL pour que l'acheteur puisse l'utiliser, le modifier ou le distribuer sans être soumis à la GPL.

Une clause similaire à celle que je mentionne obligerait simplement les développeurs de modules à en fournir une version non-GPL à Ankama.
[...]
Sauf que c'est ce que j'ai dit.
"il faudrait que l'auteur décide lui-même d'envoyer son programme à Ankama Games (càd comme module), et pas que le module utilise un bout de code créé par un tiers sous GPL". Bon, ce n'est peut-être pas au mot près, mais voilà ce que je voulais exprimer.
Deadarmor, personne n'a dit que la règle était immuable.
Citation :
Une règle ne se confirme qu'avec ses exceptions
Bien évidemment (et bien heureusement !) il existe des personnes qui n'écrivent pas spécialement bien (je nuance : je n'ai rencontré personne de gentil et écrivant horriblement), mais c'est plus rare qu'une personne écrivant bien et étant respectueuse (je n'ai rencontré personne écrivant aussi bien que moi (c'est-à-dire largement pas parfaitement mais largement lisiblement) et étant irrespectueuse. Mais je suis peut-être chanceux).
Citation :
Publié par MrFourbasse
Il y a un peu plus de 110 développeurs qui participeront à cette première Bêta.
Bon chiffre, en sachant qu'il arrive que certains devs participent au même projet.

Perso je m'attendais à moins de personne, j'aurais cru à une bêta beaucoup plus fermé (genre 40-50)
Certains devront faire un mise à niveau de l'As1/2 vers le 3, d'autres arrivent avec des connaissances de POO sur d'autres langages, il y aura vraiment des développeur de tout horizons, de quoi faire de belles choses
bah Krakitos est le pseudo du personnage lié à momo-thbest ( mon cra ), voilà qui est rassurant .

Ils m'obligent à réviser ma physique ! C'est quand même dingue ! . Bon je les remercierai peut-être lorsque j'aurais mon bac .

Wait and see for me.
Bon, bah ce week end, ca va coder, à défaut de pouvoir y faire avant

Et c'est pas comme si je faisais déjà ça toute la journée xD

Edit @Krakitos :

La liste de Sylf était pas que les pseudos forums? Il est p'têtre différent de ton nom de compte/nom de perso
/me revient du forum officiel après avoir potassé un petit tas de lecture.
Réaction à chaud : Ca.. démonte.. grave.. de la mort.

Pour le Tourne-au-vert® (=le compte-tours), ça devrait le faire. Le Nodzavoulkuzrti™ (=le transcripteur télégraphique©) risque de ne pas être possible tout de suite.
Il va falloir s'y atteler, et ça va envoyer du lourd.

Vivement le week-end !
Za.
Citation :
Publié par Famille Za,
/me part acheter un bouquin sur CSS+AS3.
Vivement bientôt.
Citation :
Publié par Famille Za,
L'AS3 a eu raison de moi... ;_;

Je vais avoir besoin de cours, pour comprendre cette notion de packages, ou alors je m'y prend mal. Dans tous les cas, même si je comprend l'algo pour trouver l'e-mail, je n'arrive pas à l'exploiter. Quelqu'un pourrait me dire en MP si l'environnement Flex3 est obligatoire, ou si Flex4 est possible ?

Bref.. /me rentre de son taf pour étudier.

Bonne journée.
Za.
Citation :
Publié par Famille Za,
import flash.utils.ByteArray;
Ok, ça, c'est fait.
Za passe niveau 1 en AS3 : Les messages d'erreur disant qu'une fonction est inconnue signalent qu'une fonction est inconnue. C'est noté.

Maintenant, arriver à faire fonctionner le trace().
YEEEEAHHH !!
Donc pour remplacer le trace (pour ceux qui ne l'auraient pas..), il est possible d'utiliser une MessageBox.
Ok, ça c'est fait.²
Niveau 2 atteint.

Bonne soirée !
Za.

Edit : Oui, il est bô. *_* (Peut-être encore plus joli car j'ai sué pour l'avoir, mais ça va !)
Puis :

Citation :
Publié par Famille Za,
/me revient du forum officiel après avoir potassé un petit tas de lecture.
Réaction à chaud : Ca.. démonte.. grave.. de la mort.

Pour le Tourne-au-vert® (=le compte-tours), ça devrait le faire. Le Nodzavoulkuzrti™ (=le transcripteur télégraphique©) risque de ne pas être possible tout de suite.
Il va falloir s'y atteler, et ça va envoyer du lourd.

Vivement le week-end !
Za.
Ca me fais penser aux premières beta-test de dofus, lors de la sortie du serveur de test, ou les comptes étaient sélectionnés au hasard, ou même Kevin et ses 7 autres comptes, c'est dire à quel point ankama choisissait bien ses testeurs, y accédaient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés