[WTF] Google célèbre le Sundae

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, la page d'accueil de Google a tendance à fêter de temps en temps un événement ou l'anniversaire de la mort d'un artiste ou scientifique. Je m'amusais à deviner de quoi s'agissait l'image en passant tout à l'heure, puis j'ai finalement donné ma langue au chat.

Vas-y, pourquoi ils fêtent ça ?

www.google.com
Citation :
Publié par Narapoil
Sinon, la page d'accueil de Google a tendance à fêter de temps en temps un événement ou l'anniversaire de la mort d'un artiste ou scientifique. Je m'amusais à deviner de quoi s'agissait l'image en passant tout à l'heure, puis j'ai finalement donné ma langue au chat.

Vas-y, pourquoi ils fêtent ça ?

www.google.com

C'est mon anniversaire et vu que je suis pote avec le PDG il me fait une petite dedi'
Non, mais je sais comment trouver de quoi l'image parle. Ce qui m'a surpris, c'est surtout le sujet de l'image. Il fait trop tâche, je trouve., entre des anniversaires de célébrités. x)
Dans un des liens, ils expliquent que l'origine supposée du terme "sundae" est une déformation à partir de "sunday" (prononciation très proche en tout cas), et un autre lien disait que la glace serait apparue un dimanche.

EDIT : d'où le conditionnel...
M'enfin niveau prononciation, ça me parait plutôt obvious que ça dérive de sunday
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
un autre lien disait que la glace serait apparue un dimanche.
Sauf qu'on sait même pas en quelle année elle est apparue ... donc faut pas croire tout ce qu'on lit
Non.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wayzor
L'origine du Sundae serait-elle la nouvelle question existentielle du Bar ?
Vu la branlée que s'est prise le camp des chocolatines lors de la dernière bataille, il faut bien un nouveau sujet de prise de tête.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Vu la branlée que s'est prise le camp des chocolatines lors de la dernière bataille, il faut bien un nouveau sujet de prise de tête.
De toute façon
Chocolatine>*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés